Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electropompe de direction (en rupture???)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 16:41

SOL95 a écrit:
therry a écrit:purée t'as été rapide titi, le temps de repositionner ma réponse sous ton post et pfft t'avais répondu fou

Pas grave, si tu maintiens ce que tu disais
Tout à fait, c'est encore valable..
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 0:09

Merci tomtom911301 pour ces conseilles .

Mais comme elle n'est plus sous garantie c'est la raison pour laquelle je me prends la tete , j'ai fais comme tu l'a dit une remise a niveau de la pompe ,mais le liquide s'echappe directemment , il y a donc bien fuite !

Un petit tour au garage s'impose pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par SOL95 Lun 2 Juil 2007 - 15:21

Je reviens sur le niveau du liquide d'assistance de direction. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation 407 depuis le site Peugeot.fr .... Ils indiquent bien (Page 112) ... "toujours au dessus du mini, proche du Maxi" , Maintenant, en mettre "1 bon Cm au dessus du Maxi" ne présente peut etre pas d'inconvénient je sais pas
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 21:40

Bonjour. L'électropompe de DA a bien été changée, il ya près de un mois et demi. Depuis le niveau est descendu 2 fois et a été remis au dessus de MAX les 2 fois chez Peugeot. D'après eux : "pas de fuite, des bulles d'air dans le circuit". quoi Pour la seconde remise à niveau (la semaine dernière), ils ont gavé le réservoir de l'électopompe jusqu'au moins 2 cm au-dessus de MAX. On va voir si ça tient. Les témoins de la tige du bouchon ne serviraient donc à rien???? A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 22:54

SALUT à TOUS,QUANT JE CONTROLE LES NIVEAUS DES LIQUIDES,JE REMARQUES QU'IL Y A TOUJOURS AU MOINS 2CMS DE PLUS QUE LE MAX.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 20:01

Bonjour ninjablanc.
Ok.
Mais ce n'est pas la peine de le crier en utilisant des majuscules.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par SOL95 Dim 8 Juil 2007 - 20:27

therry a écrit:Bonjour ninjablanc.
Ok.
Mais ce n'est pas la peine de le crier en utilisant des majuscules.
clin d'oeil

plus 1 Sans crier .... mais bon, fais comme moi, tu ne controles pas les niveaux et tu te fies à l'electronique clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 19:14

ninjablanc a écrit:SALUT à TOUS,QUANT JE CONTROLE LES NIVEAUS DES LIQUIDES,JE REMARQUES QU'IL Y A TOUJOURS AU MOINS 2CMS DE PLUS QUE LE MAX.

Bienvenue cher collègue Gefcologue coucou

Les majuscules, ca fait agressif treheureu

N'hésites pas à présenter ta voiture dans la section adéquate clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electropompe de direction (en rupture???) - Page 3 Empty Re: Electropompe de direction (en rupture???)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum