Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

direction

Aller en bas

direction Empty direction

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 19:03

bonjour a tous
sa fait une semaine que j'ai ma 407 elle a bientôt 50000 km et je trouve la direction dure le matin quand il fait froid après sa devient normale j'ai trouvé du liquide sur le bouchon de la da je c'est pas trop quoi pensé pas de bruit rien mes très dure de temps a temps pour prendre un rond point et le reste du temps normale
vous me conseiller quoi de prendre rendez vous ou attendre pour voire merci de votre réponse car je suis novice chez peugeot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 11:53

Salut,
Manque d'huile dans le réservoir huile DA.
Eventuelement, un rappel non fait concernant la DA, un tuyeau un moins long et une durite à changer il me semble.
Je te souhaite de l'avoir prise en concession afin d'avoir une année (minimum) de garantie.

Jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 12:22

Après tu as la crémaillère, les flexibles HP, la pompe de DA, beaucoup de bricolage là dedans...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 17:28

oui je les prix dans une concession elle et garantie un ans je vais la ramener la semaine prochaine faire le point
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 22:50

chris2637 a écrit:oui je les prix dans une concession elle et garantie un ans je vais la ramener la semaine prochaine faire le point

salut chris et bienvenue sur le forum,perso jte conseille (si ta 407 est toujours garantie) d'aller chez ton concessionnaire et de ne rien lacher,mais pas de panique ,a mon avis il faut juste faire l'appoint en liquide de da,sinon ca pourrait etre en effet les tuyaux haute pression ,(mais je ne pense pas),la pompe de da (mais je ne pense pas ) ou la cremaillere alors là ca craint grave(mais je ne pense pas),quand je dis ca craint ,c'est pour le prix ,une cremaillere c'est 2000 euros tout compris mais à 50000 kms ca parait etonnant....surveille quand meme ton niveau de da ,et va voir ton concessionnaire quand meme voila a plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 10:42

bonjour voila prie mon rendez vous cher peugeot demain matin on va bien voir hier soir fait l'appoint de mon liquide il man manquer un peu se matin direction toujours dur sur la gauche pas de bruit a nul part une fois fini de roulé j'ai ouvert mon bocal s'était de la mousse on vera bien demain
question la cremaillere elle passe pas sous la garantie merci bonne journée a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 12:56

J'avais un contrat de maintenance donc je ne peux répondre, après tout dépend la garantie que tu as? J'imagine que oui si c'est une garantie de garage, mais c'est soumis à l'accord du garagiste qui a vendu la voiture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 18:48

garantie occasion du lion normalement pas de souci pour sa je verrais mieux demain il vos mieux qu'il me la garantisse sa fait pas 15 jour que je les j'ai fait 500 kilomètre avec par contre il mon fait la révision comme pour les 60 000 km et comme huile il m'ont mi de la 7000 en 10w40 vous en panser quoi pour faire 30000 kilometre avant la prochaine je trouve un peu leger comme huile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:17

salut, euh chris tu pourrais nous mettres des points et des virgules steuplé.

c est un peu chaud pour te lire !!! quoi

sinon, moi aussi j ai remarqué que mon niveau de DA etait au mini, et le bouchon etait un peu gras, j ai refait le niveau mais c est a surveiller .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 14:33

désoler clam je vais faire attention au point et virgule.

résultât de mon rendez vous,il me change la pompe de DA et la durite , tout pris en charge par la garantie bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum