Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vidange , filtre a gazoil...

Aller en bas

vidange , filtre a gazoil... Empty vidange , filtre a gazoil...

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 18:03

bonjour a tous...

je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne année a tous, notamment sur les routes avec votre 407...perso j ai une 407 2.0 hdi pack sport...
voila, étant donné les prix des vidanges dans les concessions, je me suis dit que j'allais faire la prochaine chez moi...je suppose que je suis pas le premier aussi je viens vs demander ce que vous mettez comme huile car j ai vu sur différents forum qu'il y avait une nouvelle huile la total activa INEO ECS qui permettait de préserver le fap...mais je pense aussi qu elle doit etre horriblement chere.... donc je pense prendre 5 litres de 5w40 apres je sais pas trop encore la marque mais si vous pouvez me conseiller ca serait sympa...
ensuite moi j aime bien changer ts les filtres a chaque vidange, je sais que ca en vaut peut etre pas la peine mais jme dis que ce sont les poumons de la voiture et que ca peut pas lui faire de mal , et je la fait aussi aux alentours des 15 000 , 20 000 kms...
mais je me demandais comment ça se passer pr la purge du filtre a gazoil, si on remplacait le filtre de gazole et que la purge etait automatique, je me souviens que sur ma 206 hdi, je le faisais comme ca...
@++ lolo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange , filtre a gazoil... Empty Re: vidange , filtre a gazoil...

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 22:53

Hello a toi et bienvenu parmis nous.
Je ne peux cependant te répondre, une hâme charitable le fera a ma
place car je le fait faire en consession pour des raison de garantie (
jusqu'a fin 2010)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange , filtre a gazoil... Empty Re: vidange , filtre a gazoil...

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 18:14

ok merci a toi pour l'accueil en tous cas!! ;-)
@++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange , filtre a gazoil... Empty Re: vidange , filtre a gazoil...

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 22:40

rebonsoir...

bon bah a coté du filtre il y a une petite poire... et une vis de purge donc pour le filtre a gazole ça devrait le faire... par contre je sais toujours pas si je dois plutôt mettre de la 5w30 ou 5w40.... :-(
@++ lolo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange , filtre a gazoil... Empty Re: vidange , filtre a gazoil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum