Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nos points communs à part la 407 ...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 11:53

Bon, on est tous des fous de cette craquante 407. C'est notre 1er point commun.
Y-en -a-t-il d'autres ??? C'est sympa ce forum car on partage pleins de choses hors automobile. sourire

Alors moi mes passions sont aussi la BATTERIE (l'instrument de musique tire la langue ) et le PAINTBALL SPORTIF (connaissez ? refflechi ). J'étais aussi fous de jeux sur PC mais bon c'est fini depuis que je suis papa je sais pas

Et vous ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 11:57

Comme toi, les vaches. La preuve, mon avatar.
Nan, j'rigole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 12:20

lfx a écrit:Comme toi, les vaches. La preuve, mon avatar.
Nan, j'rigole

Ah bah oui !!! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 12:47

..


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 13:30

megere a écrit:
coucou Minh!...
Un point commun avec toi :la batterie il y en a une chez moi sauf ...que je n'en joue pas mais j'apprécie quand c'est répétition à la maison treheureu avec guitares électriques en prime mouais

... euh, je suppose que ta spécialité à toi, c'est la batterie de cuisine.

Bon, bon, je sais elle était facile celle-là. Je me demande même, si tu ne l'as pas fait un peu exprès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par SOL95 Jeu 4 Mai 2006 - 13:41

... et moi la batterie de voiture très énervé très énervé très énervé pas content

A part ça, mes trucs, c'est guitare , musique (plutot Beatles, pink floyd, ....), , concorde (le seul avion digne de ce nom ... ) , famile , repas entre copains, voire bricolage (quand j'ai envie), les jeux en général (mais pas video ...) j'aime bien aussi le billard de temps en temps


voili, voilà
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 14:09

..


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 15:06

megere a écrit:En effet Laurent en écrivant batterie je me doutais bien que j'y aurais le droit à celle là mort de rire ...mais je me suis dit bêtement :"mais non, y vont pas oser !....."Quand vous êtes partis dans vos délires on vous arrête pas ..; tire la langue mort de rire
Comme ça tu vois tout de suite à qui tu as affaire Minh treheureu

Eh oui, des fois, le premier degré, ça soulage ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 10:47

Oh vous inquiètez pas, moi aussi je pars vite en vrille dans les forums ! he he

Mais SOL95, on a 3 points communs : la 407, la musique (blues, jazz, jazz-fusion, soul, funk, rock-fusion) et ..... les avions ! Je connais un peu le Concorde pour être monté dedans (juste au sol) sans en être passionné. Juste fasciné ... oui
D'ailleurs j'aurais pu voler dedans si j'avais voulu ... fume

mort de rire le mec qui s'la pèèèèèèèèèèèèèèète !!!


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 10:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 10:49

... Arf, j'arrive pas à supprimer cette réponse ... très énervé
Désolé ! oupss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par SOL95 Sam 6 Mai 2006 - 12:49

Mavinkavoy a écrit:... Arf, j'arrive pas à supprimer cette réponse ... très énervé
Désolé ! oupss

Pourquoi tu veux la supprimer ?? elle est bien ta réponse ...

Dis donc... pour la musique ... Ok on aime tous les deux ... mais visiblement pas tout a fait la meme (bien que je sois ouvert à tout (sauf le tres hard rock gueulard peut etre )

Pour Concorde love love , si tu veux (ou d'autres membres) des docs (photos, vidéos .......) fais moi signe, je suis une bible .... treheureu

Pour les délires . viens donc un peu plus à la buvette (le bonjour bonsoir ....) là on a (presque)tous les droits (dans la limite du delirium évidement)... mais on n'est pas super nombreux à se lacher ... mais viens y et lache toi, tu y es le bienvenu


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 17:23, édité 1 fois
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 15:48

[quote="SOL95"]
Mavinkavoy a écrit:... Arf, j'arrive pas à supprimer cette réponse ... très énervé
Désolé ! oupss

Non mais c'est ça que j'arrive pas à supprimer, pas la réponse d'avant ... pas content
Et pour la musique c'est pas n'importe quel rock, c'est le rock-fusion style Dream Theater, Red Hot Chili Peppers, Limp Bizkit ... Pas méchant, surtout du groove ! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Jonathma Sam 6 Mai 2006 - 17:00

[quote="Mavinkavoy"]
SOL95 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:... Arf, j'arrive pas à supprimer cette réponse ... très énervé
Désolé ! oupss

Non mais c'est ça que j'arrive pas à supprimer, pas la réponse d'avant ... pas content
Et pour la musique c'est pas n'importe quel rock, c'est le rock-fusion style Dream Theater, Red Hot Chili Peppers, Limp Bizkit ... Pas méchant, surtout du groove ! clin d'oeil

Tuuuuuut !
Point commun ici : Red hot' and limp bizkit.... mais ça c'est encore relativement "calme" comparé a ce que j'écoute la plupart du temps surpris
Sinon j'écoute de toute : dépèche mode, manowar,.... enfin bref je suis ouvert a tout !

Petite découverte pour vous peut être :
Code:
http://membres.multimania.fr/jonathmann/eternity.mp3
( Anachronia - eternity ) => pour que le lien fonctionne copier/coller dans la barre d'adresse.

Sinon moi : La photo & graphisme ( en très grande partie ), le vtt ( surtout par ce temps et entre 30&60km par jours en moyenne) , la musique, l' informatique.... etc etc bref j'oublie plein de choses...
Et pour la photo, j'avais une galerie, mais je suis en train de TOUT réorganisé... j'ferais passer le lien, si ça intéresse quelqu'un.

@+,
Jonathmann soleil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 18:48

Jonathmann a écrit:
Sinon moi : La photo & graphisme ( en très grande partie ), le vtt ( surtout par ce temps et entre 30&60km par jours en moyenne) , la musique, l' informatique.... etc etc bref j'oublie plein de choses...
Jonathmann soleil

Ah, mais dis donc, ça fait plus de 200 000 km/an. Tu l'as pris en diesel ton VTT, au moins ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Jonathma Sam 6 Mai 2006 - 20:29

lfx a écrit:
Jonathmann a écrit:
Sinon moi : La photo & graphisme ( en très grande partie ), le vtt ( surtout par ce temps et entre 30&60km par jours en moyenne) , la musique, l' informatique.... etc etc bref j'oublie plein de choses...
Jonathmann soleil

Ah, mais dis donc, ça fait plus de 200 000 km/an. Tu l'as pris en diesel ton VTT, au moins ?

Bon ça c'est ma moyenne pendant les vacances... ( qui vont bientot s'achever d'ailleurs.... ) mais, j'ai plus économique que le diesel treheureu
Et tant que mes jambes sont encore en état j'en profite clin d'oeil
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par wind13 Sam 6 Mai 2006 - 20:50

Mavinkavoy a écrit:Bon, on est tous des fous de cette craquante 407. C'est notre 1er point commun.
Y-en -a-t-il d'autres ??? C'est sympa ce forum car on partage pleins de choses hors automobile. sourire

Alors moi mes passions sont aussi la BATTERIE (l'instrument de musique tire la langue ) et le PAINTBALL SPORTIF (connaissez ? refflechi ). J'étais aussi fous de jeux sur PC mais bon c'est fini depuis que je suis papa je sais pas

Et vous ???
coucou mes points commun.... et bien moi il n y a la 407 ,et la meilleure fonction au monde que d etre papa ,pour la musique ,vu mon age avancer ,j aime les années 60 ,et la musique que l on fait maintenant ,( la normale)

dans la rubrique buvette j ais lancer un debat sur(quelles sont nos passions)qui et a peut pres identique avec le tiend.... oui
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 21:15

wind13 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:Bon, on est tous des fous de cette craquante 407. C'est notre 1er point commun.
Y-en -a-t-il d'autres ??? C'est sympa ce forum car on partage pleins de choses hors automobile. sourire

Alors moi mes passions sont aussi la BATTERIE (l'instrument de musique tire la langue ) et le PAINTBALL SPORTIF (connaissez ? refflechi ). J'étais aussi fous de jeux sur PC mais bon c'est fini depuis que je suis papa je sais pas

Et vous ???
coucou mes points commun.... et bien moi il n y a la 407 ,et la meilleure fonction au monde que d etre papa ,pour la musique ,vu mon age avancer ,j aime les années 60 ,et la musique que l on fait maintenant ,( la normale)

dans la rubrique buvette j ais lancer un debat sur(quelles sont nos passions)qui et a peut pres identique avec le tiend.... oui

Ah ben désolé ... Enfin bon ça a l'air de relancer un peu le sujet treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par wind13 Sam 6 Mai 2006 - 21:40

Mavinkavoy a écrit:

Ah ben désolé ... Enfin bon ça a l'air de relancer un peu le sujet treheureu

tu a pas a etre desolé ,tu a raison ça relance un peut le sujet clin d'oeil
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 22:03

wind13 a écrit:
Mavinkavoy a écrit:

Ah ben désolé ... Enfin bon ça a l'air de relancer un peu le sujet treheureu

tu a pas a etre desolé ,tu a raison ça relance un peut le sujet clin d'oeil

clin d'oeil J'aime bien ce coin buvette, on y rencontre des gens sympas ! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Jonathma Dim 7 Mai 2006 - 12:37

wind13 a écrit:et la musique que l on fait maintenant ,( la normale)

treheureu treheureu treheureu treheureu
Ah bah oui mort de rire
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 15:01

Jonathmann a écrit:
wind13 a écrit:et la musique que l on fait maintenant ,( la normale)

treheureu treheureu treheureu treheureu
Ah bah oui mort de rire


Eh oui, mais au fait c'est quoi pour toi Wind13 la musique d'aujourd'hui, la normale ??? quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 15:32

..


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 16:23

megere a écrit:
Mavinkavoy a écrit:
Jonathmann a écrit:
wind13 a écrit:et la musique que l on fait maintenant ,( la normale)

treheureu treheureu treheureu treheureu
Ah bah oui mort de rire

Eh oui, mais au fait c'est quoi pour toi Wind13 la musique d'aujourd'hui, la normale ??? quoi

Fais gaffe Minh! tu vas nous le vexer not Celou mémoire du Forum ..pas encore chef d'oeuvre en péril mort de rire il donne dans le Korn , Linkin park mais je crois que ce qu'il préfère c'est system of a down tire la langue treheureu hein c'est vrai mon Celou adoré clin d'oeil
leche leche leche leche leche leche leche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 16:38

..


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Invité Dim 7 Mai 2006 - 18:43

Attendez, c'est bien System of a Down !!! oui Hein Celou ??? hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos points communs à part la 407 ... Empty Re: Nos points communs à part la 407 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum