Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

casse turbo

Aller en bas

sos casse turbo

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:54

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum et si j'en réfère à vous c'est que je ne sais plus à quel saint me vouer !!
J'ai fait l'acquisition d'une 407 HDI 136 ch finition sport en mai 2008 avec 65000 km au compteur. A
75 000 Km j'ai constaté un sifflement moteur et je suis allé chez Peugeot qui m'a diagnostiqué (80,54 euros au passage! ) la casse du turbo + FAP + tuyau intermédiaire d'échappement à remplacer pour la modique sopmme de 2879 euros. très énervé

Mon véhicule n'est plus sous garantie depuis 06 mois et l'ancien propriétaire n'a fait que la première révision des 20 000 km chez Peugeot (hic!)

Pensez vous que Peugoet France prenne en charge une partie des frais sachant que le problème semble récurrent sur cette motorisation ? Merci de vos avis ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: casse turbo

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 8:45

Tu ne risques rien à demander directement, mais si les révisions n'ont pas été faite chez Peugeot...en plus à 20 000km il n'y a pas de révision c'est tous les 30 000km, à moins qu'elle soit passée en usage sévérisé ?
Pour les casses de turbo, ceux qui en sont victimes ont tendance à croire que c'est une défaut récurent mais en regardant bien, il n'y en a pas tant que ça, le mot turbo fait toujours peur...
Quoiqu'il en soit bonne chance, Peugeot n'est pas tres genereux de maniere generale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: casse turbo

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 14:11

merci de ta réponse même si ca réconforte pas beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: casse turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum