Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

patinage embrayage

Aller en bas

patinage embrayage Empty patinage embrayage

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 16:14

très énervé slt tout le monde a mon tour d'avoir un probleme d' embrayage; aprés la sonde ,serrure du hayon (bruit dans le coffre) maintenant c'est l'embrayage qui patine donc direction peugeot a 14 h le chef d'atelier demande au mécano pour faire un essai et le mécano repond pas la peine et il confirme sans faire d'essai qui il y a un probleme sur les embrayages , donc reconnu par le réseau peugeot il m'a parler d'une modif a faire il a commander les pieces et doit m'appeler pour un rdv mais quelle modif je sais pas????? et les galeres s'enchainent embrayage a 21000kms pour une voiture a ce prix la quelle dommage en sachant que j'ai eu une 405 325000kms jamais changer puis une r 21 280000kms pareil et j'ai une 306 340000kms jamais changer non plus ( deux chauffeurs differents qui roule avec pourtant) fusil bye bonne journée a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 5:15

Salut falco, il serait bien effectivement que tu nous dise en quoi
consiste cette fameuse modif sur l'embrayage quand tu seras passé en
atelier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 23:21

je te remonte le moral......

j 'ai changer aussi mon embrayage à 17 000km...(sous garantie heureusement).
407 HDi griffe....bref c 'est pas un bas de gamme ..mais la qualité c 'est du bas de gamme...!!
Là je fais changer mes "silents blocs" de barre de torsion Ar...( couinnements permanents ....37 000km... et hélas 3 mois après la fin de garantie)
La prochaine sera Allemande ou japonaise...au moins c 'est fiable...!!

nb: T'as eu de la chance avec tes ex.....moi je sors d'une laguna 2 (1.9 dci)...une catastrophe...!!! boite de vitesse hs a 60 000km, rotules de direction hs à 80 000km, plusieurs changements de cartes de demarrage, etc.......et je ne parle pas des bricoles....!!
Bon la nouvelle laguna est garantie 3 ans...j'en acheterai une quand Renault fera des garanties de 10 ans... idem pour peugeot now...!!

cordiales salutations...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 7:00

La finition n'a rien à voir avec le probleme d'embrayage.
C'est drole quand meme ce raisonnement sur allemandes et japonaises, encore un à priori qui a la vie dure...
Le vrai probleme de Peugeot est son comportement commercial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 7:47

Je confirme...
Les allemandes ont bonne réputation, ce qui est normal puisque généralement en atelier ils changent tout avant que ce soit usé ! Par contre, coté porte-monnaie... triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Cougard34 Mer 7 Mai 2008 - 7:59

Normand a écrit:je te remonte le moral......

j 'ai changer aussi mon embrayage à 17 000km...(sous garantie heureusement).
407 HDi griffe....bref c 'est pas un bas de gamme ..mais la qualité c 'est du bas de gamme...!!
Là je fais changer mes "silents blocs" de barre de torsion Ar...( couinnements permanents ....37 000km... et hélas 3 mois après la fin de garantie)
La prochaine sera Allemande ou japonaise...au moins c 'est fiable...!!

nb: T'as eu de la chance avec tes ex.....moi je sors d'une laguna 2 (1.9 dci)...une catastrophe...!!! boite de vitesse hs a 60 000km, rotules de direction hs à 80 000km, plusieurs changements de cartes de demarrage, etc.......et je ne parle pas des bricoles....!!
Bon la nouvelle laguna est garantie 3 ans...j'en acheterai une quand Renault fera des garanties de 10 ans... idem pour peugeot now...!!

cordiales salutations...

Etant ancien possesseur d'une allemande, je parle en connaissance de cause , j'ai du faire changer la pompe à essence, l'injection a refaire , le tout pour une voiture n'ayant de que 30000 km et moins de 5 ans . Et bien le montant totale c'est éléver à plus de 2500€ qui n'a meme pas été pris en charge ni par la concession, ni meme par la maison mere...Pourtant je leur ai écrit plusieurs fois est bien jamais de réponse! Vais je dire je n'acheterai plus de d'allemande et bien non car chaque constructeur à son lot de probleme maintenant il faut des extension de garantie afin de pourvoir eviter des frais non prévu.
Je suis revenu chez Peugeot je m'apperçois que si j'ai un probleme la facture sera 2 fois moins salé que chez les japonaises ou chez des allemandes....
Alors ça porte à reflechir car maintenant TOUTES les voitures ont des soucis plus ou moins grave mais à la fin c'est le portefeuille qui compte.
Autre petit détail Il y a un garage renault,peugeot toujours à moins de 15km du point ou on se trouve dans toutes la france....Alors que pour les allemandes-japonaise on peut se retrouver à plus de 40km le plus pres.....Et à plus de 50km si l'on veut un garage plus serieux...

_________________
patinage embrayage Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
patinage embrayage 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 20:50

falco a écrit:très énervé slt tout le monde a mon tour d'avoir un probleme d' embrayage; aprés la sonde ,serrure du hayon (bruit dans le coffre) maintenant c'est l'embrayage qui patine donc direction peugeot a 14 h le chef d'atelier demande au mécano pour faire un essai et le mécano repond pas la peine et il confirme sans faire d'essai qui il y a un probleme sur les embrayages , donc reconnu par le réseau peugeot il m'a parler d'une modif a faire il a commander les pieces et doit m'appeler pour un rdv mais quelle modif je sais pas????? et les galeres s'enchainent embrayage a 21000kms pour une voiture a ce prix la quelle dommage en sachant que j'ai eu une 405 325000kms jamais changer puis une r 21 280000kms pareil et j'ai une 306 340000kms jamais changer non plus ( deux chauffeurs differents qui roule avec pourtant) fusil bye bonne journée a tous

Alors cette modif à faire ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 21:34

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber par hazard sur ce post et j ai constaté le meme probleme...

J'ai une 407 2.0 16V essence de 2005 avec 22 000 km au compteur acheté il y a 1 mois.

J'ai déja été chez Peugeot car j'avais un trou à l'accélération en 1ere et 2eme en dessous de 2000tr/m
Pour pas passer pour un c.. j'ai faillis leur dire que c'etait comme si l'embraye patinait, car le compte tour grimpait au fur et à mesure que j'appuyais sur la pédale mais la voiture avançait à la meme allure.

Aujourd hui apres un péage j'ai décidé appuyer un peu sur le 3eme rapport et j'ai eu la nette impression malgrés le compte tour et le bruit monteur que la voiture "n'avançait" pas...

Pensez vous que ce problème puisse toucher aussi les versions essence ???

Merci d'avance

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patinage embrayage Empty Re: patinage embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum