Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

probleme dans la direction

Aller en bas

probleme dans la direction Empty probleme dans la direction

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 13:44

bonjour,
j'ai remarqué depuis peu que quand je tourne en 1iere a gauche j'ai comme une vibration dans la direction,quelqu'un aurait-il eu le meme probleme????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:02

salut djridoo34!

(enfin un autre du coin! je suis de serignan treheureu )

moi aussi j'ai exactement le meme probleme surtout sur place
et je serai bien curieux de savoir d'ou ca peut venir? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:40

Les trains avants de 407 sont des vraies..... censuré
Le probleme le plus courant est juste une quantité de liquide de DA insuffisant.
Il doit être au dessus du maxi, de mémoire c'est en tournant à droite
que ça peine une peu du coup ça fait des vibrations, probleme très
connu en concession.
Ensuite il y a aussi des soucis sur les rotules, remplacement pris en charge par Peugeot même hors garantie.
Les flexibles HP de direction peuvent aussi etre en cause.
Enfin la crémaillère peut etre HS.
Voilà c'est tout ce que j'ai eu mouais , merci le contrat Peugeot pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 20:23

j ai effectivement des problemes de tremblement en manoeuvre sur place ou a faible vitesse et c est assez désagréable je trouve, meme ma 307SW est beaucoup plus fluide que ca.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 17:43

maintenan que tu dis ca!
c'est vrai que l'autre jour j'ai vu des trace de refoulement sur la bombonne de liquide de direction assissté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 19:35

tien je verifierai le niveau demain pour voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 14:40

moi aussi j'avais le même problème diagnostique et estimation chez Peugeot AGDE 5000 euros crémaillère et pompe DA à changé enfin de compte un pote de chez Peugeot a remarque que c’était le niveau du liquide du DA 12 euros au lieu de 5000 euros lol, Peugeot est pire que christophe rocancourt mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 13:40

SAlut moi aussi problème de direction, j'aié té hier chez mon concessionnaire....le bocal de DA était souillé par l'huile qui refoulait suite à une prise d'air et d'où reactionc chimique d'après eux.

Du coup ils ont vérifié les connectiques et les souflets de direction mais pas de prise d'air. ils me disent de faire attention parce que ça pourrait être la crémaillère...mais en la reprenant la direction me parait en core assez ferme...qui plus est quand je tourne à gauche ou dans un giratoire, la direction grogne, j'ai d'abord cru à un pneu mal gonflé...mais tout est ok.

Ils me disent de surveiller, car il est possible que je sois obligé de changer la crémaillère pour un prix très démoncratique de 1200€.

Ma voiture à 4 ans 80.000km...il m'en donne à peine 7500 chez peugeot...autant dire que j'ai la haine!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 16:15

bonjour a tous

je viens de suivre ce post car depuis les grands froids de ces 15 derniers jours j'avais un problème de direction
le phénomène se produisait surtout lors de manoeuvre à gauche. La direction était plus dur en faisant un petit bruit et de petits accoups !
j'ai vérifié le niveau du liquide de direction assisté et il était au maximum donc pour moi pas de soucis
j'ai remarqué la présence de liquide sur le bouchon et sur le bloc de la direction assistée probablement à cause d'un refoulement.

j'ai découvert le post suivant http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet33036.htm qui traite de la mise à niveau et solutions pour le niveau du liquide de direction assistée.
J'ai rajouté du liquide jusqu'à la valeur recommandée (25 mm au dessus de la valeur maximum) et depuis plus de problème
L'huile de direction est quand même un peu jaune alors qu'au départ elle est rouge donc d'ici une semaine je vais faire la vidange du liquide.

PS: pour faire le niveau : laissez les roues droites !
J'espère que ca pourra aider quelques uns d'entre nous face à ce petit soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme dans la direction Empty Re: probleme dans la direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum