Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 8:03

Je conseille tous a ceux qui peuvent, d'aller a magny courts pour la grande fête de l'automobile, mais surtout pour le concert de Roger Waters (Avec Nick Mason),la moitié de Pink Floyd jouer l'intégrale de Dark side of the moon(toute ma jeunesse!) et beaucoup d'autre standards du groupe,wish you were here,dogs,shine on you etc...En tout 3h 20 de concert ,fabuleux(je l'ai déja vu!) We dont need no education, we dont need....lalala.... bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par SOL95 Sam 17 Juin 2006 - 9:04

°


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:15, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 9:18

je ne sais pas pourquoi mais je savais que le premier à répondre à ce poste serait toi Titi refflechi treheureu treheureu et moi aussi j'y aurais bien assité accompagné de ma moitié qui est autant fan que moi de ce legendaire groupe, et qui plus est "the dark side of the moon" qui à mes oreilles est probablement un des meilleurs albums de tous les temps . love bien

ça fait du bien de savoir que cette musique a encore tant d'adeptes!! oui bien bien bravo 1 bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 9:25

Chrb a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je savais que le premier à répondre à ce poste serait toi Titi refflechi treheureu treheureu et moi aussi j'y aurais bien assité accompagné de ma moitié qui est autant fan que moi de ce legendaire groupe, et qui plus est "the dark side of the moon" qui à mes oreilles est probablement un des meilleurs albums de tous les temps . love bien

ça fait du bien de savoir que cette musique a encore tant d'adeptes!! oui bien bien bravo 1 bravo 1


plus 1 j'adore!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 9:31

megere a écrit:
Chrb a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je savais que le premier à répondre à ce poste serait toi Titi refflechi treheureu treheureu et moi aussi j'y aurais bien assité accompagné de ma moitié qui est autant fan que moi de ce legendaire groupe, et qui plus est "the dark side of the moon" qui à mes oreilles est probablement un des meilleurs albums de tous les temps . love bien

ça fait du bien de savoir que cette musique a encore tant d'adeptes!! oui bien bien bravo 1 bravo 1


plus 1 j'adore!
qu'est-ce qu'on va bien s'entendre clin d'oeil mort de rire bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par SOL95 Sam 17 Juin 2006 - 9:33

Chrb a écrit:
megere a écrit:
Chrb a écrit:je ne sais pas pourquoi mais je savais que le premier à répondre à ce poste serait toi Titi refflechi treheureu treheureu et moi aussi j'y aurais bien assité accompagné de ma moitié qui est autant fan que moi de ce legendaire groupe, et qui plus est "the dark side of the moon" qui à mes oreilles est probablement un des meilleurs albums de tous les temps . love bien

ça fait du bien de savoir que cette musique a encore tant d'adeptes!! oui bien bien bravo 1 bravo 1


plus 1 j'adore!
qu'est-ce qu'on va bien s'entendre clin d'oeil mort de rire bise

Sans oublier un forumeur du coté de Besançon .... attend .... ah oui Laurent mort de rire mort de rire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 9:36

y peuvent pas déplacer le concert en aout? ça en arrangerait pas mal treheureu ..pas vrai Chris clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 10:17

megere a écrit:y peuvent pas déplacer le concert en aout? ça en arrangerait pas mal treheureu ..pas vrai Chris clin d'oeil
c'est pas peu dire.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 11:46

Oh, p'ting.
Dommage !

Y a personne qui serait un peu pote avec Mr Mason ? Parce que le même concert mi-aout en RP, j'y cours ...
Mais voilà, j'ai bien peur que Mr Mason ne circule pas en 407 et on a donc peu de chance de le motiver via ce (splendide, on ne le dit jamais assez) forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 14:46

C'est pas possible ça ! ya rassemblement du forum en RP au mois d'aout mort de rire

On pourrait demander l'organisation d'un concert privé après tout refflechi treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 20:27

Malheureusement Magny courts est l'une des dernière dates! (voir le lien)Mais il y une rumeur qui courent que le groupe se reformerait dans son ensemble c'est a dire avec David Gilmour(pour moi le plus guitariste de ces 40 derniéres Années)dans les mois qui viennent....A suivre Money get away..... fume fume fume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

!ere partie Laurent Voulzy dodo dodo dodo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 21:04

mandrin a écrit:Malheureusement Magny courts est l'une des dernière dates! (voir le lien)Mais il y une rumeur qui courent que le groupe se reformerait dans son ensemble c'est a dire avec David Gilmour(pour moi le plus guitariste de ces 40 derniéres Années)dans les mois qui viennent....A suivre Money get away..... fume fume fume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

!ere partie Laurent Voulzy dodo dodo dodo


Pfff c'est la plaie ... meme pas une autre date accessible .... (Laurent ! Y a une date chez tes amis et voisins suisses ... )
Quant à leur reformation, j'y crois pas une seconde .... triste triste

Merci pour tes infos quand meme mandrin ( refflechi c'est ton prénom ? sourire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd! Empty Re: Magny courts le 14 juillet:Presque Pink Floyd!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum