Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gros probleme avec partner indiana

Aller en bas

sos Gros probleme avec partner indiana

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 13:00

Salut, les gas, je sais que c'est un forum de 407 mais vous êtes surement plus malin que moi alors voila, j’ai un super gros problème avec mon Partner Indiana et mes détecteurs de recule, je vous explique, je fait marche arrière avec mon Partner et le détecteur s’active mais en faisant un bip long comme si j’était déjà sur l’obstacle, je suis allez chez Peugeot et la le technicien regarde et me dit que c’est parce que mon attache remorque est trop haute et que le détecteur le prend pour un obstacle( je précise que tout a était monter d’origine d’ailleurs je n’ai que 66 km au compteur) donc le technicien de Peugeot me dit que je doit a chaque fois enlever mon attache remorque qui est fixe et la remettre quand j’en ai besoin, c’est pour cela que je vient sur le forum afin de trouvez avec vous une solution parce que je n’y comprend rien, c’est pourtant du matériel d’origine monter en usine et ca ne fonctionne pas, je suis vraiment très en colère par ce problème. Si vous savez m’aider ou me donner une marche à suivre pour expliquer au technicien pour que je puisse quand même laisser mo attache remorque ce serais super sympa, d’avance un super grand merci.

PS : je voulais aussi savoir si je savais mettre un rd4 sur mon Partner à la place de mon rd3, si c’est du can ou du van et comment les reconnaître.

Encore un super merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Gros probleme avec partner indiana

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 14:30

Pour être sur je te conseillerais de la démonter et ainsi vérifier son bon fonctionnement. Et si en effet le problème est lié demande le remboursement du radar de recul que tu ne peux pas utiliser.
Quand au RD3/RD4 je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Gros probleme avec partner indiana

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 15:19

+1.
Excellent conseil, pas mieux.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Gros probleme avec partner indiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum