Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les essuis glaces se mettent en route tout seul

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 20:04

Faut pas toujours croire ses aieuls! non non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 8:24

Personnellement je n'utilise que mes essuie-glaces en position Auto.
Je confirme que mon hypothèse était: en position Auto par jour de pluie (cela est assez courant dans ma région), si je coupe le moteur alors que les essuie-glaces sont en marche, à l'ouverture des portes le lendemain par exemple j'ai droit au coup de balais.

Plausible non? En tout cas c'est toujours dans cette configuration que cela m'arrive.

Ciao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 9:31

Bruno54 a écrit:Personnellement je n'utilise que mes essuie-glaces en position Auto.
Je confirme que mon hypothèse était: en position Auto par jour de pluie (cela est assez courant dans ma région), si je coupe le moteur alors que les essuie-glaces sont en marche, à l'ouverture des portes le lendemain par exemple j'ai droit au coup de balais.

Plausible non? En tout cas c'est toujours dans cette configuration que cela m'arrive.

Ciao
Quand tu coupes le moteur, tes essuis-glaces en position auto se trouvent ils en bas en attente de balayage ou n importe ou sur le pare brise.
Si ils sont en bas, ils se mettent automatiquement en position repos a la coupure du moteur, je l ai verifié, mais si ils se trouvent ailleur sur le pare brise, je ne l ai pas verifié. Je vais le faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 11:09

Bruno54 a écrit:Personnellement je n'utilise que mes essuie-glaces en position Auto.
Je confirme que mon hypothèse était: en position Auto par jour de pluie (cela est assez courant dans ma région), si je coupe le moteur alors que les essuie-glaces sont en marche, à l'ouverture des portes le lendemain par exemple j'ai droit au coup de balais.

Plausible non? En tout cas c'est toujours dans cette configuration que cela m'arrive.

Ciao

je pensais a ca aussi comme explication *... mais visiblement barou barou a verifie et ca doit etre autre chose pas content

bon qu'est ce que ca peut etre ...
voyons si on est en position auto, et qu'on coupe le moteur ... les essuis glaces sont donc au repos ... si la voiture dors dehors et qu'il pleuve, alors le lendemain matin le pare brise est mouille et a l'ouverture de la voiture ... hop le detecteur de flotte s'affole et enclenche le balayage d'essuis glace !

deuxieme possibilite ... la voiture dors dans un garage plein de poussière .. pareil plein de poussiere sur le pare brise et le detecteur de flotte s'affole ... un coup de balayage /...

troisieme possibilite ... dehors a eu lieu une course de mouches, qui manifestement se sont sproutché la tronche sur le pare brise de la voiture ... mouais
là pareil le detecteur s'affole et coup de balayage ...

y a un medecin ici ?? fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 11:32

yuski59 a écrit:
Bruno54 a écrit:Personnellement je n'utilise que mes essuie-glaces en position Auto.
Je confirme que mon hypothèse était: en position Auto par jour de pluie (cela est assez courant dans ma région), si je coupe le moteur alors que les essuie-glaces sont en marche, à l'ouverture des portes le lendemain par exemple j'ai droit au coup de balais.

Plausible non? En tout cas c'est toujours dans cette configuration que cela m'arrive.

Ciao

je pensais a ca aussi comme explication *... mais visiblement barou barou a verifie et ca doit etre autre chose pas content

bon qu'est ce que ca peut etre ...
voyons si on est en position auto, et qu'on coupe le moteur ... les essuis glaces sont donc au repos ... si la voiture dors dehors et qu'il pleuve, alors le lendemain matin le pare brise est mouille et a l'ouverture de la voiture ... hop le detecteur de flotte s'affole et enclenche le balayage d'essuis glace !

deuxieme possibilite ... la voiture dors dans un garage plein de poussière .. pareil plein de poussiere sur le pare brise et le detecteur de flotte s'affole ... un coup de balayage /...

troisieme possibilite ... dehors a eu lieu une course de mouches, qui manifestement se sont sproutché la tronche sur le pare brise de la voiture ... mouais
là pareil le detecteur s'affole et coup de balayage ...

y a un medecin ici ?? fou

Non pas possible, si la Cde des essuis-glace reste activée au moment de la coupure du contact elle est désactivée automatiquement au bout d un certain temps. Je l ai constaté et il faut mettre le commodo en position 0 et ensuite en auto pour relancer le balayage auto. Dommage que la Cde ne soit pas a impulsions comme sur les Vectra New
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 14:17

En effet Baroubarou, la désactivation du mode auto est... automatique à l'arrêt du moteur pour éviter des désagréments lors du passage des rouleaux lors du lavage...

En tout cas je n'ai le problème que lorsque la voiture couche dehors, qu'il pleuvait à l'arrêt (mode auto activé) et que le pare-brise est encore mouillé en rouvrant les portières.

Un gremlins? C'est peut-être l'explication finalement.

Ciao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 15 Sep 2005 - 20:20

Bon, il pleuvait aujourd'hui, et j'ai fait quelques tests (hier soir aussi, mais il ne pleuvait pas ...) ben je n'ai pas ce problème.
Je peux couper le moteur à n'importe quel moment, les balais se rangent toujours en position repos. Et si je ferme la voiture, et que je l'ouvre à nouveau, pas de mouvement des balais.
Ah oui encore une chose : j'ai constaté que, en position auto, une coupure de moteur suivi d'un redémarrage (il me semble qu'une vingtaine de secondes se sont écoulées entre les deux opérations) ne coupe pas l'automatisme ... Je n'ai rien eu à faire et les balais se sont remis en mouvement zotomatiquement ...

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par SOL95 Ven 16 Sep 2005 - 9:50

Dans mon cas, le déclenchement intempestif s'est produit à plusieurs reprises avec pare brise parfaitement sec (aie aie aie les balais ...)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 10:15

SOL95 a écrit:Dans mon cas, le déclenchement intempestif s'est produit à plusieurs reprises avec pare brise parfaitement sec (aie aie aie les balais ...)

et oui ca fait mal .. surtout pour des balais (qui s'averent etre des raclettes) a 70 euros la paire !! pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Ven 16 Sep 2005 - 10:18

mbastin a écrit:Bon, il pleuvait aujourd'hui, et j'ai fait quelques tests (hier soir aussi, mais il ne pleuvait pas ...) ben je n'ai pas ce problème.
Je peux couper le moteur à n'importe quel moment, les balais se rangent toujours en position repos. Et si je ferme la voiture, et que je l'ouvre à nouveau, pas de mouvement des balais.
Ah oui encore une chose : j'ai constaté que, en position auto, une coupure de moteur suivi d'un redémarrage (il me semble qu'une vingtaine de secondes se sont écoulées entre les deux opérations) ne coupe pas l'automatisme ... Je n'ai rien eu à faire et les balais se sont remis en mouvement zotomatiquement ...

mb.

en fait j'ai "chronométré" ... en mode auto... entre le dernier coup de balai et le moment ou il se mettent en mode repos .. il s'est ecoule une minute (pil poil)

ce qu'il y a c'est que ce phenomene arrive lorsque la voiture est reste plusieurs heures fermee je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Lun 19 Sep 2005 - 9:33

j'ai encore eu ce probleme ce WE ... samedi pas content
apres etre reste 3 jours sans etre ouverte ....

encore une autre possiblite ??? le temps ???
passé 12h ou 24h si la voiture n'a pas ete ouverte alors il ya une tite RAZ au deverouillage des portes ? je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par kernel45 Mar 27 Sep 2005 - 20:20

J'en vois dans ce sujet qui ont du prendre de l'aspirine car ça cogite sévère par ici he he

Bon, un de plus qui a ses balais qui fonctionnent à l'ouverture des portières.
Franchement, je crois plus simplement à un bug dans le soft qui gère le bazar.

En tout cas, même pare-brise bien sec, et sans avoir utlisé le mode auto avant de m'arrêter, ils se sont mis en route: ça m'a fait mal au coeur de voir les lames frotter ainsi triste

Je vais bientôt avoir à passer en concession ayant une (très et trop) longue liste d'interventions à faire sur ma voiture: je vais tenter ma chance et en parler.

On ne sait jamais: un miracle, et on me donne une solution. he he
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 29 Sep 2005 - 9:19

kernel45fr a écrit:J'en vois dans ce sujet qui ont du prendre de l'aspirine car ça cogite sévère par ici he he

Bon, un de plus qui a ses balais qui fonctionnent à l'ouverture des portières.
Franchement, je crois plus simplement à un bug dans le soft qui gère le bazar.

En tout cas, même pare-brise bien sec, et sans avoir utlisé le mode auto avant de m'arrêter, ils se sont mis en route: ça m'a fait mal au coeur de voir les lames frotter ainsi triste

Je vais bientôt avoir à passer en concession ayant une (très et trop) longue liste d'interventions à faire sur ma voiture: je vais tenter ma chance et en parler.

On ne sait jamais: un miracle, et on me donne une solution. he he

Bienvenue au club des essuies glaces ensorceles ! treheureu
ce que je vais faire maintenant c'est lever les raclettes avant de de verouiller la portiere ... enfin je ne sais pas ... comment faire ...
Peugeot n'a toujours pas trouve d'ou ca pouvait provenir ?? pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par kernel45 Jeu 29 Sep 2005 - 10:06

yuski59 a écrit:
Bienvenue au club des essuies glaces ensorceles ! treheureu

treheureu

yuski59 a écrit:
ce que je vais faire maintenant c'est lever les raclettes avant de de verouiller la portiere ... enfin je ne sais pas ... comment faire ...
Peugeot n'a toujours pas trouve d'ou ca pouvait provenir ?? pas content

Juste une petite explication: quand tu parles de lever les raclettes, est-ce que tu parles de soulever les balais pour qu'ils ne soient plus en contact avec le pare-brise?

Si c'est bien ça, je crois que c'est un peu beaucoup risqué. En effet, si je me souviens bien, les balais relevés ne passent pas avec le capot (à moins que ce soit sur la 307: j'sais plus confus ). Donc, si ça se déclenche "tout seul", il peut y avoir du dégât.
A mon avis, à vérifier. clin d'oeil

Sinon, je ne suis toujours pas passé en concession donc j'en sais pas plus.
Je crois que c'est sur FP que j'ai lu qu'il fallait faire une mise à jour du BSI pour corriger le problème. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un bug de programmation.................. comme d'hab mouais
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Jeu 29 Sep 2005 - 10:31

kernel45fr a écrit:
yuski59 a écrit:
Bienvenue au club des essuies glaces ensorceles ! treheureu

treheureu

yuski59 a écrit:
ce que je vais faire maintenant c'est lever les raclettes avant de de verouiller la portiere ... enfin je ne sais pas ... comment faire ...
Peugeot n'a toujours pas trouve d'ou ca pouvait provenir ?? pas content

Juste une petite explication: quand tu parles de lever les raclettes, est-ce que tu parles de soulever les balais pour qu'ils ne soient plus en contact avec le pare-brise?

Si c'est bien ça, je crois que c'est un peu beaucoup risqué. En effet, si je me souviens bien, les balais relevés ne passent pas avec le capot (à moins que ce soit sur la 307: j'sais plus confus ). Donc, si ça se déclenche "tout seul", il peut y avoir du dégât.
A mon avis, à vérifier. clin d'oeil

Sinon, je ne suis toujours pas passé en concession donc j'en sais pas plus.
Je crois que c'est sur FP que j'ai lu qu'il fallait faire une mise à jour du BSI pour corriger le problème. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un bug de programmation.................. comme d'hab mouais

oui c'est ca .. les lever .. mais je ne sais pas si ca passe avec le capot ..( refflechi c'est vrai je n'y avais pas pense ... a verifier clin d'oeil )

Alors pour la maj du BSI je ne sais plus qui m'a dit ca sur ce topic... mais ca ne servait a rien .. le probleme est reapparu .. je sais pas
va falloir que je prenne mon courage a deux mains pour aller au garage ... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par kernel45 Jeu 29 Sep 2005 - 10:57

yuski59 a écrit:
oui c'est ca .. les lever .. mais je ne sais pas si ca passe avec le capot ..( refflechi c'est vrai je n'y avais pas pense ... a verifier clin d'oeil )

Sage précaution sourire
En fait, je crois que c'est en lavant la voiture, moteur allumé, balayage automatique activé et balais relevés que je m'en suis aperçu (c'est bien la même chose que sur la 307): je sais, il faut être un peu fou pour laver la voiture dans de telles conditions. confus

yuski59 a écrit:
Alors pour la maj du BSI je ne sais plus qui m'a dit ca sur ce topic... mais ca ne servait a rien .. le probleme est reapparu .. je sais pas

C'est possible. je sais pas
Remarque, il faut aussi savoir quel version du soft est installé car, si c'est comme pour la 307 (enfin bon, la mienne datait de 2001), c'est un CD nouveau tous les mois (avec les corrections des bugs en tout genre très énervé ).

yuski59 a écrit:
va falloir que je prenne mon courage a deux mains pour aller au garage ... pas content

Ouais, c'est bien du courage qu'il faut treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 9:25

kernel45fr a écrit:
yuski59 a écrit:
oui c'est ca .. les lever .. mais je ne sais pas si ca passe avec le capot ..( refflechi c'est vrai je n'y avais pas pense ... a verifier clin d'oeil )

Sage précaution sourire
En fait, je crois que c'est en lavant la voiture, moteur allumé, balayage automatique activé et balais relevés que je m'en suis aperçu (c'est bien la même chose que sur la 307): je sais, il faut être un peu fou pour laver la voiture dans de telles conditions. confus

yuski59 a écrit:
Alors pour la maj du BSI je ne sais plus qui m'a dit ca sur ce topic... mais ca ne servait a rien .. le probleme est reapparu .. je sais pas

C'est possible. je sais pas
Remarque, il faut aussi savoir quel version du soft est installé car, si c'est comme pour la 307 (enfin bon, la mienne datait de 2001), c'est un CD nouveau tous les mois (avec les corrections des bugs en tout genre très énervé ).

yuski59 a écrit:
va falloir que je prenne mon courage a deux mains pour aller au garage ... pas content

Ouais, c'est bien du courage qu'il faut treheureu

t'as eu ce probleme sur ta 307 ??? de 2001 ?? c'est marrant la mienne etait de 2001 et je n'avais jamais eu ce probleme je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par kernel45 Mar 4 Oct 2005 - 9:45

yuski59 a écrit:
t'as eu ce probleme sur ta 307 ??? de 2001 ?? c'est marrant la mienne etait de 2001 et je n'avais jamais eu ce probleme je sais pas

Sur 307, je crois bien que la balais relevés ne passaient pas au niveau du capot. surpris
(à moins que je commence à déconner et à perdre la boule fou ). quoi

Sinon, sur 307, ça ne marchait pas toujours très bien (très aléatoire comme problèmes), les balais qui tapaient les montants de pare-brise, gestion délirante du balayage, et ainsi de suite..........................

Concernant le balayage qui se déclenche tout seul, c'est vrai que je n'ai pas eu mais je faisais le parallèle avec la 307 au niveau de la mise à jour du soft. C'est possible que ce soit un peu la même chose avec la 407, avec une nouvelle version par mois je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 17:39

coucou
j'ai demandé a mon garagiste qu'est ce qui pouvait activer ce balayage d'essuie glace?
il m'a repondu que cela pouvait etre un problème au niveau des impulsions envoyées par la commande d'ouverture
il pourrait avoir des interferences avec d'autres appareils autour du vehicule
il m'a dit qu'il est possible qu'un phare s'allume ou bien les deux
ce serait donc ça l'explication ?
les interferences d'autres appareils
en tout cas c' est plausible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par peugeot4 Lun 20 Nov 2006 - 18:41

Sujet déja abordé : https://peugeot-407.forumactif.com/viewtopic.forum?t=999

Pb connu chez Peugeot, une note existe : remplacement des 2 moteurs d'E-G...
Ce n'est pas un pb d'interferences je sais pas
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par SOL95 Lun 20 Nov 2006 - 20:15

..


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 22:31, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par peugeot4 Lun 20 Nov 2006 - 20:33

Salut Titi clin d'oeil

Y'a qu'à demander :

********************************************

# 384W17F1

Jusqu'au numéro de DAM 10633 CJ : Fonctionnement intempestif de l'essuie-vitre, sans action sur le commutateur ( 1 cycle(s) de balayage)

Les essuie-vitres effectuent un balayage lors du réveil réseau CAN par l'ouverture d'une porte ou lors de la décondamnation du véhicule

1. ORIGINE
Moteur d'essuie-vitre.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
1. Pièces nécessaires
Moteur essuie-vitre avant droit ( Référence P.R 6405.AY) .
ou .
Moteur essuie-vitre avant gauche ( Référence P.R 6405.AZ) .
2. Intervention
Remplacer le moteur d'essuie-vitre maître avec nouveau logiciel :
Référence P.R 6405.AZ : conduite à gauche
Référence P.R 6405.AY : conduite à droite
Effectuer un télécodage ( À l'aide de l'outil de diagnostic ) .
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro de DAM 10634 CJ : Montage des moteurs d'essuie-vitre avec nouveau logiciel .

********************************************

Bon moi j'ai fais changé les 2 moteurs... treheureu
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par SOL95 Lun 20 Nov 2006 - 20:39

peugeot407 a écrit:Salut Titi clin d'oeil

Y'a qu'à demander :

********************************************

# 384W17F1

Jusqu'au numéro de DAM 10633 CJ : Fonctionnement intempestif de l'essuie-vitre, sans action sur le commutateur ( 1 cycle(s) de balayage)

Les essuie-vitres effectuent un balayage lors du réveil réseau CAN par l'ouverture d'une porte ou lors de la décondamnation du véhicule

1. ORIGINE
Moteur d'essuie-vitre.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
1. Pièces nécessaires
Moteur essuie-vitre avant droit ( Référence P.R 6405.AY) .
ou .
Moteur essuie-vitre avant gauche ( Référence P.R 6405.AZ) .
2. Intervention
Remplacer le moteur d'essuie-vitre maître avec nouveau logiciel :
Référence P.R 6405.AZ : conduite à gauche
Référence P.R 6405.AY : conduite à droite
Effectuer un télécodage ( À l'aide de l'outil de diagnostic ) .
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro de DAM 10634 CJ : Montage des moteurs d'essuie-vitre avec nouveau logiciel .

********************************************

Bon moi j'ai fais changé les 2 moteurs... treheureu

Merci Fred... avec ça, je vais y aller sans cravate treheureu , En plus ils doivent me changer la serrure arriere droite ... on fera d'une pierre deux coups sourire

T'auras le droit à ta prime de fin d'année clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par peugeot4 Lun 20 Nov 2006 - 20:45

De rien, si tu peux te faire depanner avec ça , c'est le principal clin d'oeil

SOL95 a écrit:[T'auras le droit à ta prime de fin d'année clin d'oeil

Si seulement ça pouvait etre vrai... triste je sais pas
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 20:50

peugeot407 a écrit:Jusqu'au numéro de DAM 10633 CJ : Fonctionnement intempestif de l'essuie-vitre, sans action sur le commutateur ( 1 cycle(s) de balayage)

Les essuie-vitres effectuent un balayage lors du réveil réseau CAN par l'ouverture d'une porte ou lors de la décondamnation du véhicule
c'est où le numero de DAM? j'ai aussi le soucis, je savais pas que c etait repertorié, mais en venant de 2 307 j'aurai du y penser !! oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les essuis glaces se mettent en route tout seul - Page 2 Empty Re: les essuis glaces se mettent en route tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum