Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

et une cremaillere.... une

Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:29

Bonjour à tous,
suite aux differents bruits evoqués lors d'un post sur les rotules (pas le post qui est sur les rotules...), j'ai envoyé ma voiture au garage pour un coup d'oeil rapide avant rdv.
Verdict : la cremaillere à remplacer cout 2 000€, pris en compte evidement dans le contrat de maintenance mais il faut quand meme une prise en charge officielle de Peugeot, enquete etc... choqué
Une fois demontée ils verront s'il faut changer les rotules, pour le couinement des suspensions arrieres, il jettera un oeil lors du rdv, dans 15 jours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:56

... Je suis assez surpris d'entendre parler de crémaillère... à mon avis, c'est les rotules mais bon... laissons parler les "professionnels" je sais pas

J'ai eu un coup de fil de Peugeot ce matin concernant mes plaquette arrières + pneus à changer... je les ai envoyer bouler une fois de plus. Marrant mais j'ai toujours la rage contre eux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:16

Elle va au garage vendredi prochain, le 6 juin, on verra bien. Mais le dossier est en cours, ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis.
Quand je l'ai eu, j'ai eu le soucis avec le liquide de direction sous le niveau maxi, y a t'il un lien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:40

Tant que le liquide n'est pas SOUS le niveau MINI ça va oui

Je sais pas trop si ça peut avoir un lien... remarque moi j'avais remarqué que parfois, lors d'un braquage complet à l'arrêt ou à très très faible allure, en dehors du fait que les feux éclairaient moins fort (tirage dur sur la batterie de la direction assistée), il fallait une petite seconde pour avoir une direction facile... étonnant mais bon, je ne serais plus surpris de rien en entendant parler de 407... mon petit côté revanchard peut être refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 13:50

ben raté très énervé Appel hier soir à 19h30 mouais du garagiste, la piece n'est toujours pas arrivée, delai de livraison inconnu choqué depart en vacances dans 15 jours oupss , je vais au garage cet apres midi baffe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 19:47

Alors ? J'espère que tu partiras en vacances la tête vidée de ces soucis... sinon galère ! surpris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 19:56

Je suis repassé au garage ce soir, la personne qui s'occupe de mon cas, ce qui est déjà bien c'est que c'est toujours le même depuis que je suis abonné à ce garage, enfin tout ça pour dire qu'il me rappelle la semaine prochaine pour me dire s'il a des nouvelles ...bonnes ou mauvaises.
D'après lui il n'y a pas de risque de casse, juste la sensation désagréable quand on tourne. Pour le devis il avait parlé de 2 000€ en fait le montant est de 2 004.36€, moi qui pensais que c'était un prix à la louche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 21:53

Sale histoire tout ça, en + c'est vraiment pas de chance car c'est plutot rare
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 22:18

Ca ne devrait même pas être possible...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 22:57

Ca y est les pieces sont arrivées alors j'avais le choix de lundi 8h30 ou lundi 8h30, alors j'ai choisi....lundi vers 8h30 refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 6:52

A ta place j'aurai pris 8h30, lundi matin, au hasard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 20:02

C'est tôt pour un lundi, 8h30... franchement à choisir... j'aurais pris l'autre date. Enfin chacun son planning fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:15

Suspens....coup de fil à 16h30...elle n'est pas prête...demain ca devrait etre bon... refflechi
Jeudi soir je vais chercher ma caravane avec la 207 de prêt ca risque de faire un peu juste surtout sans attelage... mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 12:32

Avec un bon bon tendeur, tout est possible ! content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 19:45

Raté pour l'essai de la 207 en traction, j'ai, enfin ma femme, à récupéré la 407. Mais comme elle s'est pris la tête avec la dame de l'accueil, elle a pas demandé son reste ni ce qui avait été fait...j'essayerai de passer au garage demain, par curiosité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 22:46

Ah les femmes ! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 6:54

Pour la 3eme fois, ils m'ont refait le coup de la voiture de pret non dispo ou absente, location non prévue, meme eut le nom gommé sur le planing de location... surpris comme ce n'est pas la même personne qui s'occupe des travaux et de la location, c'est toujours la galere de courir entre les 2...ma femme a resolu le probleme avec la petite dame de chez Peugeot treheureu apres forcement elle est moins en forme pour donner des details...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 6:36

J'ai recu le detail mais c'est un peu flou...
Mec direct neuf 4000.lj
ecrou 10x125
huile fluide
depose-repose carter direction
reglage train avant sur banc
Balai essuie vitre refflechi Chez Peugeot Rapide, le mecano me fait toujours la lecon d'un remplacement dans l'année et au garage ils me les changent sans que je demande quoique ce soit... je sais pas
Faudra que je repasse, je ne vois rien pour la partie arriere...mais bon j'ai fait quelques km avec ma caravane hier soir et aucun bruit suspect alors...je pars ce soir en vacances content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 17:02

Profites-en bien bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 23:39

Oui Fred, Bonnes vacances a toi bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 20:28

Merci mais les vacances sont bien terminées maintenant... censuré
Tout c'est bien passé, toujours aussi content de ma voiture, surtout en traction.....MAIS....le volant tremble toujours lors des créneaux, le lave glace ne fonctionne plus correctement depuis l'intervention, l'afficheur central est malade avec la chaleur (même symptôme que celui des cadrans et à l'epoque celui de ma 307, une routine quoi).
Donc rdv pour vendredi pour donner le coup de tournevis manquant, j'ai aussi fait remarqué qu'ils devaient être fatigués lors de la dernière intervention, plus de bouchons sur les pneus arrières mais la bonne pression et à l'avant les bouchons étaient là mais des valeurs fantaisistes 2.1 et 2.2 (de mémoire), la confiance n'exclut pas le contrôle... mouais
Bonne nouvelle également ma femme n'a plus vraiment confiance dans la voiture bisou on voudrait racheter une maison, mais elle m'a fait comprendre qu'après on pourra moins facilement acheter une voiture sure qui n'est pas sans arrêt au garage, ca voulait dire au revoir Mr Peugeot siffle , c'est pas pour tout de suite car un petit manque de sousous en ce moment mais d'ici à la fin de l'année... bannis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 7:49

Un rdv comme je les aime...heureusement que je n'y etais pas...
pour les vibrations dans le volant, remise de liquide de DA
pour l'écran, prise en compte du problème, dossier de demande de prise en compte ouvert, alors qu'on venait le changer donc re rdv dans 15 jours...
pour le lave glace : "on verra bien en changeant l'écran, c'est peut etre lié...", sans même faire un essai blink
encore une blague de mon garagiste... clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une cremaillere.... une Empty Re: et une cremaillere.... une

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum