Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

direction

Aller en bas

direction Empty direction

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 19:03

bonjour a tous
sa fait une semaine que j'ai ma 407 elle a bientôt 50000 km et je trouve la direction dure le matin quand il fait froid après sa devient normale j'ai trouvé du liquide sur le bouchon de la da je c'est pas trop quoi pensé pas de bruit rien mes très dure de temps a temps pour prendre un rond point et le reste du temps normale
vous me conseiller quoi de prendre rendez vous ou attendre pour voire merci de votre réponse car je suis novice chez peugeot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 11:53

Salut,
Manque d'huile dans le réservoir huile DA.
Eventuelement, un rappel non fait concernant la DA, un tuyeau un moins long et une durite à changer il me semble.
Je te souhaite de l'avoir prise en concession afin d'avoir une année (minimum) de garantie.

Jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 12:22

Après tu as la crémaillère, les flexibles HP, la pompe de DA, beaucoup de bricolage là dedans...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 17:28

oui je les prix dans une concession elle et garantie un ans je vais la ramener la semaine prochaine faire le point
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction Empty Re: direction

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 22:50

chris2637 a écrit:oui je les prix dans une concession elle et garantie un ans je vais la ramener la semaine prochaine faire le point