Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HP ar ! houlla ils font peur a voir

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 9:21

helllo je na sais pas ou poster mon coup de geulle !
voila j'ai démonté mes panneaux de porte arriere histoire de voir a quoi ressemble mes Haut parleur ! quel fut pas ma surprise devant ses magnifique saladier en plastique recouvert d'une membranne en papier avec un aimant de 10 grames ! de la cacahouette quoi !
je file chez nauroto histoire de voir pour changer ! je tombe sur de magnifique pioneer 180W 3voix en 16.5 avec une hauteur similaire ! enfin bref j'instale ! je remonte les panneaux ! j'allume le post ! et la surprise le son est encore plus pourie que a l'orrigine ! je conclu que c'est l'autoradio qui est de mauvaise qualiter question amplification !
alors Mr peugeot c'est bien de faire des autoradio qui sont accouplé avec les ellements de la voiture mais la c'est vraiment du n'importe quoi!
26.000 € la voiture / et une amplification a 10€ grand maximum ! et encore c'est pas sur ! je ne sais le cout de l'autoradio mais c'est une honte ! y en a marre de la qualiter des pays de l'est ou du magreb !! " les HP vienne de pologne "
enfin voila je pousse un pti coup de geulle !


desolé pour les fautes le français est pas simple pour moi a ecrire :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 9:48

Excuses moi, mais j'ai pas tout compris
tu demontes pour voir le matos, qui à priori ne fonctionne pas si mal quand meme, puisque tu n'as pas demonté pour cette raison
tu decides de le remplacer parce qu'il te plait pas, je ne suis pas un audiophile non plus, mais bon je ne sais pas juger le matos juste à la tronche
tu mets de l'autre matos, Nonoto c'est bien surtout pour le lave glace, maintenant quand à faire quelque chose de qualité je serais allé chez un accessoiriste plus renomé en audio
Ca marche encore moins bien et du coup c'est le reste du materiel qui est vraiment une daube.
J'aime bien ma 407, je cherche pas à defendre Peugeot mais je comprends pas trop ta logique dans cette affaire.
Si ca fonctionne pas si mal et qu'en modifiant ca marche moins bien je pense surtout que c'est l'adaption entre les differents élements qui n'est plus adequate. En changer un sans verifier l'influence sur les autres est peut etre un peu leger surtout pour une voiture à 26000, maintenant ce n'est que mon avis
bonne journee quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 9:56

Bon allez, c'est pas des HP Nototo qu'ils a installés, c'est des Pioneer, c'est à dire que c'est pas de la gnognotte, normalement. Alors, le reste de l'explication est bizare. Ceci dit, Pioneer, ils les font fabriquer où leurs HP ?

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 10:33

Je peux comprendre que le son que tu entendes ne te plaise pas mais ce qui m'ammuse est que tu trouves le son mauvais juste après avoir vu la tronche des HP.
En tout cas si tu trouves le binome autoradio HP convenable je serais curieux de le connaitre.

Mais une p'tite question ; le son est mauvais dans les 3 modes, radio Cd et mp3 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 11:10

Je partage le coup de gueule , la qualité du son est vraiment pas top et surtout pas très puissant .
L'autre jour je me baladais avec titine content 1 vitre ouverte , un petit CD sympa et le son à la moitié de la puissance max pour entendre quelque chose mouais .
Du coup , j'ai éteint l'autoradio , fermé ma vitre pour pouvoir écouter la mélodieuse musique d'un mazout HDI !!! je sors
Quelqu'un sait quelle est la puissance max de l'autoradio du RT3 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 13:10

j'ai du peut etre mal m'exprimé !!
j'ai trouvé la cause des bourdonnement dans les portieres qui occasionne du meme une frequences au fur et a mesure que l'on augmente le volume ! donc je comprennais pas pourquoi le son etait aussi mauvais qu'avec les enceintes d'orrigine ! " une espece de poslistiréne blanc qui claque entre la portiere le cadre métalique et le garnissage interne !


ceci dit les enceintes d'orrigine si vous avez de bon rendu avec et que cela vous convient ! ok la dessus mais ecouté un son européen ! cabasse ! triangle ! davis ! apres on en reparle ! pioneer est fabiquer a taiwan mais je signial que c'est logique 50% des technologies audio numérique vienne des pays d'asie ! la me materiel utilisé vien de pologne ! payé surement 10 centimes d'€ piece et facturé 20/50€ ! c'ets sa que je dénonce !

mon coup de geulle est surtout pour ne pas avoir le choix de choisir son propre system audio ! j'ai vu ce que sa donnée du cotée estetique sans auto radio peugeot ! c'est clair que c'est laid et de payer le prix fort !! pour un system " de (Mot censuré) " ! y a pas d'autre mots desolé

et oui je n'ecoute pas RTL tous le temps dans ma voiture ! ceci explique peut etre cela !
desolé si je cherche a amélioré ma qualiter d'ecoute ! je ne ve bléssé personne je donne juste mon avis !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 13:23

je repond au question !
->En tout cas si tu trouves le binome autoradio HP convenable je serais curieux de le connaitre.
simple le cout de l'autoradio facturé par peugeot je l'estime a 350€
a ce tarif la tu as des marques comme Alpine ! un bon compromie simple kit eclaté 2 voies chez alpine 75€ pourl'avant " 4HP " et deux voies alpine AR 50€ pour l'autoradio ALpine CDE 9871 sans faire dans la démesure a 149€ et la mon ga ta deja quelque chose de sympa et la qualiter alpine c'est autre chose que peugeot !!
-> Mais une p'tite question ; le son est mauvais dans les 3 modes, radio Cd et mp3 ?
une frequence généré par le déplacement d'air dans la portier fesais occilé le polistirenne qui est entre la porte " metalique " et le garnissage ! j'ai fait des pti trou dedans ! probléme resolue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 13:36

Je comprends maintenant ton amertume. T'inquiète tu n'as blessé personne, tous les avis sont bons à dire du moment qu'ils sont sincères.

Je ne peux pas juger ton équipement nous n'avons pas le même, j'ai le JBL et qui plus est je ne suis pas un fan de son.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 14:29

Il y a l'option JBL, bien que je n'ai pas entendu beaucoup d'eloges sur cet équipement.
Ce que je dis c'est que dans une voiture je ne recherche pas forcement le confort d'ecoute, quand j'ecoute les grosses tetes la vitre ouverte dans un bouchon ca me parait super comme son.
Aujourd hui avec la generalisation des equipements audio d'origine dans les voitures Alpine Pioneer etc... sont obligés de baisser leur prix, il y a quelques années ils ne se genaient pas pour faire payer cher le materiel, haut de gamme ou pas...
S'ils sortent du matos compatible avec ma voiture je veux bien essayer mais quand je dis compatible c'est compatible, je veux recuperer les memes fonctionnalités qu'aujourd hui.
C'est aussi ca que tu payes quand tu achetes Peugeot, ce n'est pas que le prix des pieces. Ce n'est pas non plus de la berline teutonne, tu n'en as eut que pour 26 000€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 19:50

Bon j'ai du JBL et perso je trouve la sono fade moi qui avait dans ma 405

Un kit HP éclaté 2 voies à l'avant de 400Watts (BOSS)
Un kit HP 3 voies de 350Watts (Pioneer)
et un Sub de 500Watts

Un ampli 4x150watts et un ampli 1x160Watts...

Alors les 240Watts treheureu c'est du pipi de chat....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:03

aha sa c'est de la sono !!
heuuu c'est une voiture pas une discothque meme si bon j'aime le matos
que tu decris mais le prix la .. c'est plus le meme

je ne sais pas si le RT4 a des sortie pour amplie ? si quelqu'un a un avis la dessus je suis preneur ! a mon avis je ne pense pas manquerais plus qu'il ont reflechi a cela !

pour ce qui est du changement d'enceinte faite le test ! ecouté chaque enceinte une par une avec la balance et le fade ! vous verrez ! c'est mortel le son qui en sort !
je ferais une photo des enceintes d'orrigine " en plastique meme le saladié est en plastique c'est pour dire "

sinon pour ceux que sa interesse a l'arriere c'est du 17 CM ou 16.5
en diametre les deux sont compatible et il y a assez d'espace devant pour inséré un ht multi voix ! attention a la proffondeur !
perso j'ai mais des pioneer 3 voix !! c'est assez sympa le son qui en sort

voila ...

encore desolé pour les fautes !! je fais des efforts affin de ne plus en faire


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par SOL95 Dim 22 Avr 2007 - 21:05

euh moi je trouves ça bien l'option JBL , surtoutque je n'avais pas le choix ... d'un autre coté ... ----> celui là .... pas l'autre <----- , je me voyais mal commencer à bidouiller des HP des amplis et tuti cuanti .... on est en voiture , pas dans un auditorium ....

bref suis content des JBL , que ce soit pour les grosses têtes ou pour mettre les Pink Ployd à fond les manettes .... euh c'était quoi la question ????
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:13

SOL95 a écrit:euh moi je trouves ça bien l'option JBL , surtoutque je n'avais pas le choix ... d'un autre coté ... ----> celui là .... pas l'autre <----- , je me voyais mal commencer à bidouiller des HP des amplis et tuti cuanti .... on est en voiture , pas dans un auditorium ....

bref suis content des JBL , que ce soit pour les grosses têtes ou pour mettre les Pink Ployd à fond les manettes .... euh c'était quoi la question ????


c'est en forgant que l'on devien forgeron !! donc defois la bidouille a du bon
l'auditorium ben c'est une passion y en as qui aime d'autre moin enfin les gout et les couleurs .. etc

il n'y a pas de questions ! juste un pti coup de geulle contre la qualiter de l'equipement audio " j'arrive pas a me remetre de ma vison de mes haut parleur en plastique !! "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par SOL95 Dim 22 Avr 2007 - 21:17

Hermes a écrit:
SOL95 a écrit:euh moi je trouves ça bien l'option JBL , surtoutque je n'avais pas le choix ... d'un autre coté ... ----> celui là .... pas l'autre <----- , je me voyais mal commencer à bidouiller des HP des amplis et tuti cuanti .... on est en voiture , pas dans un auditorium ....

bref suis content des JBL , que ce soit pour les grosses têtes ou pour mettre les Pink Ployd à fond les manettes .... euh c'était quoi la question ????


c'est en forgant que l'on devien forgeron !! donc defois la bidouille a du bon
l'auditorium ben c'est une passion y en as qui aime d'autre moin enfin les gout et les couleurs .. etc

il n'y a pas de questions ! juste un pti coup de geulle contre la qualiter de l'equipement audio " j'arrive pas a me remetre de ma vison de mes haut parleur en plastique !! "

T'inquietes , j'avais rien contre ta façon de voir les choses ..... (D'ailleurs j'avais pas tout lu ....) c'était juste pour dire que je n'achète pas une voiture de ce prix pour commencer à bricoler à tout va .... ou alors je prends les options ad'hoc ..... ou je prends une Logan et la j'y vais à coup de tournevis etc clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:23

ben il n'y a rien de sorcié a demonté un panneau de porte et de changer un haut parleur bien ce renseigné avant savoir quoi faire ! et prendre sont temp .

biensur les options sont la pour palié au " normal , banal " pour avoir un peu d'exotisme ! mais je serais curieux de savoir le prix de l'option JBL
comparé a ce qui ce fait de mieu a savoir bose / cabasse / JM lab's focal pour les puristes ! et surtou de savoir le prix d'achat reel par peugeot de ce kit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par SOL95 Dim 22 Avr 2007 - 21:29

Hermes a écrit:ben il n'y a rien de sorcié a demonté un panneau de porte et de changer un haut parleur bien ce renseigné avant savoir quoi faire ! et prendre sont temp .

biensur les options sont la pour palié au " normal , banal " pour avoir un peu d'exotisme ! mais je serais curieux de savoir le prix de l'option JBL
comparé a ce qui ce fait de mieu a savoir bose / cabasse / JM lab's focal pour les puristes ! et surtou de savoir le prix d'achat reel par peugeot de ce kit

tu as surement raison, et suis d'accord avec tout ça, .... Mais suis pas un puriste .... tout au moins la dessus , et j'ai surtout autre chose à foutre que de démonter des panneaux de porte de 407 pour entendre le LA mineur parfait .... pour ça j'ai le coin studio chez moi ,en plus, deja que j'ai du mal à la laver .....(la voiture )

Mais je ne critique pas ... je dis juste que le JBL me suffit .... et mêmequ'il n'aurait pas été là que je ne lui en aurait pas voulu (re clin d'oeil )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 21:34

SOL95 a écrit:,en plus, deja que j'ai du mal à la laver .....(la voiture )

!! sa mérite un blame !! bhououuuuuuuuuu ne pas laver une 407 !! surpris
mdrr !!

fait comme moi ! le dimanche matin je me leve ! footing / musku / laver ma voiture / dejeuner / activité avec les mioches / diner / activité avec madamme " no comment " !!

hoplaaaaaa elle est pas belle la vie ?

je plaisente biensur tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par SOL95 Dim 22 Avr 2007 - 21:43

Hermes a écrit:
SOL95 a écrit:,en plus, deja que j'ai du mal à la laver .....(la voiture )

!! sa mérite un blame !! bhououuuuuuuuuu ne pas laver une 407 !! surpris
mdrr !!

fait comme moi ! le dimanche matin je me leve ! footing / musku / laver ma voiture / dejeuner / activité avec les mioches / diner / activité avec madamme " no comment " !!

hoplaaaaaa elle est pas belle la vie ?

je plaisente bien sur tire la langue

Moi aussi... tiens j'ai passé une parti du week end avec un de tes concitoyens .... un mec super que je n'avais pas vu depuis un bail .....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:13

Hermes a écrit:aha sa c'est de la sono !!
heuuu c'est une voiture pas une discothque meme si bon j'aime le matos
que tu decris mais le prix la .. c'est plus le meme

Si si pour moi c'est discotèque content 1

Cela m'ai revenu à environ 11000 frs à l'époque (il y a 6 ans) mais là, le prix c'est que pour le matos, le MO c'est moi qui est tout monté sur la voiture... Perso je m'en rappelle c'était en hiver et je me gelais les ..... enfin bon voilà quoi siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 19:42

hébé 11000Frf pour du matos car audio !!
perso je suis un adepte du bon son mais la c'est au dessus de mes moyens pour la voiture !!
mais je suis un peut triste de voir toutes ses voitures munie d'un system audio embarquer ! avec des autoradios de basse qualiter sans sortie d'amplification ! a 4 fois 20W RMS
aussi si l'on ve en changer , tous est possible mais cela dénature tellement la planche de bord que l'on en perd tous de suite l'envie !
mais bon la 407 est tellement belle qu'elle me fais oublier un peu ses cotées obscure :)
Mr pigeot vos models Fami/routiere sont de bon gout mais ce n'est pas que des personnes d'un age avancé qui les achetes !! pensé au djeuns !! un peu de peps dans la sono ou au moin laissé nous la possibilié d'upgrader un peut tous sa boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 14:44

Hermes a écrit:je file chez nauroto histoire de voir pour changer ! je tombe sur de magnifique pioneer 180W 3voix en 16.5 avec une hauteur similaire ! enfin bref j'instale ! je remonte les panneaux ! j'allume le post ! et la surprise le son est encore plus pourie que a l'orrigine ! je conclu que c'est l'autoradio qui est de mauvaise qualiter question amplification !
alors Mr peugeot c'est bien de faire des autoradio qui sont accouplé avec les ellements de la voiture mais la c'est vraiment du n'importe quoi!
26.000 € la voiture / et une amplification a 10€ grand maximum ! et encore c'est pas sur ! je ne sais le cout de l'autoradio mais c'est une honte ! y en a marre de la qualiter des pays de l'est ou du magreb !! " les HP vienne de pologne
le même a écrit:
sinon pour ceux que sa interesse a l'arriere c'est du 17 CM ou 16.5
en diametre les deux sont compatible et il y a assez d'espace devant pour inséré un ht multi voix ! attention a la proffondeur !
perso j'ai mais des pioneer 3 voix !! c'est assez sympa le son qui en sort
Et en conclusion, c'est bien ou pas bien ces Pionner sur RD4 ?

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 16:31

Hermes a écrit:hébé 11000Frf pour du matos car audio !!
perso je suis un adepte du bon son mais la c'est au dessus de mes moyens pour la voiture !!
mais je suis un peut triste de voir toutes ses voitures munie d'un system audio embarquer ! avec des autoradios de basse qualiter sans sortie d'amplification ! a 4 fois 20W RMS
aussi si l'on ve en changer , tous est possible mais cela dénature tellement la planche de bord que l'on en perd tous de suite l'envie !
mais bon la 407 est tellement belle qu'elle me fais oublier un peu ses cotées obscure :)
Mr pigeot vos models Fami/routiere sont de bon gout mais ce n'est pas que des personnes d'un age avancé qui les achetes !! pensé au djeuns !! un peu de peps dans la sono ou au moin laissé nous la possibilié d'upgrader un peut tous sa boire

J'ai vu sur un bouquin qu'au Japon ils ont un système audio different de l'Europe car beaucoup plus friant de nouvelle technologie....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 17:31

lfx a écrit:
Et en conclusion, c'est bien ou pas bien ces Pionner sur RD4 ?

.[/quote]
reponce oui a 200% ! simple les enceintes arrieres sont des mono voix !
fait un test regle la balance et le fade sur une enceinte arriere !! fout un peu de volume ! apres tu vas directos au mago d'enceinte et tu achete un bon produit ! promo en ce moment chez nauroto 51e les pionner 17CM 3 voix 17 CM ou y a aussi des sony 2 voies 57€ !
apres plus tu monte en game plus ta de la qualiter ! mais si tu ve un bon produit : FOCAL ! c'est un peu plus cher mais tu as vraiment une qualiter aha aussi ne vous fiez pas a ce qu'il est ecris sur la boite ! 180W !! lol prenez toujours la puissance nominal " pour moi les pioneer sont de 30W " et jugé plutot a la puissance nominal qu'une puissance maximal qui est plutot de l'ordre que marketing que autre choses !!
voila ! mais sa marche pas mal les pioneers !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 17:41

fabio83 a écrit:

J'ai vu sur un bouquin qu'au Japon ils ont un système audio different de l'Europe car beaucoup plus friant de nouvelle technologie....

en europe aussi y a des clubs dédier rien que a cela !
http://badboy2a.sport24.com/images/mn/1120669508.jpg
houff houff !! bonjour les timpants !! hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Cougard34 Mar 24 Avr 2007 - 18:43

Hermes a écrit:

en europe aussi y a des clubs dédier rien que a cela !
L'image
houff houff !! bonjour les timpants !! hardos


:ouf: vomi Je ne suis pas fan de ce style.....De koi devenir dingue en 2 kilomètre....

_________________
HP ar ! houlla ils font peur a voir Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
HP ar ! houlla ils font peur a voir 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

HP ar ! houlla ils font peur a voir Empty Re: HP ar ! houlla ils font peur a voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum