Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les soucis de ma 407

Aller en bas

Les soucis de ma 407 Empty Les soucis de ma 407

Message par Invité Dim 1 Jan 2006 - 20:56

Bonsoir

Bonne Année , d'abord pour commencer 2006 c'est mieux clin d'oeil

les problemes rencontrés depuis l'achat , fev 2005 et actuellement 21550 kms

1/ capteur de temperature d'air du turbo changée vers 11.000 kms ( voyant bloc moteur allumé de façon fixe)

2/ capteur esp changé 20.000 kms

3/ essuies glaces laissant des stries tres genantes ( le concessionnaire ne veut rien savoir pour me les changer gratos) et moi vu que je m'en suis peu servi je vois pas en quoi des neufs , à ma charge , changeraient le problème !!

4/ allumage ( clignotant ) du voyant bloc moteur depuis quelques jours , un jour c'est allumé , l'autre pas .Je suis pas allé encore chez le garagiste pour passer sur la valise informatique ( d'ailleurs cela en vaut il la peine pusique ce voyant n'est pas toujours allumé ?)

5/ Le coffre ne s'ouvre pas toujours du premier coup , soit à la clé, soit au bouton ....et vous ?

A + pour vos remarques


bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de ma 407 Empty Re: premier message

Message par kernel45 Dim 1 Jan 2006 - 21:29

dédé a écrit:Bonsoir

Bonne Année , d'abord pour commencer 2006 c'est mieux clin d'oeil

les problemes rencontrés depuis l'achat , fev 2005 et actuellement 21550 kms

1/ capteur de temperature d'air du turbo changée vers 11.000 kms ( voyant bloc moteur allumé de façon fixe)

2/ capteur esp changé 20.000 kms

3/ essuies glaces laissant des stries tres genantes ( le concessionnaire ne veut rien savoir pour me les changer gratos) et moi vu que je m'en suis peu servi je vois pas en quoi des neufs , à ma charge , changeraient le problème !!

4/ allumage ( clignotant ) du voyant bloc moteur depuis quelques jours , un jour c'est allumé , l'autre pas .Je suis pas allé encore chez le garagiste pour passer sur la valise informatique ( d'ailleurs cela en vaut il la peine pusique ce voyant n'est pas toujours allumé ?)

5/ Le coffre ne s'ouvre pas toujours du premier coup , soit à la clé, soit au bouton ....et vous ?

A + pour vos remarques


bye

coucou, bonne année 2006 à toi aussi et bienvenue sur F407 sourire

Voilà à quoi je peux donner une réponse:
3/ je ne suis pas étonné. Avec 15000 kms au compteur, j'ai déjà dû faire changer les miens. D'après ce que j'en sais, les conseils sont de changer deux fois les balais pas an (même si je trouve ça un peu extrême). En tout cas, au bout d'un an, les miens étaient déjà "sur les genoux" mouais
A première vue, ils s'usent très rapidement je sais pas

5/ jamais de problème de ce type: pas de souci à l'ouverture du coffre.
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum