Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos points communs à part la 407 ...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par wind13 Dim 7 Mai 2006 - 20:39

Mavinkavoy a écrit:Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos

oui j aime mais a faible doses le System of a Down et (ou aussi appelé System ou SOAD par les fans) bon mais cela et pas trop ma generation,si tu vois ce que je veux dire j ais 58ans a toi de voir les musique de mon temps ,mais j aime le rock, la techno,parceque je le dansse,disco,la dance,jazz,Country ,musiques clasiques,Chants Grégoriens ,ecxt

voila Mavink
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Jonathma Dim 7 Mai 2006 - 21:13

Mavinkavoy a écrit:Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos

Ahh viiiii, GE-NI-AL class love
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 21:23

wind13 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos

oui j aime mais a faible doses le System of a Down et (ou aussi appelé System ou SOAD par les fans) bon mais cela et pas trop ma generation,si tu vois ce que je veux dire j ais 58ans a toi de voir les musique de mon temps ,mais j aime le rock, la techno,parceque je le dansse,disco,la dance,jazz,Country ,musiques clasiques,Chants Grégoriens ,ecxt

voila Mavink

Eh eh, je te taquine Celou ! tire la langue
Ca m'étonne quand même que tu apprécies SOAD. Moi-même je ne connaissais pas les diminutifs SOAD et System. J'écoutes ce genre de rock depuis 4 ans maximum.
A la base je suis plutôt fan de jazz, jazz-fusion. C'est par la suite que j'ai élargi mon champs d'intérêt vers tout ce qui groove, entre autres le rock que je n'ai pas bcp écouté plus jeune.
En tous cas je suis assez impressionné de voir quelqu'un de ton âge écouter de la techno. Personnellement je déteste la techno ... je sais pas

En tous cas bravo pour ton ouverture d'esprit ! merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par SOL95 Dim 7 Mai 2006 - 21:51

Mavinkavoy a écrit:
wind13 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos

oui j aime mais a faible doses le System of a Down et (ou aussi appelé System ou SOAD par les fans) bon mais cela et pas trop ma generation,si tu vois ce que je veux dire j ais 58ans a toi de voir les musique de mon temps ,mais j aime le rock, la techno,parceque je le dansse,disco,la dance,jazz,Country ,musiques clasiques,Chants Grégoriens ,ecxt

voila Mavink

Eh eh, je te taquine Celou ! tire la langue
Ca m'étonne quand même que tu apprécies SOAD. Moi-même je ne connaissais pas les diminutifs SOAD et System. J'écoutes ce genre de rock depuis 4 ans maximum.
A la base je suis plutôt fan de jazz, jazz-fusion. C'est par la suite que j'ai élargi mon champs d'intérêt vers tout ce qui groove, entre autres le rock que je n'ai pas bcp écouté plus jeune.
En tous cas je suis assez impressionné de voir quelqu'un de ton âge écouter de la techno. Personnellement je déteste la techno ... je sais pas

En tous cas bravo pour ton ouverture d'esprit ! merci

ton age, ton age tu cherches mec mort de rire mort de rire moi aussi j'ecoute des conneries (quoique SOAD : such a lonely day ca s'écoute... meme pour un Pink Floydeur )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 19:18

SOAD ?
Bon, va falloir que j'essaie ... Allez, courage Laurent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 19:43

Coucou tout le monde, découvre cette section treheureu

Moi, j'adore mes enfants... ça c'est clair fou mais je tenais à le préciser clin d'oeil

J'adore en fait tout ce qui a un moteur, en particulier moto, voiture et avion... et comme mon homme est un ancien marin (bateau et sous-marin) je m'intéresse aussi à ce domaine mais c'est plus de la curiosité oui

j'adore l'aquriophilie sans pour autant en être esclave... j'ai u aquariumet j'aime l'entretenir comme il se doit, c'est tout.
J'adore les animaux... Si j'avais la maison et le jardin pour, j'aurais un chien... mais ce n'est pas le cas. J'ai mon chat qui doit être euthanasié dans quelques semaines, juste après ses 14 ans et je l'adore...

J'adore la mécanique et la rénovation de maisons / appart... la déco, etc
Malheureusement, je n'ai que mes WE et peu de support pour m'y adoner... Vivement qu'on achète notre maison à nous !!

J'aime l'informatique et toutes les modernités technolgiques lol
Finalement, j'aime beaucoup de choses... et j'en passe lol bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 21:10

mapijo a écrit:
Moi, j'adore mes enfants... ça c'est clair fou mais je tenais à le préciser clin d'oeil

J'adore en fait tout ce qui a un moteur


Tes enfants sont motorisés ??? treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 21:16

Gnagnagnagna fou
J'étais sûre que quelqu'un me ferait une remarque de ce genre lol tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 21:39

mapijo a écrit:Gnagnagnagna fou
J'étais sûre que quelqu'un me ferait une remarque de ce genre lol tire la langue

En tous cas tu as l'air d'être une femme moderne ! ... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 22:26

Mavinkavoy a écrit:
mapijo a écrit:
Moi, j'adore mes enfants... ça c'est clair fou mais je tenais à le préciser clin d'oeil

J'adore en fait tout ce qui a un moteur


Tes enfants sont motorisés ??? treheureu treheureu treheureu

Laisse. Bientôt elle le regrettera qu'ils ne soient pas motorisés. Parce que débrancher la batterie quand ils deviennent pénibles, quels parents n'en ont jamais rêvé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par SOL95 Mer 10 Mai 2006 - 22:54

mapijo a écrit:Gnagnagnagna fou
J'étais sûre que quelqu'un me ferait une remarque de ce genre lol tire la langue

Ben alors ?? surpris
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 6:06

ils sont à manivelle les miens et c'est déjà largement suffisant fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 15:05

wind13 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos

oui j aime mais a faible doses le System of a Down et (ou aussi appelé System ou SOAD par les fans) bon mais cela et pas trop ma generation,si tu vois ce que je veux dire j ais 58ans a toi de voir les musique de mon temps ,mais j aime le rock, la techno,parceque je le dansse,disco,la dance,jazz,Country ,musiques clasiques,Chants Grégoriens ,ecxt

voila Mavink
refflechi refflechi refflechi largué je suis oui refflechi refflechi refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 16:22

..


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 23:44

love comme mapigeot il me faudrais trois vie pour vivre mes pations mes enfants bien sur, le basket , la randonnée l été le ski l hiver,le velo,la moto (jai un 650 sv),et le parapente jai a ce jour environs 1000 vols 800 en solo et 200 en bi place. ah joubliais notre points commun ma voiture et ce forum. bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... - Page 2 Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum