Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

2 participants

Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Luke14 Lun 9 Juil 2007 - 18:05

Salut à tous

Je viens de recevoir un courrier de mon concessionnaire pour procéder à l'échange des tubes d'alimentation carburant du circuit d'injection pour une raison d'une possible non conformité.
Opération jugée indispensable réalisé gratuitement.
N° du rappel 1-YGA

Espérons que les pièces seront dispo car c'est bientôt les vacances !

Avez-vous eu ce courrier ?
Luke14
Luke14
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Invité Dim 15 Juil 2007 - 16:04

Salut , je viens de le recevoir , vais prendre RDV la semaine prochaine , on verra bien la dispo . QQ un est au courant de ce rappel , on peut avoir des details ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par SOL95 Dim 15 Juil 2007 - 19:54

Yann va jeter un oeil ci-dessous (vers le milieu de page ).... je pense que je dois etre bon aussi, mais ça attendra après le 15 aout ....

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet802-10185.htm
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 18:17

SOL95 a écrit:Yann va jeter un oeil ci-dessous (vers le milieu de page ).... je pense que je dois etre bon aussi, mais ça attendra après le 15 aout ....

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet802-10185.htm

oui c'est la lettre que j'ai reçu , RDV le 30 juillet clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 13:03

Oui on a reçu ça aussi ... apres notre retour de vacances treheureu
3000 kms peinard , conso 6.9 litres
Nous le RDV est pris pour mardi prochain
Le chef d'atelier a dit que c'est hyper important à faire et nous a annoncé une immobilisation de 1/2 journée .
Il a des pieces à commander

Enfin ça nous rassure de savoir que peugeot réagisse aussi bien face à des defaut de jeunesse .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par SOL95 Mar 17 Juil 2007 - 13:35

Pierrot54 a écrit:Oui on a reçu ça aussi ... apres notre retour de vacances treheureu
3000 kms peinard , conso 6.9 litres
Nous le RDV est pris pour mardi prochain
Le chef d'atelier a dit que c'est hyper important à faire et nous a annoncé une immobilisation de 1/2 journée .
Il a des pieces à commander

Enfin ça nous rassure de savoir que peugeot réagisse aussi bien face à des defaut de jeunesse .

Suis passé en concession ce matin pour savoir... Suis concerné aussi, il a commandé les pièces et m'a dit que ça pouvait attendre fin août .....
Faut dire que certaines ont passé les 30000 kms avant le rappel et sans dommage apparemment ... refflechi
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 15:08

Ca y est , l'opération a réussi RDV ce jour à 9 heures et presque 2h d'intervention très énervé sans véhicule de prêt . Au moins , j'ai pû monter dans un 4007 ( voir commentaire dans bon topic ) . Quant aux explications , on m'a dit que je recevrais un courrier refflechi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par SOL95 Jeu 9 Aoû 2007 - 16:15

Fait aujourd'hui, ils ont changé les durites de retour.... ( je sais pas ), tout est OK (Ils m'ont même prosopé un véhicul de prêt tire la langue , mais je 'en avais pas besoin, puisqu'on a sorti le pot de yaourt à Dorot en même temps )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA) Empty Re: Campagne de rappel (échange tubes d'alim. carburant 1-YGA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum