Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:14

Bonjour le forum Comment connecter une clef USB sur les jack ? 24451

Comme vous le savez, il y a dans certain model de 407 des prise jack dans la boite à gant.

J'aimerai pouvoir y connecter une clef USB ou un lecteur MP3 sans passer par l'achat de la coûteuse USB BOX vendue par Peugeot

Existe t-il un adaptateur USB / Jack pour ce faire ou bien est-ce couru d'avance ?

Merci pour votre aide

Comment connecter une clef USB sur les jack ? 0033_bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:52

Pour ce qui est des lecteur mp3 tu achetes un bete cable jack -> RCA pour environ 2 euro dans une grande surface.
Pour une clé usb faut rever non plus, une clé usb est un espace de stockage c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:59

DjM a écrit:Pour une clé usb faut rever non plus, une clé usb est un espace de stockage c'est tout.

Ha bon ? Comment connecter une clef USB sur les jack ? 935778

Je sais bien, puisque j'y stocke de la musique, mais comment l'écouter dans la voiture, that is the question.

Dans mon ex auto je passais par un transmetteur FM, mais dans la 407 je me dis qu'on peut faire mieux non ?

Quant à mon lecteur MP3 (USB) n'est équipé que d'une prise casque, je suppose que c'est par ici que l'on connecte le RCA, mais quid du son ? qualité ou médiocre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 16:45

Bonjour,

Je connect un mp3 de chez Boulanger, basic en raccordant un cable jack sur le lecteur et RCA sur la 407, et sa marche du premier coup, le son est très bon, pas de souci.

A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 17:31

ok mais ca marche pas en roulant! Comment connecter une clef USB sur les jack ? 262578
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 9:28

brattak01 a écrit:ok mais ca marche pas en roulant! Comment connecter une clef USB sur les jack ? 262578

Le solution est couteuse mais elle existe chez DELTAM/SETMA avec l'interface multimedia Ref 32.014 qui sert aussi a Audi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 21:28

brattak01 a écrit:ok mais ca marche pas en roulant! Comment connecter une clef USB sur les jack ? 262578

Pardon !

Cela fonctionne à l'arrêt et en roulant !! bien sur manipuler le MP3 en roulant n'est pas aisé et peut s'avérer dangereux.

Salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:12

Une autre question :

J'ai retiré la carte SD du GPS et mis à la place ma carte SD perso contenanty des MP3, mais impossible de la lire alors que le manuel d'utilisation dit que c'est possible en choisissant la source "SD"

Lorsque je vais dans le menu "choix de la source" je n'ai aucun choix aui apparait...

Faut-il carte SDHC plustôt qu'une SD simple ?

Help !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Odeon1384 Dim 25 Oct 2009 - 13:46

Si tu as un RT4 tu branche un câble usb dessus tu branche ta clé et tu lit tes MP3 direct comme sur le HDD intégré.
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 13:59

Pas possible pour moi, j'ai le wipnav.

Problème résolu, j'ai installé l'usb box Comment connecter une clef USB sur les jack ? 935778
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter une clef USB sur les jack ? Empty Re: Comment connecter une clef USB sur les jack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum