Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

gros probleme RT3

Aller en bas

gros probleme RT3 Empty gros probleme RT3

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 18:57

Bonjour a tous ,

J'ai le grand plaisir d'etre le nouveau proprietaire d'une 407 v6 rt3 depuis 1 semaine et demi.

Le RT3 marchait tres bien au debut puis d'un coup il m'a affiche clim off puis regulateur defecteux puis s'ensuite ttes les options defecteueuses (radar de recul, pretensioneur de ceinture ect .....) durant tous ces messages l'affichage change d'intensité et semble peiner a s'eclairer.

ensuite le RT3 s'eteind ainsi que mon tableaux de bord(aiguilles eclairage vraiment tout!!!!!), alors que le moteur et la boite marche tres bien.
c'est quand meme un peu dangereux de rouler avec 211ch et pas avoir l'affichage de sa vitesse avec tout les radars maintenant.

J'avai beau essaié de redemarrer sa faisait pareil et quand je fermai ma voiture les retros ne sont pas rabattus.
3 h apres j'ai repris ma voiture le rt3 a fonctionné correctement durant tt le trajet.
Le symptome est revenu 3 fois depuis.


Quelqu'un peu m'aider ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme RT3 Empty Re: gros probleme RT3

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 16:38

Aucune garantie genre Occasion du Lion ? Rien ?

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec mon électronique (RT3 ou tableau de bord).

Je ne sais pas trop quoi te dire mais tu devrais passer dans un garage à l'enseigne du Lion refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme RT3 Empty Re: gros probleme RT3

Message par Odeon1384 Sam 28 Mar 2009 - 19:21

Sinon essaie de débrancher la batterie pendant une nuit on sait jamais!!
Odeon1384
Odeon1384
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme RT3 Empty Re: gros probleme RT3

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 12:30

Avant de débrancher la batterie toute une nuit, il faudrait peut-être suivre la procédure de réinitialisation du BSI.

On peut trouver ça sur le forum Peugeot (tous modèles)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme RT3 Empty Re: gros probleme RT3

Message par Invité Dim 21 Juin 2009 - 10:03

ca m'est arrivé le mme pb sur une 407 HDI de 2004, avec d'autres trucs sympa en plus comme :
- le CD de musique qui demarre en fermant les portes avec le plip,
- les vitres qui remontent à moitie et qui redescendent toutes seules,
- les indications de T° de clim affichées à --,- au lieu de la valeur,
- signal d'ampoules diverses grillées etc etc...

et comme par hasard juste apres une Maj de l'electronique chez peugeot (j'avais recu un courrier reco me de demandant de passer faire les maj sur mon vehicule) ou bien apres installation d'un attelage avec un faisceau multipléxé fait pour la voiture, ca c'est fait en meme temps.

ca a disparu apres avoir essayé plein de trucs, debrancher la batterie, faire un Dark reset (appui long sur la touche Dark), verifier les connections du faisceau de l'attelage à l'AR gauche derriere la moquette dans le coffre...
je serai incapable de dire ce qui a reglé le pb, j'ai presque tendance à penser que c'est parti tout seul car c'etait pas systematique, ca le faisait puis ca s'arretait.. et un jour ca l'a plus refait.
bon courage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme RT3 Empty Re: gros probleme RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum