Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 19:36

Quel(s) autre(s) modèle(s) vous aurai(en)t tenté ?

Pour ma part une Alfa 159 peut-être,j'aime aussi la nouvelle Seat Leon, mais l'intérieur est moyen, en fait j'aurais surement gardé ma 307.

Heureusement qu'il y a la 407 ! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:05

Je crois que je serais resté à la 307, mais je voulais un HDI en BVA, donc une 607 ?

mb. surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:20

Avant la sortie de la 407 je voulais une Audi A4 treheureu ...et puis la 407 est arrivée comme une révélation love

Sinon j'aime vraiment la 607 pour l'avoir eu en essai pendant une semaine, mais le 2.2Hdi c'est trop cher en taxes en belgique je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:23

Prima 407 a écrit:Avant la sortie de la 407 je voulais une Audi A4 treheureu ...et puis la 407 est arrivée comme une révélation love

Sinon j'aime vraiment la 607 pour l'avoir eu en essai pendant une semaine, mais le 2.2Hdi c'est trop cher en taxes en belgique je sais pas
Oui exact pour les taxes. C'est une des raisons pour lesquelles la Honda Accord ne marchera pas chez nous par exemple...

C'est vrai que la 607, j'aime bien mais elle est plus chère. Idem, la nouvelle A4 Avant est bien mais un peu chère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 20:26

Si j'avais pas pris ma 407 SW j'aurai pris une Mazda6 FW ou une Toyota Avensys FW
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Peugeot4 Lun 5 Sep 2005 - 21:50

Pour moi c'était : soit 407, soit nouvelle Laguna II, soit Audi A4 ou soit 607 d'occas
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 23:07

Alors moi comme je l'avais dit par ailleurs, y'avait pas mal de vehiucles tres differents qui me plaisaient. Mais seule la 407 répondait au mieux à mon cahier des charges.
Alors, y'avait :
A4 (mais trop chere ou moins bien équipée c'est selon)
New Classe A (mais aussi chere que la 407 sans toutefois l'integrale des options presentes sur la 407)
Volvo S60/S40/V50. mais coffre peu pratique à part sur V50 et prix un peu aussi.
Saab 9.3. Alors là y'avait le prix + le réseau trop faible. Pas de concessionnaire dans mon coin.
307 SW, mais la T6 arrivait et pas de JBL. Mais s'il y avait eu le JBL, c'est sur la 307 aurait été prise.
206 SW, mais bon finition médiocre et habitabilité pas top.
bon y'avait bien la série 3 aussi fume
Comme vous voyez c'est pas le choix qui manque.... oui mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Nicovrr Lun 5 Sep 2005 - 23:24

Moi une audi A3 , mais trop chere pour ce que c'est et trop chere pour les revisions

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 9:21

pour moi aussi, je voulais absolument la nouvelle A3 mais avec les options il fallait sortir 37 000€ aec la remise un peu chere pour ce que c je trouve!!!!!!!
et le prix de l'entretien est vraiment faramineu!!!!!!
Sinon je voulais aussi la 147 mais a l'epoque il venait juste de la restyler donc impossible a voir en vrai et y avait le nouveau moteur JTD150 etj'ai pas voulu la prendre pour pas servir de cobaye. En tout cas alfa est pret a faire enormemet de remise pour vendre ses voitures, j'avais reussi a negocier la reprise de ma golf au prix argus et un remise avoisinant les 10% sans trop negocier.
Mais j'ai jete mon devolu sur la 307!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Nicovrr Mar 6 Sep 2005 - 13:54

on dit que les voitures françaises sont sous equipées et qu'il y a une foule d'options , je trouve ce temps revolu , car quand je vois chez audi le nombre d'option qu'il y a mouais

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 14:25

c lair entre les options disponibles et les modeles qu'ils existent il leur faut bientot une encyclopedie pour pouvoir tout mettre. Alors que chez les francaises beaucoup de choses sont de series et tres peu en option!!!!!!!!!!!!!!!!! oui bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 17:29

Perso, j'aurais opté pour une Audi A4 ou A6 d'occasion... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 17:49

pour moi alors ca aurait ete un RS4 ou RS6, enfin on peut toujours rever dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 18:09

perso une A4 TDI ... que j'aurai eu a -20% content 1 mais j'avais pareil pour une 407 HDI... content 1
Mais il est clair que si la 407 n'etait pas sorti .. c'etait la A4 ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 19:04

Si la 407 n'existait pas ce serait la nouvelle Passat qui serait dans mon colimateur.

Ou peut-être un autre modèle allemand ou français en fonction des occas trouvées mais toujours en BVA oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 20:51

Audi a la cote on dirait ! C'est vrai que la Sportback et l'A4 Avant sont jolies, mais les prix sont un peu élevés à mon goût, et je veux plus d'occases...
La Passat par contre fait très lourde et est bien moins belle en vrai que sur les premiers clichés que j'avais vus (photos officielles), mais son intérieur est pas mal (en finition alu, pcq le bois plastoc sur tout le tdb c'est pas très joli).
ça m'étonne que personne n'aime l'Alfa 159.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 17:59

avant la sortie de la 407, j'avais été voir vers le mois de février les conditions pour une 607, car j'aime bien le modèle depuis sa sortie.

Elles étaient très intéressantes, mais finalement je me suis dit que c'est quand-même un bateau pour rouler et se garer surtout en ville.

Donc j'ai pris la décision d'attendre que la 407 soit sortie et je ne regrette pas mon choix

Maintenant il est vrai que dans qques années et si la remplçante de la 407 ne me plaît pas et que les finances me le permettente encore, je pourrais bien opter pour la 607 au moins de prendre la 407 coupé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2005 - 21:34

facile vu que j'hésitait beaucoup entre la 407 et la 607.

j'aurais pris une 607 2.2 HDI 136.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par kernel45 Mer 28 Sep 2005 - 10:15

Personnellement, j'aurai investi dans une Golf V TDI 140 DSG extérieur gris/intérieur beige. (l'Audi A3 équivalente était un peu chère treheureu )

Je regrette qu'on ne puisse pas prendre le TDI 140 DSG avec la transmission intégrale: c'est dommage triste
M'enfin, j'en demande beaucoup treheureu

En tout cas, ma mère roule actuellement en Golf V TDI 105 DSG extérieur gris/intérieur beige: c'est un vrai bonheur, en particulier au sujet de la boîte automatique qui est géniale bien
C'est super voiture, avec une qualité de fabrication excellente (ce qui me change de mon ancienne 307 vomi )
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Mer 28 Sep 2005 - 10:40

kernel45fr a écrit:Personnellement, j'aurai investi dans une Golf V TDI 140 DSG extérieur gris/intérieur beige. (l'Audi A3 équivalente était un peu chère treheureu )

Je regrette qu'on ne puisse pas prendre le TDI 140 DSG avec la transmission intégrale: c'est dommage triste
M'enfin, j'en demande beaucoup treheureu

En tout cas, ma mère roule actuellement en Golf V TDI 105 DSG extérieur gris/intérieur beige: c'est un vrai bonheur, en particulier au sujet de la boîte automatique qui est géniale bien
C'est super voiture, avec une qualité de fabrication excellente (ce qui me change de mon ancienne 307 vomi )

Pour avoir eu une golf 4 tdi 150 4 motion , je ne trouve vraiment pas que peugeot soit a la traine!!!!!!! oui .
Le pb chez VW, c'est que tu craches enormement pour les revisions et le client n'est pas du tout pris en consideration, je dis pas que peugeot soit beaucoup plus fort, mais quand t'as un soucis, ils te prennent de suite et ne font pas trainer pendant 3 a 4 semaines!!!!!!!!! très énervé
Je voulais m'acheter la nouvelle A3 ambition luxe noire tdi 140 quattro avec pas mal d'option, j'ai reussi a obtenir 10% de remise, mais apres calcul j'ai prefere acheter la 307, meme si l'A3 est mieux finie, ca ne justifie en rien le prix de la voiture, de l'entretien et surtout de l'assurance!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Dim 23 Oct 2005 - 18:52

Une 607 voir une Alfa minimum même équivalence à une 407 voir +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par serval Lun 24 Oct 2005 - 10:31

J'ai pris une 407 berline car la SW n'était pas encore sortie treheureu

Sinon la Volvo V50 me plaisait beaucoup mais le prix par rapport à une 407 choqué
avatar
serval
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 56
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 15:34

J'aime bien le style BMW mais Peugeot est mieux placé rapport équipement/prix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 15:39

Chez moi c'etait hésitation entre :
Laguna, 407 ou v50...
Mais finalement la 407 l'a emporté love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2005 - 16:46

Jaguar X-Type.love
Pour faire bisquer les jaloux pas content
La classe, m... quoi et pour pas plus cher qu'une A4 fume mais
- mandataire introuvable, concessionnaire loin de chez moi pour l'entretien. Parceque, même si c'est le même moteur que dans la 407, je ne suis pas sûr que Peugeot ou Ford en accepte l'entretien.fou
- A côté d'une 407 fiable (enfin, à peu près), qu'en est-il d'un véhicule fabriqué en plus petite série ?
- la revendre à qui ? Quoique pour la 407, ça n'ait pas l'air de mieux se passer ...
- et surtout, certain que les jaloux cités plus haut allaient forcément se sentir provoqués et me la rayer tous les 4 matins. Déja que la 407 ... fusil

C'était la minute : j'ai rêvé ... love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Et si vous n'aviez pas acheté une 407 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum