Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

changer une clef parce que la coque cassée

Aller en bas

idée changer une clef parce que la coque cassée

Message par TMSI_3.7 Mer 14 Nov 2012 - 18:22

Chez Peugeot, pour refaire une clef avec la "zappette" 3 boutons ils me demande environ 200 €changer une clef parce que la coque cassée 262578
Je n'avais pas envie de dépenser autant d'argent pour une coque cassée, alors j'ai cherchéchanger une clef parce que la coque cassée 0007_ref une alternative et j'ai trouvé

Un vendeur sur ebay ( alauvi49) vends des coques 3 boutons pour 207, 307, 407 à 15 €changer une clef parce que la coque cassée 38536.
exactement ce qui me fallait, car la clé est maintenue par une petite goupille qui s'enlève avec un marteau et un clou
pour le circuit électronique, il me restera qu'à le poser dedans et le tour est joué

je peux mettre des photo pour ceux que ça intéresse

complèment : Attention à manipuler la petite goupille avec précausion, elle se perd facilement, si c'est le cas il est possible de la remplacer par une tige de 2 mm (pe rivet pop,juste sa tige) à limer et couper à la cote


Dernière édition par TMSI_3.7 le Dim 18 Nov 2012 - 22:50, édité 2 fois (Raison : complément)
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum