Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GARANTIE PEUGEOT ?

Aller en bas

sos GARANTIE PEUGEOT ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 12:27

Bonjour a tous,

je sais que la garantie est de 1 an en téhorie, mais savez vous s'il existe une possibilité d'étendre cette garantie a plusieurs années 3-4 ou 5 ans et quel en est le coût ?

Merci pour vos réponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: GARANTIE PEUGEOT ?

Message par paulmart Sam 15 Sep 2007 - 13:46

Salut

Non la garantie de base est de 2 ans.

Et les extensions sont de 1 2 ou 3 ans suplementaires avec kilometrage par pallier de 20000.

2 types de contrat :

prevision = garantie + pieces d'usure tels qu'essuie glace, freins, etc...

maintenance = prevision + entretien du véhicule selon le carnet + pret de vehicule pendant entretien.

Option : Pneus (assez chere)

Les 2 contrats peuvent s'acheter soit au comptant soit par abonnement mensuel (meme prix).

Celui au comptant est cessible en cas de revente du véhicule, celui par abonnement non. Il s'arrete donc avec la revente.

Le maintenance est assez cher. Le prévision est fortement conseillé.
Anonymous
paulmart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: GARANTIE PEUGEOT ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 16:38

doobies a écrit:Bonjour a tous,[...]je sais que la garantie est de 1 an en téhorie, mais savez vous s'il existe une possibilité d'étendre cette garantie a plusieurs années 3-4 ou 5 ans et quel en est le coût ? [...]
Et t'en es à 3° 407 ? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: GARANTIE PEUGEOT ?

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 7:27

lfx a écrit:Et t'en es à 3° 407 ? refflechi

Oui, les 2 premieres étaient des LLD et je prenais les options contrat d'entretien en package avec le contrat de location.
Celle ci je l'achete et on ne m'a pas proposé de contrat d'entretien ou extention de garantie, d'où ma question...
Vous allez tout de suite comprendre :
Je toutche 1200€/mois de ma boite pour indemnités Kms
donc je louais avec le contrat 650€/mois + l'assurance + Gasout = pile poil 1200€/mois pour 20 000 Kms/an MAIS en général je dépassais le cota Kilometrique annuel donc ça me coutait 2 a 3000€ de ma poche au bout de 2 ans
Celle ci je l'achete, 850€/mois sur 60 mois, je fais ce que je veux en Kms (30 000 Kms en moyenne), ça va me revenir a 1300€/mois avec l'assurance et le Gasout, et plus de contrat de loc, donc a la fin de mon financement je la revends et récupère la somme, car elle aura environ 150 000 Kms m'aura couté environ 6000€ sur 60 mois de ma poche(difference entre mes indemnités et le cout réel) mais comme c'est une V6 2.7 FELINE (donc full full options) je pense pouvoir trés bien la revendre sans faire un gros benefice et surtout continuer a me faire plaisir tous les jours avec une superbe 407 treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: GARANTIE PEUGEOT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum