Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème de vibration à l'arret.

Aller en bas

sos Problème de vibration à l'arret.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 19:14

J'ai remarqué depuis quelques temps lorsque je suis a l'arrêt (à un feu par exemple), ma 407 tremble, cela me paraît bizarre. Avez vous rencontré ce problème?

De plus un sifflement genant sur les freins (je pense que c'est au niveau des plaquettes, un problème connu à cause de plaquettes sans amiante), Est ce que cela peut passer en garantie sachant que ma voiture à presque 50000 kms.


J'ai rencontré un autre probleme, lorsque je débarre la voiture et que je monte a l'interieur, l'autoradio rd3 se met a faire clac,clac,clac jusqu'a temps que je démarre, est ce normal?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:00

mouais Bonjour déjà...
Ta voiture est une essence ou un diesel... Et elle tremble c'est très vague comme problème que veux tu dire par là la caisse complète, plus au niveau du moteur dans la direction... essai d'être précis...

Regarde ICI je pense qu'il en parle ce topic

Pour ton dernier souci j'ai un problème tu dis débarre quoi

Comprends pas là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:52

Bonsoir,
le bruit se situe au niveau du moteur (le ralenti je pense), est ce que problème est connu?

Désolé pour mon vocabulaire, débarre veut dire ouvrir la voiture avec la télecommande ou la clé .

merci


PEUGEOT 407 2L HDI Confort Pack 136cv.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:53

Bonsoir j'ai remarqué moi aussi des remontés vibratoire parfois à l'arrêt, comme si le moteur avait de légères ratés malgré un ralentit parfaitement stable. Mais depuis peu c'est vibrations ont quasiment disparus...
Pour info la mieme est une SPORT PACK 136CV HDI modèle 2005 33000 kms.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par SOL95 Jeu 22 Mar 2007 - 21:03

krou a écrit:Bonsoir j'ai remarqué moi aussi des remontés vibratoire parfois à l'arrêt, comme si le moteur avait de légères ratés malgré un ralentit parfaitement stable. Mais depuis peu c'est vibrations ont quasiment disparus...
Pour info la mieme est une SPORT PACK 136CV HDI modèle 2005 33000 kms.
Cordialement.

Moi aussi ,parfois ça vibre un peu plus , sans raison, je mets ca sur le compte du diesel ...
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:29

alexfab a écrit:J'ai rencontré un autre probleme, lorsque je débarre la voiture et que je monte a l'interieur, l'autoradio rd3 se met a faire clac,clac,clac jusqu'a temps que je démarre, est ce normal?

Oui j'ai le même problème (ou plutôt j'avais) le même problème. Ca a empiré par la suite. Ce me faisait le même bruit quand j'introduisais un CD et du coup ca ne me le lisait pas, et ça me l'éjectait quand il voulait. Enfin, parfois il recherchait un CD alors qu'il était vide. Le mien est donc en cours de changement sous garantie. Par contre pour moi le plus dur a été de réussir à faire voir la panne au technicien. Car à chaque fois au garage il remarchait... C'était embêtant car je savai qu'il allait tôt ou tard refaire les même bruits et dysfonctionnements. Alors en arrivant chez le mécano, évidemment le cd a arrêté de faire ce bruit et a éjecté le CD. Et bien je l'ai fais rerentré dedans mais "assez indélicatement". Et là il s'est recoincé mais définitivement (ça peut paraître presque malhonnête mais ma garantie se termine le 17/04/07 et j'ai pas envie qu'ils me le changent après à mes frais sachant qu'il n'arrête pas de déconner). Et à chaque fois que le mécano démarrait la voiture, il y avait ce gros bruit qui ressemble à un déraillement je trouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Problème de vibration à l'arret.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum