Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme de direction

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sos Re: probleme de direction

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 19:04

lar1970 a écrit:Cette vibration je pense pas vraiment que cela vienne des roues, car je la ressent surtout au niveau du plancher que dans le volant et mes roues sont en tôles. quoi
Ca ressemble à un problème d'équilibrage des roues AR, non ?

.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de direction

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:39

Et bien je vais revoir mon garagiste il m'avait prévenue que cela pouvait ce reproduire.

Ou alors un pneu de déformé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de direction

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 18:24

Bon, dépose du berceau et swap de rondelle 10x18 (1812.34). C'est une nouvelle réference m'a signalé le technicien.
J'ai pas encore testé mais j'espere ne plus passer par ici pour parler de ma caisse sourire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de direction

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 12:59

Gudule a écrit:Pour ma part, mon garage va faire l'opération dans 3 à 4 semaines maximum (on attends mon autoradio neuf).

J'ai les même symptomes et mon garage dit que rien ne cloche au niveau de la direction assistée: ce serait juste mécanique... wait and see...

J'ai récupéré mon véhicule hier, résultat: changement de rotule sous garantie.

Je n'ai plus de cloc mais la direction me semble toujours un peu dure. Il faudrait que j'essaye une autre 407 pour en être sûr. J'ai eu une 206 et une 1007 en prêt et je trouve ma 407 un peu plus souple que la 206 mais beaucoup moins que la 407.

Quand je braque à l'arrêt d'une main (en tournant le volant avec la paume), j'ai la main bien chaude à la fin et je dois forcer pour le faire: il y a un an, c'était plus facile (je veilli peut-être).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: probleme de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum