Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous..

2 participants

Aller en bas

cool Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 13:46

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum et je tiens à vous féliciter de mettre en oeuvre un tel point de rencontre..

Je viens d'acquérir ma 407 NAVTEQ 1600 HDI 110 Ch. - Surpris par toutes les options installées. Que puis je rêver de mieux, il n'y a rien à rajouter, tout y est, même le toit ouvrant..

Juste un petit truc pas bien grave, dommage que le GPS ne soit pas aussi simple et performant que le Garmin Street Pilot.. Qui lui, n'a pas besoin de CD pour fonctionner..

A bientot et merci pour votre forum...

Alain Val.. Namur... Belgique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 15:02


Bienvenue à toi Alain coucou

Félicitations pour ta nouvelle titeufmobile sourire

A propos quelle est ta couleur ? Photo ?
Et de combien était ton délai de livraison ?
J'attend toujours la mienne triste

Michel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 15:25

BIENVENUE AU CLUB !




.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par wind13 Jeu 6 Juil 2006 - 15:30

bienvenue a toi titeuf081 et a ta 407 NAVTEQ 1600 HDI 110 Ch en esperant que tu appreciera ce forum ou tu trouveras pas mal de reponses a tes questions! et aussi de la bonne humeur,et comme tu dit c est un point de rencontre entre amoureux de voitures et surtout de leur 407! encore bienvenue a toi bye
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cool Un peu plus de détails..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 17:18

EBLG407 a écrit:
Bienvenue à toi Alain coucou

Félicitations pour ta nouvelle titeufmobile sourire

A propos quelle est ta couleur ? Photo ?
Et de combien était ton délai de livraison ?
J'attend toujours la mienne triste

Michel

Voila pour la petite histoire..
Il se fait que Mardi dernier le 27 Juin plus précisément, me voila chemin faisant sur la route pour conduire ma 406 au garage pour un entretient 110.000 Km et un petit souci de courroie d'alternateur qui commencait à se fendre..

Je tombe nez à nez avec une navteq, de couleur gris métalisé foncé.. comme je l'aime, car ce que je reprochais à la gris clair, c'est cette énorme bouche trop voyante sur les modèles gris clair... Enfin, bref..

Comme j'avais déja Re-Looker les bêtes depuis un certain temps, voici que me prend l'idée de demander au vendeur, combien pour la reprise de ma 406, de l'année 2000, et quel prix me fait il pour la Navteq qui étais de stock, dans le show room...

Il calcule.... et me dit Voila, 28.300 - 6.200 de la 406 - la remise, cela fait 17.800

Je regarde mon épouse, qui avait elle aussi relooker la 407, et dit au brave vendeur.., " Je signe où.. ?? "

D'autant que avec la 406, j'avais eu quelques petites bricoles et on avait déja changer l'embrayage à 100.000 Km. ce que je comprennais mal car la précédente, une 405 GR.. 250.000 Km et toujours le premier embrayage..

Voila pour la petite histoire, je me retrouve avec un palace roulant, ce dont je rêvais depuis longtemps..

Je dois vous remercier de votre acceuil, et je suis heureux de partager votre forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 20:37

ENCORE UN BELGE EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!


Salut à toi Alain et bievenu sur le forum.

J'espère que comme tous les autres du forum, tu araus beaucoup de plaisir avec ta 407


treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 21:02

Bienvenue à toi et à ta 407 clin d'oeil

N'oublie pas de faire activer via le PPS de ta concession le retour arrière visuel des detecteurs de recul, c'est un plus non négligeable bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 21:06

bienvenue à toi sur F407 il ne nous manque que les photos clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par SOL95 Jeu 6 Juil 2006 - 22:02

bienvenue voilà une approche qu'elle est bonne ... clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Jonathma Jeu 6 Juil 2006 - 22:54

Hello et Bienvenue sur le Forum 100% 407 treheureu

Il est vrai que la 407 Navteq est un bon compromis entre équipement et prix sourire

Bonne route avec ta belle en tous cas ! love

@+,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Haaaaa, il y a des plus...

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 9:36

Prima 407 a écrit:Bienvenue à toi et à ta 407 clin d'oeil

N'oublie pas de faire activer via le PPS de ta concession le retour arrière visuel des detecteurs de recul, c'est un plus non négligeable bien

Merci pour le conseil, est ce que cela consiste à visualiser les capteurs de recul et la distance sur l'écran de la console ??? cela est donc un plus... caché... ??

Si c'est le cas je demanderai sans tarder... Merci.. bien

POUR LA PHOTO.. Dès que possible, je la met à la place du Titeuf grognon..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 10:14

titeuf081 a écrit: ... POUR LA PHOTO.. Dès que possible, je la mets à la place du Titeuf grognon..

D'autant que tu parais davantage être un Titeuf satisfait qu'un Titeuf grogon.
Au fait, c'est gris fer ou gris Manitoba ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 11:02

lfx a écrit:
titeuf081 a écrit: ... POUR LA PHOTO.. Dès que possible, je la mets à la place du Titeuf grognon..

D'autant que tu parais davantage être un Titeuf satisfait qu'un Titeuf grogon.
Au fait, c'est gris fer ou gris Manitoba ?

Ah oui, je suis un Titeuf très satisfait.... Je vais faire un avatar Gif, avec plusieurs photos.. Y aurra p'têtre bin encore Titeuf dans le film..

Je pense que c'est Gris Fer mais je vais controler tout ca...

J'ai eu avec la voiture un CD de mise à jour du RT3 qui est emballé sous célophane, c'est la version CD695 V6.6D, puis je mettre à jour le RT3 qui je pense n'a qu'un soft de base...??
Peut on voir dans les menus la version de soft installée.. ??
Et si mon CD est la version la plus récente, je me ferai un plaisir de déposer une image de cette version sur mon site, dont je vous donnerai le lien... Bien sûr..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Jonathma Ven 7 Juil 2006 - 13:13

titeuf081 a écrit:
lfx a écrit:
titeuf081 a écrit: ... POUR LA PHOTO.. Dès que possible, je la mets à la place du Titeuf grognon..

D'autant que tu parais davantage être un Titeuf satisfait qu'un Titeuf grogon.
Au fait, c'est gris fer ou gris Manitoba ?

Ah oui, je suis un Titeuf très satisfait.... Je vais faire un avatar Gif, avec plusieurs photos.. Y aurra p'têtre bin encore Titeuf dans le film..

Je pense que c'est Gris Fer mais je vais controler tout ca...

J'ai eu avec la voiture un CD de mise à jour du RT3 qui est emballé sous célophane, c'est la version CD695 V6.6D, puis je mettre à jour le RT3 qui je pense n'a qu'un soft de base...??
Peut on voir dans les menus la version de soft installée.. ??
Et si mon CD est la version la plus récente, je me ferai un plaisir de déposer une image de cette version sur mon site, dont je vous donnerai le lien... Bien sûr..

Hello,
Alors oui biensur, il est là pour ça, mais je pense que peut être cette version y est installé, pour cela tu appuies quelques secondes sur le bouton menu, une boite de dialogue va alors s'ouvrir, et à partir de celle ci tu auras accès a ta version clin d'oeil

Merci beaucoup, mais la version la plus récente est la 6.62 , disponible après inscription sur www.eurovan2.com .

@+,
Jonathmann. clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Coucou... Me revoilou...

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 15:14

Bonjour les petits amis, voila que je suis entrain de charger la version Rt3 6.62...
Celle qui est installée est la 6.6 ....
Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau dans la 6.62 ... Quelqu'un le sait il déja..
Sait on jamais, l'accès à l'assistance au parking, les bargaphs des capteurs, peut être les rétroviseurs extérieurs qui s'inclinnent quand on passe la marche arrière... On peut rêver un peu... Aaaaaaaaahhhh, que ca fait du bien..

Je me demandais aussi le réel fonctionnement du " Contrôle de volume automatique "

Enfin, donc la couleur est bien Gris Fer... et les photos, ben je ferai une page web dont je donnerai le lien ... quand elles seront faites.. j'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui, suis débordé de mixage et d'enrégistrement numérique....

J'ai vraiment le coeur rempli de joie, du fait de votre gentillesse et de votre acceuil chaleureux...
Disons le... Avec fièreté... Sur le meilleur forum du monde..

A bientôt mes amis... Merci d'exister.. Et bon week-end à vous tous..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Jonathma Sam 8 Juil 2006 - 17:29

Hello,

titeuf081 a écrit:Bonjour les petits amis, voila que je suis entrain de charger la version Rt3 6.62...
Celle qui est installée est la 6.6 ....
Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau dans la 6.62 ... Quelqu'un le sait il déja..
Sait on jamais, l'accès à l'assistance au parking, les bargaphs des capteurs, peut être les rétroviseurs extérieurs qui s'inclinnent quand on passe la marche arrière... On peut rêver un peu... Aaaaaaaaahhhh, que ca fait du bien..

J'ai le droit de casser tes rêves ? triste
La 6.62 n'est qu'une correction de bug présent dans la 6.6D
Pour l'assistance au parking avec les bargraph faut allez chez pijo, ils vont brancher le diag2000 sur ta titine, pi ils vont t'activer ça !
Pour les rétro qui s'inclinent il faut le "pack mémorisation" de série du Griffe et Signature.
Mais tu as raison c'est bien de rêver sourire

titeuf081 a écrit:Je me demandais aussi le réel fonctionnement du " Contrôle de volume automatique "
Le volume s'adapte en fonction de ta vitesse, vers 90km/h on peut noter un premier changement ( volume supérieur )puis après je ne sais plus vraiment.... clin d'oeil Mais ce n'est pas audible sur toutes les musiques ( et peut être les sources.... sur CD ça fonctionne sûr, sur radio j'ai jamais prêté attention... )

titeuf081 a écrit:Enfin, donc la couleur est bien Gris Fer... et les photos, ben je ferai une page web dont je donnerai le lien ... quand elles seront faites.. j'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui, suis débordé de mixage et d'enrégistrement numérique....

Cool, jolie couleur. Merci pour les photos, quand tu auras le temps bien entendu clin d'oeil

titeuf081 a écrit:J'ai vraiment le coeur rempli de joie, du fait de votre gentillesse et de votre acceuil chaleureux...
Disons le... Avec fièreté... Sur le meilleur forum du monde..

A bientôt mes amis... Merci d'exister.. Et bon week-end à vous tous..

Merci, ça me fait plaisir que vous vous sentiez bien ici sourire
Mais, c'est grâce a VOUS, les membres, que nous sommes peut être.... le meilleur forum au monde.

@+,
Jonathmann.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par SOL95 Sam 8 Juil 2006 - 20:57

Jonathmann a écrit:Hello,


Merci, ça me fait plaisir que vous vous sentiez bien ici sourire
Mais, c'est grâce a VOUS, les membres, que nous sommes peut être.... le meilleur forum au monde.

@+,
Jonathmann.

You're welcome honey, you're welcome ...

Je traduis Jonath ... on voit que batmangirl te fait du bien mort de rire mort de rire (je deconne comme d'hab , naturlich ach ..... )

T'inquiete on passe la frontière à l'aube demain...et après ... vacances pour tout le monde

je traduis ... j'espère que tu auras eu une bonne note en français

Toute façon, pas de soucis, cette année on bat des records de réussite au bac

PS : Titeuf ... je renouvelle mes voeux personnels de bienvenue ... tu as tout compris à ce forum
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

cool Version Rt3 6.62

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 21:09

Voici pour vous si vous souhaitez télécharger la version 6.62... Je l'ai mise sur mon site..

http://belgo.pelouse.free.fr/Divers/rt3_6.62-880.zip

Copier/coller ce petit lien dans votre barre d'adresse et le tour est joué..

Bizzzz... A tous..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 22:16

Jonathmann a écrit:Hello,

J'ai le droit de casser tes rêves ? triste
La 6.62 n'est qu'une correction de bug présent dans la 6.6D
Pour l'assistance au parking avec les bargraph faut allez chez pijo, ils vont brancher le diag2000 sur ta titine, pi ils vont t'activer ça !
Pour les rétro qui s'inclinent il faut le "pack mémorisation" de série du Griffe et Signature.
Mais tu as raison c'est bien de rêver sourire

Le volume s'adapte en fonction de ta vitesse, vers 90km/h on peut noter un premier changement ( volume supérieur )puis après je ne sais plus vraiment.... clin d'oeil Mais ce n'est pas audible sur toutes les musiques ( et peut être les sources.... sur CD ça fonctionne sûr, sur radio j'ai jamais prêté attention... )

Cool, jolie couleur. Merci pour les photos, quand tu auras le temps bien entendu clin d'oeil


Merci, ça me fait plaisir que vous vous sentiez bien ici sourire
Mais, c'est grâce a VOUS, les membres, que nous sommes peut être.... le meilleur forum au monde.

@+,
Jonathmann.


Merci pour tout les petits conseils.. Pour les bugs de la 6.6 Je ne les ai pas encore repéré.. Vai toujours la mettre à disposition pour tous sur mon site.. Pour qui le veut..

A bientôt.. @lain .. www.digisound.be
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Bargraph de recul OK

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 15:21

Voila, passage chez Peugeot, et en 5 min, le tour est joué..

Je pense qu'il na pas du procéder via la config 307, cela est dand le menu de la 407..

Bonne journée à tous..

PS: les photos vont arriver..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool Re: Bonjour à tous..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum