Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

que pensez vous du forum peugeot?

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 16:46

BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
SOL95 a écrit:plus 1 plus 1 D'accord à tout point de vue et pareil je n'y vais que rarement juste pour prendre d'éventuelles news sur la 407

Ca me rassure de ne pas être le seul à voir ce jugement. J'avais un peu la crainte que ça vienne de moi. merci

D'ailleurs, je le reonnais largement: ça m'est arrivé quelques fois sur FP d'être suffisamment exaspéré pour tailler un peu. Plutôt que de plomber les autres (ce qui ne fait pas avancer le problème et ne correspond à ma vision des choses), je préfère garder le silence. sourire

En plus, on est bien reçu ici donc le choix de changer à été vite fait (bon, c'est vrai aussi que j'ai eu un MP sur FP qui m'a fait suivre un lien vers F407, ça aide pour trouver le bon et droit chemin treheureu ).

Ce ne serait pas ce cher chris (chrb) qui te l'a envoye tire la langue

Bah ouais treheureu
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 16:48

kernel45fr a écrit:
Bah ouais treheureu

et ben il a bien car tu es fort sympathique a mon gout. Comme je parle bien mort de rire clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 16:58

BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
Bah ouais treheureu

et ben il a bien car tu es fort sympathique a mon gout.

Je te remercie de ce compliment merci

Je fais ce que je peux: on n'est qu'un passage sur terre, on ne va pas passer notre temps à se fusil baffe avec les autres.
Au bilan: je ne suis qu'un français moyen qui essaie de faire fonctionner ses neurones treheureu

BIKLAKAK a écrit:
Comme je parle bien mort de rire clin d'oeil

class
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:01

kernel45fr a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
kernel45fr a écrit:
Bah ouais treheureu

et ben il a bien car tu es fort sympathique a mon gout.

Je te remercie de ce compliment merci

Je fais ce que je peux: on n'est qu'un passage sur terre, on ne va pas passer notre temps à se fusil baffe avec les autres.
Au bilan: je ne suis qu'un français moyen qui essaie de faire fonctionner ses neurones treheureu

BIKLAKAK a écrit:
Comme je parle bien mort de rire clin d'oeil

class

C'est clair, on vit pas assez longtemps pour toujours se faire fusil . Il vaut mieux boire oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:05

BIKLAKAK a écrit:
C'est clair, on vit pas assez longtemps pour toujours se faire fusil . Il vaut mieux boire oui

oui

Parfois, il faut bien sortir la sulfateuse fusil mais c'est seulement dans les cas extrêmes sourire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:09

[quote="kernel45fr"]
BIKLAKAK a écrit:
C'est clair, on vit pas assez longtemps pour toujours se faire fusil . Il vaut mieux boire oui

oui

Parfois, il faut bien sortir la sulfateuse fusil mais c'est seulement dans les cas extrêmes sourire[/quot

Ah, sur FP, tu la sors vraiment souvent quand meme.
C bien domage, car quand je me suis inscrit, y'en avait 1 ou 2 d'un peu virulant mais pas plus.
Maintenant, c'est prise de tete, ils racontent n'importe quoi, critiquent tous les sujets de societe et s'inventent meme des histoires choqué non très énervé fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:13

BIKLAKAK a écrit:
Ah, sur FP, tu la sors vraiment souvent quand meme.

J'ai fait ce que j'ai pu pour être raisonnable mais peut-être aussi que j'ai parfois un peu taillé à la hache mouais

BIKLAKAK a écrit:
C bien domage, car quand je me suis inscrit, y'en avait 1 ou 2 d'un peu virulant mais pas plus.
Maintenant, c'est prise de tete, ils racontent n'importe quoi, critiquent tous les sujets de societe et s'inventent meme des histoires choqué non très énervé fusil

+1 oui
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:18

Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:23

Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:25

kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci

Non mais il est facile de voir quels sont les gens interressants, tu en étais tout simplement.... oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:26

Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci

Non mais il est facile de voir quels sont les gens interressants, tu en étais tout simplement.... oui

Je suis d'accord avec toi chris, il est de bonne compagnie clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:29

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci

Non mais il est facile de voir quels sont les gens interressants, tu en étais tout simplement.... oui

Je suis d'accord avec toi chris, il est de bonne compagnie clin d'oeil

Et ce qui est bien ici, c'est que vous êtes toujours d'accord avec moi mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:31

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci

Non mais il est facile de voir quels sont les gens interressants, tu en étais tout simplement.... oui

Je suis d'accord avec toi chris, il est de bonne compagnie clin d'oeil

Et ce qui est bien ici, c'est que vous êtes toujours d'accord avec moi mort de rire mort de rire mort de rire

Non mais on est un peu mange boules aussi mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:32

BIKLAKAK a écrit:
Chrb a écrit:
kernel45fr a écrit:
Chrb a écrit:Ben sa fait plaisir de vous lire des fois bien bien bien

Dans tout ça le principal est de savoir faire la distinction des genres d'ou monMP Manu, je t'avais "repérer" bien avant F407.... clin d'oeil

J'étais sous surveillance choqué choqué mort de rire
Ton MP, c'était très très bien. bien bien bien merci

Non mais il est facile de voir quels sont les gens interressants, tu en étais tout simplement.... oui

Je suis d'accord avec toi chris, il est de bonne compagnie clin d'oeil

Merci à vous et je peux sans difficulté vous retourner le compliment merci
C'est fou ce que l'ambiance est bien différente ici sourire
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:33

on est la pour rigoler et etre serieux aussi,meme si des fois ca derape un peu, mais ce n'est jamais mechant!!!!!! content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Ven 30 Sep 2005 - 17:35

BIKLAKAK a écrit:on est la pour rigoler et etre serieux aussi,meme si des fois ca derape un peu, mais ce n'est jamais mechant!!!!!! content 1

En fait c'est le seul interdit, marcher sur la troche des autres, sinon être lèche boule c'est autoriser, Hein Ludo mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par kernel45 Ven 30 Sep 2005 - 17:36

BIKLAKAK a écrit:on est la pour rigoler et etre serieux aussi,meme si des fois ca derape un peu, mais ce n'est jamais mechant!!!!!! content 1

C'est vrai qu'il faut aussi savoir rigoler oui
Et les dérapages, ça ne m'arive jamais, ce n'est pas du tout mon genre, toujours très sérieux non (pipotage détecté treheureu )
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Lun 3 Oct 2005 - 8:58

Chrb a écrit:
BIKLAKAK a écrit:on est la pour rigoler et etre serieux aussi,meme si des fois ca derape un peu, mais ce n'est jamais mechant!!!!!! content 1

En fait c'est le seul interdit, marcher sur la troche des autres, sinon être lèche boule c'est autoriser, Hein Ludo mort de rire mort de rire

C clair que c'est autoriser et en plus ca fait pas de mal !!!!!!! mort de rire tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 21:55

Moi aussi je vais donner mon point de vue qui ne sera pas forcement de complaisance. tire la langue

Primo, je ne trouve pas tres sain que sur un forum on crée un topic "especial" pour tailler en piece un autre forum.

Secundo, j'ai lu ça et là des remarques dans ce topic. J'ai retenu entre autres celle de Yuski a propos de son avatar. C'est moi qui t'avait demandé si tu pouvais en changer. Mais dans mon souvenir, je te l'ai demandé sans agressivité. Juste parce que justement je trouvais ça agressif vis à vis des autres. L'impression que tu nous mettais un doigt à chacun de tes posts. Ce n'est pas forcement tres agréable. Tu avais mis celui que tu as ici à la place, beaucoup plus sympathique avant finalement de te raviser pour je ne sais plus quelle raison en remettant ton doigt. Ca a créé un nouveau débat parti en vrille sur la personnalité de la personne, etc, etc. Je pense mais je n'ai pas vérifié que d'ailleurs tu as eu le soutien d'une personne qui doit faire parti de F407. Ca aussi c'est une chose qui me gene. Un gars est en "difficulté" et il ramene ses potes du forum "machin" pour se defendre, comme un vulgaire mome "caillera" ramenerait ses grands freres en pareille situation en bas de son immeuble. On a dejà vu ça avec Nico à propos de la 307 CC HDI et ou c'était parti en vrille avec un gars de 307cc.net qui avait fini par rameuter ses troupes. Bref , rien de bien sain. Alors de grace, ne reproduisez pas les memes schémas. Clan / Club / etc etc.....

Je suis humain et comme vous, un jour ou on est moins bien, un mot qu'on comprend de travers, une phrase dont on détourne le sens involontairement et ça peut mal aller. Honnetement sur Fp, vu le nombre, c'est difficile de tout maitriser. Les modos ne sont pas assez interventionnistes. Et celui qui intervient le plus, par contre, aurait plutot une tendance à souffler sur les braises. (Iceman)

Vous verrez qu'en grandissant F407 rencontrera le meme type de situation (j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il y avait eu un bug tout recemment). De toutes façons, si j'ai bien compris, FP part d'une scission avec FA. Donc, au début, c'est un truc lancé entre potes, tout est beau tout est rose. Apres, y'a pas de vigile à l'entrée pour savoir si le gars qui s'insdrit est en jean / baskets ou en pantalon de ville / mocassin.

Ce que je deteste par dessus tout, c'est l'injustice ou le borné. Donc, forcement un type comme Meurant qui vient porter que des commentaires négatifs sur la marque dans "tous" les topic parce qu'il a des soucis avec sa voiture sans meme créer son propre topic expliquant sa situation, ben je risque de lui "rentrer" dedans. On peut avoir des problemes, c'est clair, les expliquer clairement c'est mieux. La, non. Il a choisi de sauppoudrer sa haine de Peugeot un peu partout. Je ne trouve pas ça honnete. Si je prends l'exemple de Kernel. Lui a crée un topic spécial concernant son soucis majeur. Il donne son point de vue sur sa situation, nous tient (tenait) au courant régulierement. C'est pas pour autant qu'il distille sa deception à droite à gauche à la moindre occasion. Donc pour moi, pas de probleme donc respect.

C'était ma parole du soir. fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Nicovrr Mar 4 Oct 2005 - 22:12

quel post surpris
dav , je pense ne jamais avoir dit de mal de fp personnellement
donc tout ça je ne le prend pas pour moi
bien qu'avec jonat on ai crée ce forum , non pas pour faire de l'anti Fp , au contraire du + fp
clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 22:16

Je respecte ce qui se dit mais je pense pas être concernée ;)
Je ne dis pas de mal des gens, moi... et d'ailleurs, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis dans le forum concerné... et je continuerai ainsi avec autant de respect bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Nicovrr Mar 4 Oct 2005 - 22:21

j'oubliais une chose
je ne pense pas que ce topic soit fait pour tailler en piece mais pour donner notre avis sur ce qui est pour moi LE forum de référence je sais pas

sinon je l'aurai fermé des le debut

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 22:24

Nicovrr a écrit:quel post surpris
dav , je pense ne jamais avoir dit de mal de fp personnellement
donc tout ça je ne le prend pas pour moi
bien qu'avec jonat on ai crée ce forum , non pas pour faire de l'anti Fp , au contraire du + fp
clin d'oeil

Oui je précise. Mon post ne globalise pas tout le monde. Houlala malheureux. bise

En tout cas ça ne vous concerne pas du tout, toi et Jonath, on se connait depuis un certain temps maintenant et je sais tres bien que tu n'as pas créé ce forum dans ce but. clin d'oeil

Quant à toi Mapijo, pas de soucy non plus (merci pour le gateau bise mort de rire ). Bien que je te pense assez impulsive qaund meme. C'est pas forcement un défaut grave, c'est juste que tu pars aussi parfois au quart de tour. clin d'oeil
Y'a des fois, faut relativiser. boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Invité Mar 4 Oct 2005 - 22:25

Nicovrr a écrit:j'oubliais une chose
je ne pense pas que ce topic soit fait pour tailler en piece mais pour donner notre avis sur ce qui est pour moi LE forum de référence je sais pas

sinon je l'aurai fermé des le debut

Ouais si on veut, mais la majeure partie des posts qui sont dedans font que c'est quand meme ça qui en ressort. oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Nicovrr Mar 4 Oct 2005 - 22:27

davidcentrale a écrit:
Nicovrr a écrit:j'oubliais une chose
je ne pense pas que ce topic soit fait pour tailler en piece mais pour donner notre avis sur ce qui est pour moi LE forum de référence je sais pas

sinon je l'aurai fermé des le debut

Ouais si on veut, mais la majeure partie des posts qui sont dedans font que c'est quand meme ça qui en ressort. oui
pas faux mais je ne pense pas que pour la plupart ce soit mechant mais des constatations pour certains
On est en democratie treheureu bise

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du forum peugeot? - Page 5 Empty Re: que pensez vous du forum peugeot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum