Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

détails cartographie RT3

Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 12:22

Bonjour a Tous,

J'ai une petite question:

Je vais recevoir d'ici quelques jours ma 407 Navteq on Board , et s'est la première fois que j'aurais un GPS, mais depuis ma commande on m'a dit beaucoup de mal sur le RT3, car il parrait que la cartographie n'est pas presice dans les villes ou village.

Quelqu'un pourrait-il SVP me repondre si effectivement lorsqu'on est en agglomeration la carte n'est pas précise et aussi si le systeme navteq couvre bien toute la France.

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Jonathma Lun 5 Juin 2006 - 15:05

Hello, et bienvenue sur le Forum 100% 407 !

Il est vrai, soyons réaliste, que le RT3 est un peu a la traine....
Mais les cartographies sont mise a jours chaques année ( 2fois parfois ) donc.... de ce coté pas de problème.
J'habite moi meme un petit village, et quand je circule dans les petits villages environnant je n'ai AUCUN problèmes : les rues sont présentes et a la bonne place.
Idem pour en ville... aucun problème.... : pas de sens interdit mal placé, ou d'illogicités....

Bonne route avec ta future clin d'oeil

@+,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 15:22

Merci beaucoup,

Cela me rassure, j'ai hate de l'essayer.

A+ :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:04

Bienvenu patou68 sur F407 merci

Jonathmann a écrit:Idem pour en ville... aucun problème.... : pas de sens interdit mal placé, ou d'illogicités....

Pour moi si treheureu et en ville en plus content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:28

Merci pour vos réponses et pour votre acceuil,

Donc si j'ai bien compris, selon les villages ou les villes la carto est plus ou moin précise,
j'attend avec impatience de pouvoir tester ma ville et les villages de ma région.

Merci encore et A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:31

Je pense que c'est plus dû au fait que des modifs ont lieu tout au long de l'année et tu ne peux pas avoir un système à 100% fiable.
Donc le conducteur se doit de regarder autour de lui et ne pas faire confiance les yeux fermées au système. clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 20:46

Bienvenue à toi.

Pour moi je suis plutot satisfait, il me sert régulièrement car je me déplace professionnellemebt et au quotidient en région parisienne et globalement guidage impeccable. Il est vrai que quelques fois les sens interdit ne sont pas toujours à jours, mais calcul et positionnement rapide.
En province les quelques expériences sont positives.
Y a peut être mieux, mais il reste lisible et compréhensible => pour moi au quotidien impecc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 21:06

Effectivement , pour moi le plus important était de savoir si les cartes sont bien détaillées au niveau des routes et petites rue, et c'est vrai comme la dit "fabio83", il ne faut surtout pas se fier les yeux fermés au GPS, il faut quand meme toujours resté vigilant par rapport aux panneaux etc....

Moi j'avais peur de me rendre compte que le RT3 ne me servirai a rien, car a partir du moment ou j'ai parlé de ma commande a des collègues, j'ai eu beaucoup de remarque négative sur le RT3 (peut-etre aussi quelque jalousie).

Mais là je suis rassuré

Par-contre j'ai aussi une autre question, quelqu'un pourrait-il me dire quel version navteq je devrai retrouver sur le RT3 de ma future 407 ??

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Jonathma Lun 5 Juin 2006 - 21:12

Soit 6.6D ou 6.61, je ne sais pas laquelle est montée actuellement, dans les deux cas, ces versions sont munie des dernières fonctionnalités ( la 6.61 n'apporte rien de plus en comparaison à la 6.6D )
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty détails cartographie RT3

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 21:20

Ok, merci

je vérifierai , lors de la reception chez le concessionnaire.

En tout cas, je suis impatient de la recevoir, car je roule actuellement avec une 407 executive que j'ai vendu et donc là je suis passé a la gamme supérieur 407 navteq on board.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

détails cartographie RT3 Empty Re: détails cartographie RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum