Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse

Aller en bas

Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse Empty Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:56

Bonjour à vous

Voila nouveau problème que je rencontre après le changement de mon capteur arrière gauche qui avait été fait en 10 min montre en main par mes soins et résolu tous mes problèmes. Voila qu'elle m'affiche ESP/ASR defaillant et elle me coupe le régulateur de vitesse. Si quelqu'un a une idée de la chose je suis preneur;

Merci a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse Empty Re: Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 18:22

Salut.

Très certainement un autre capteur ABS... en général, ils se suivent à peu de temps les uns des autres. Sinon, tu à une autre solution radicale comme tu là indiqué un post plus bas....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse Empty Re: Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:52

MDR oui en effet c'est plus radical. Alors pour les capteurs oui j'y pense. J'ai parcouru un peu le net et j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un capteur de position du volant. Une petite réparation qui ne devrait me couter que le rein gauche cette fois si.
Je crois qu'on petit passage a la valise (80€ de bien investi encore une fois) s'impose. Mais le problème c'est que ce n'est pas tout le temps ce qui fait plaisir comme d'hab.

Sinon pour agrémenter ma route j'ai régulierement des bips pour les capteurs de pression des pneu non surveillés ou les plaquettes usées (bien le seul capteur que je veux bien croire)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse Empty Re: Probleme ESP/ASR régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum