Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un résumé des problèmes sur 407

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 21:06

jonathmann a écrit:
fabio83 a écrit:Alors pour moi la voiture à 2150 kms et mon GPS est HS pas content

Ils ont commandé la pièce mais ils sont en rupture de stock donc je ne sais pas quand je réutiliserai le système GPS triste

Ouille........ ton lecteur CD qui déconnait ? mouais

oui c'est ce qu'ils m'ont dit. Enfin il m'a dit que ça merdait au niveau de l'autoradio.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 11:39

Probleme X8P.

Sur reservoir de liquide de refroidissement, enlevement de la sonde du niveau de liquide. Mise en place d un bouchon sur le reservoir. En bout du connecteur mise en place d un bouchon shunt (Simulation sonde).
Toutes les 407 ne sont pas equipees de cette sonde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Nicovrr Mar 20 Déc 2005 - 17:03

merci de ne faire que des résumés rapide avec solution sur ce topic et pas trop de bla bla clin d'oeil
que je mettes a jour comme au dessus c'est parfait merci

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par kernel45 Mar 20 Déc 2005 - 22:08

Nicovrr a écrit:merci de ne faire que des résumés rapide avec solution sur ce topic et pas trop de bla bla clin d'oeil
que je mettes a jour comme au dessus c'est parfait merci

Bon alors, je mets tout dans le même message et je te laisse mettre à jour.

Problème n°1: accoups moteur
- solution: mise à jour du soft de la titine (une nouvelle version étant disponible)
- résultats: retour "à la normal"
(pour info, j'ai dit dans un autre sujet que ce n'était pas génial: ça venait que ma voiture a été immobilisée 1 mois, donc sûrement que ça n'a pas plus à la cuve à mazout. Après un plein, tout est OK à 100%)

Problème n°2: direction assistée dure et ne fonctionnant pas "réguilèrement" (dans des situtations identiques, parfois souple, parfois dure pas content )
- solution: purge complète du circuit de direction assistée et mise à niveau (légèrement au-dessus du max) du liquide
- résultats: c'est du velour, ni trop assistée, ni pas assez bien En plus, plus de bruit "bizzzz" (ou très peu) lors de manoeuvres
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 16:07

bon je fais un bilan de mon probleme :
impossible de desactiver les antibrouillard a l'avant et a l'arriere une fois activés, il faut changer le COM2000 (prevu le 9 janvier)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Peugeot4 Jeu 29 Déc 2005 - 16:15

Problème batterie : si vous possedez un voyant de control sur celle-ci :

- vert = ok
- noir (invisible) = à remplacer sous peu si une charge prolongée ne fait pas repasser le voyant au vert
- blanc = HS à remplacer immediatement

Ma batterie a été changée au bout de 8 mois... la nouvelle ne possède plus ce voyant bien pratique je sais pas
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 16:39

Peugeot407 a écrit:Problème batterie : si vous possedez un voyant de control sur celle-ci :

- vert = ok
- noir (invisible) = à remplacer sous peu si une charge prolongée ne fait pas repasser le voyant au vert
- blanc = HS à remplacer immediatement

Ma batterie a été changée au bout de 8 mois... la nouvelle ne possède plus ce voyant bien pratique je sais pas

Une petite photo serait la bien venue

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Peugeot4 Jeu 29 Déc 2005 - 16:52

baroubarou a écrit:
Peugeot407 a écrit:Problème batterie : si vous possedez un voyant de control sur celle-ci :

- vert = ok
- noir (invisible) = à remplacer sous peu si une charge prolongée ne fait pas repasser le voyant au vert
- blanc = HS à remplacer immediatement

Ma batterie a été changée au bout de 8 mois... la nouvelle ne possède plus ce voyant bien pratique je sais pas

Une petite photo serait la bien venue

Merci

Je peux pas te faire de photo, j'ai plus ce voyant sur la nouvelle ! treheureu
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 16:54

moi j ai les bagettes de porte chromé qui rouille surpris il me les ont changé les 4 en decembre et la sa recommence mouais sa fait comme des taches c est bizzard pour du chromes
sinon j en suis super content de ma titine bien treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 19:49

lmajid90 a écrit:moi j ai les bagettes de porte chromé qui rouille surpris il me les ont changé les 4 en decembre et la sa recommence mouais sa fait comme des taches c est bizzard pour du chromes
sinon j en suis super content de ma titine bien treheureu

Tiens ? Pareil plus 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 20:01

lfx a écrit:
lmajid90 a écrit:moi j ai les bagettes de porte chromé qui rouille surpris il me les ont changé les 4 en decembre et la sa recommence mouais sa fait comme des taches c est bizzard pour du chromes
sinon j en suis super content de ma titine bien treheureu
Tiens ? Pareil plus 1
Peut pas être la faute à la potasse balancés sur les routes à cause du gel?

lmajid, 90 ! c'est pour Belfort ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 20:12

bububen a écrit:Peut pas être la faute à la potasse balancés sur les routes à cause du gel ?
non non
Les baguettes en plastique de mon auto rouillent depuis l'été dernier. Enfin "rouillent", ce ne sont que quelques points. Mais tu as raison, on verra l'évolution du problème après l'hiver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Peugeot4 Ven 3 Fév 2006 - 22:24

lfx a écrit:
lmajid90 a écrit:moi j ai les bagettes de porte chromé qui rouille surpris il me les ont changé les 4 en decembre et la sa recommence mouais sa fait comme des taches c est bizzard pour du chromes
sinon j en suis super content de ma titine bien treheureu

Tiens ? Pareil plus 1


De même sur la mienne très énervé
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 7:38

lfx a écrit:
non non
Les baguettes en plastique de mon auto rouillent depuis l'été dernier. Enfin "rouillent", ce ne sont que quelques points. Mais tu as raison, on verra l'évolution du problème après l'hiver.
C'est pas de la rouille alors, c'est le chrome qui s'écaille ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 9:07

bububen a écrit:
lfx a écrit:
non non
Les baguettes en plastique de mon auto rouillent depuis l'été dernier. Enfin "rouillent", ce ne sont que quelques points. Mais tu as raison, on verra l'évolution du problème après l'hiver.
C'est pas de la rouille alors, c'est le chrome qui s'écaille ?
non, non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 19:54

Pareil sur la mienne. Remplacés, et ça recommence.
J'en ai vu une autre aujourd'hui sur le parking de la société où je bosse, pareil.
(Superbe au fait : noir obsidien avec intérieur cuir beige, miam).

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 24 Fév 2006 - 17:16

mbastin a écrit:Pareil sur la mienne. Remplacés, et ça recommence.
J'en ai vu une autre aujourd'hui sur le parking de la société où je bosse, pareil.
(Superbe au fait : noir obsidien avec intérieur cuir beige, miam).

mb.

C'est clair que c'est bon, mais bonjour l'entretien, aussi bien dedans que dehors oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Griffon84 Ven 24 Fév 2006 - 19:40

Bonjour,

J' ai un bruit à l'arrière depuis un bon mois , peugeot m'a dit que ça venait de l'accroche de banquette arrière .
Ils m'appellent dès qu'ils ont reçu la pièce ...à part ça tout va bien ma conso baisse gentiment mais surement sourire
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 5 Mar 2006 - 20:35

Moi aussi j'ai ce probleme mais je sent qu'il va falloir que je me batte pour arriver a en tirer quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par wind13 Lun 6 Mar 2006 - 15:05

coucou moi aussi elle fait un petit bruit celon comme et la route sa tape un petit peut a l arriere,droit,je me rappele plus il y a une astuce pour lever ce bruit ,je crois que ses le crocher du siege arriere
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 19:02

Moi j'ai un nouveau pb que personne n'as! Yes!!!!

J'ai une fuite au niveau de la portière passagers, le joint ne fait pas office de joint et laisse passer l'eau lors des fortes chutes de pluis ou lavage (karchers ou rouleaux)

+ vanne comme presque tous le monde!!

Voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 19:43

muzomax a écrit:Moi j'ai un nouveau pb que personne n'as! Yes!!!!

J'ai une fuite au niveau de la portière passagers, le joint ne fait pas office de joint et laisse passer l'eau lors des fortes chutes de pluis ou lavage (karchers ou rouleaux)

+ vanne comme presque tous le monde!!

Voila

non
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 19:44

wind13 a écrit:coucou moi aussi elle fait un petit bruit celon comme et la route sa tape un petit peut a l arriere,droit,je me rappele plus il y a une astuce pour lever ce bruit ,je crois que ses le crocher du siege arriere

Pour ma part, ils m'ont fait un bricolage qui n'a même pas réduit le bruit et ils vont se le prendre en pleine tronche lors de la révision des 30 000 ! Voulaient pas la changer les sagouin très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par SOL95 Jeu 9 Mar 2006 - 21:27

..


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 8:00, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Nicovrr Jeu 9 Mar 2006 - 22:36

que des résumés des problemes ici
s'il vous plait sourire clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 2 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum