Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 1:49

Suite au montage de mon equipement taxi j'ai la clim qui ne fonctionne pas très bien.
J'ai des fois de l'air chaud ou de l'air froid avec la même temperature.
On m'a dis que dès que l'on débranche la batterie il fallait réinitialiser ce boitier par une manip manuelle.
Quelqu'un connait-il cette manip? Ou suis-je obliger d'aller au garage pour la passer au pps?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 20:17

Regarde si la fonction de refrigération est bien activée via le menu clim, sinon passage au PPS je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 22:02

Desole pour cette question mais qu'appelez vous le PPS???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Jonathma Lun 10 Avr 2006 - 22:24

Peugeot Planet System , le logiciel de diagnostique Peugeot.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 22:34

ok merci beaucoup pour cette reponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 16:08

J'ai trouvé ça sur forum peugeot. Quelqu'un d'autre a le meme problème que moi.

Voila la procédure:

balayer manuellement (d'une extremité a l'autre) :

- la plage d'utilisation de répartition d'air ou distribution (bouton avec le logo petit bonhomme avec les flèches)

- Le mixage ou consigne de température en aeration tout frois ( distribution flèche vers le torse et t° minimale) puis, environ 30 secondes après, en dégivrage tout chaud (tout par la sortie supérieure dégivrage et t° maximale). Ensuite repasser la fonction en mode auto.

Mais c'est vraiment pas clair du tout!!!!
Sortie superieure degivrage c'est flèche vers le haut ou bouton degivrage pare brise avt?
Mode auto en l'actionnant par les flèches ou en appuyant sur la grande touche auto?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim Empty Re: Manip pour réinitialiser le boitier de controle de la clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum