Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 8:46

hello les ptis loups ...
hier je suis allé porté ma 407 pour sa revision de garantie " 6 mois ou 10 000" kms , je totalise 5400 kms a ce jour .
Comme je suis assez porter sur ma voiture , je fais les niveaux toutes les semaines , et la a ma grande surprise on me facture 0.50 d'huille , 1L de lave glace , 1L de refroidissement
bon je ne suis pas a 10€ pret mais bon c'est quand meme un peut prendre les gens pour des imbeciles surtout que sur ma voiture entre le moment ou il la prise en charge et me la restitué il c'est passé 8 minutes .
de plus sur la feuille technique il est nullement spécifié que cela a ete corrigé tous est coché bon ! alors moi je ve bien mais a 10€ les 8 minutes cela fait 75€ de l'heure ! 600€ la journée ! 2625€ les 35heures 12675€ par mois ! ouép je pense serieusement a me metre conséssionnaire moi !! tire la langue
il ne font pas que cela c'est sur de plus il ne faut pas venir me dire que c'est a cause des fournitures tous etait a niveau !
enfin je suis pas un raleur , j'aime ce qui est juste payer ok mais payer pour une chose qui est dû
pour ceux qui feront leur premiere visite ... faite constaté les niveaux avant vous gagnerais 10€ !
voila j'ai ralé sa va mieu :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 9:05

coucou Hermes
Je n'ai rien payé du tout à la révision des 10000.
1/2l d'huile et 1 litre de lave glace pourquoi pas mais 1l de liquide de refroidissement me parait beaucoup surtout si tu l'entretien régulierement. Tu aurais forcement vu ce manque refflechi ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par SOL95 Sam 28 Avr 2007 - 9:25

Moi je n'avais rien payé et pourtant je ne fais jamais les niveaux non
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 9:36

Je ne sais pas comment ça marche pour le 1600 mais sur la 2.0L la révision des 10000 kms est gratuite...

Je ne les trouve pas vraiment commerçant mouais de plus sur le récapitulatif des vérifications lors de la réception du véhicule ils font verification et appoint GRATUITEMENT...

Après l'huile ok mais le lavec glace NOK j'ai gueulé une fois au garage justement car il me disait que c'était OK et il était vide une façon de voir si ils font réellement toutes les vérifications sur nos voitures

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 16:09

Je ne peux rien dire comme j'ai toujours pris les extension de garantie, je le precise toujours, raison de plus pour qu'ils n'oublient rien de controler GRATUITEMENT...
Une fois il y en a un qui m'a fait le coup du "on vous à fait le plein de lave glace gratuit, normalement je dois le noter mais pour 2€, je vais utiliser plus de papier", 30 secondes apres il me dit qu'il devait la laver mais l'appareil etait en panne alors je lui ai dis qu'il avait qu'a prendre ses 2€ sur le forfait lavage et me rendre la monnaie, pan dans les dents treheureu
Une autre fois, avec les contrats Peugeot, il y a le lavage du vehicule compris. Ils devaient rééquilibrer les roues en meme temps. Total, j'ai repris la voiture avec toutes les empreintes des mecanos sur les jantes alu mouais
Quand j'ai fait part de mon etonnement on m'a repondu que c'est un lavage aux rouleaux qui est prevu et qu'avec le noir obsidien ce n'etait pas possible quoi , 15 jours apres dans un autre garage du meme groupe on me l'a fait sans que je demande quelque chose...va comprendre Charles
Pour moi ces garagistes sont des gagne-petits, certains font meme le plein avec le bidon d'huile que le gars à dans le coffre et ne le remettent meme pas apres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 2:05

aha non moi on me la rendu avec de jolie trace de graisse sur la poigné de porte je sais pas
sur le 1600 c'est 6mois ou 10 000 kms pour la revison gratuite sans vidange / 1 ans ou 20 000 kms la il y a vidange et c'est 129€ ...

je refuse systématiquement tous lavage meme au karcher de ma voiture mais les traces de doigts quand meme enfin ...

heuresement que cette voiture a de la geulle et un chien d'enfert je serais retourné illico chez wolkwagen ! la on vous dis Mr sa vous couteras autend avant les travaux on vous offre le café et la revision est a 113€ " passat TDI 105 " et ma premiere revision etait totalement gratuite " avec vidange " et il ne faut pas me dire a moi que la marque est plus prestigieuse non c'est une politique claire ! et pas des gagne petit surtout que la , la concéssion peugeot est la plus grande du nord de la france !

je ne garde mes voiture que 2 ans maximum je pensais garder celle la un peu plus meme si ma femme me tanne pour une 307 cab je ne pense plus reprendre peugeot !
de plus j'ai une assurance qui prend en charge les revisions ainsi que les pannes a leur charge plus le cout du vehicule de remplacement ! sur simple appel de prise en charge avec n° vert ! et bien chez peugeot non cela ne ce fait pas ! il faut prendre leur propre service qui m'aurrais ete facturé 53€/mois alors que au credit mutuel pour le meme service il me facture 31€/mois enfin bref
les ronds de jambe quand vous signé le cheque .. au depart , apres cout il ce rattrape chaque rond qu'il ont pu faire sur le reste
enfin généralison pas ! c'est peu etre mieu ailleur ou pire .....
bye bon ben la 2heures du mat jv peu etre allé pioncé oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER" Empty Re: Revision de garantie "jaime pas me faire ARNAKER"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum