Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

2 participants

Aller en bas

sos Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 19:39

Je pensais faire ma vidange, changer le filtre a air et a huile mais je me rends compte que j’y connais pas grand-chose (je le savais déjà). refflechi

Alors j’ai été voir si je voyais quelque chose mais mis a part le filtre a air qui est dans un boîtier apparemment j’ai pas vu grand chose !


Je n’ai pas vu le filtre a huile ! Savez vous ou il se trouve ?
Sinon savez vous si il faut démonter le cache moteur pour accéder au bouchon de vidange ?

Sur la doc Peugeot ils donnent une adresse d’un site …
Mais alors la c’est le gag le plus complet, le site est payant par exemple celui qui veut s’inscrire à l’année en aura pour la modique somme de 2500 € fou

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, sinon merci de déplacer le topic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par wind13 Mar 12 Juin 2007 - 20:04

coucou un bon conseil porte la a faire ta vidange ; ou a peugeot ou si elle et plus sous garantie dans un garage style feu vert ou autres dejas eux ils savent ou envoyer les mains , et bien faire le niveaux d huile ,car tu sais sur ses voitures il faut pas en mettre plus que prévu autrement danger ; donc entre le mini et le maxi . puis tu a le filtre a pollen , filtre a gaz-oil, filtre a air aussi et bien sur filtre a huile ; moi je te dit ça comme ça je sais pas bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 20:24

Sans compter que si tu y connais rien tu risques de peter le filletage du filtre ou du bouchon, et ça , c'est la mort.
Perso, je le ferais pas, ca ne te fera gagner que quelques euros, l'huile et le filtre restant payante, sans compter que tu es emmerdé avec l'huile usagée.

Franchement sur des vieilles R5, je ne dis pas (et encore y'a des forfaits à bas prix chez les centre autos), mais sur des bagnoles de la génération 407, meme si tu as un classique 1.8 essence, fait le faire par un pro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 20:25

Drole de demarche choqué
J'y connais rien, je sais pas ce qu'il faut faire ni où ca se trouve mais bon un bon coup de pied et ca repart mouais
Je serais toi surtout je ne toucherais à rien, j'irai voir combien ca coute chez Peugeot et dans les centres auto et j'aviserai apres
Au fait Bonjour clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par SOL95 Mar 12 Juin 2007 - 20:33

fred57 a écrit:Drole de demarche choqué
J'y connais rien, je sais pas ce qu'il faut faire ni où ca se trouve mais bon un bon coup de pied et ca repart mouais
Je serais toi surtout je ne toucherais à rien, j'irai voir combien ca coute chez Peugeot et dans les centres auto et j'aviserai apres
Au fait Bonjour clin d'oeil

plus 1 voilà qui est sensé bien (Sauf peut etre pour les centres auto .... où je ne m'aventure que pour les voitures moins sophistiquées.... je sais pas ) mais moi, je n'ai pas de compétences , juste l'expérience ... alors à toi de voir si tu veux prendre le risque
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 22:44

Je pense que la "messe" est dite. Et pourtant personne n'a d'action dans un garage Peugeot (enfin je crois pas clin d'oeil ).

Sans compter qu'à la revente, une absence de tampons sur le carnet d'entretien, c'est plutot un moins la revente. Du coup, ca confirme que gagner quelques roros sur le coup peut en faire perdre plus par la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par SOL95 Mar 12 Juin 2007 - 23:50

davidcentrale a écrit:Je pense que la "messe" est dite. Et pourtant personne n'a d'action dans un garage Peugeot (enfin je crois pas clin d'oeil ).

Sans compter qu'à la revente, une absence de tampons sur le carnet d'entretien, c'est plutot un moins la revente. Du coup, ca confirme que gagner quelques roros sur le coup peut en faire perdre plus par la suite.

plus 1 bond Voilà la messe est dite .... et prudence est mère de sûreté, finalement il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par wind13 Mer 13 Juin 2007 - 8:06

coucou amen vas mon fils chez pere peugeot regarde st Christophe et vas tant rasurer bye je sors
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 10:49

bon bah on va faire comme ca alors treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Vous avez déjà fait votre vidange tout seul ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum