Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ou est le coffre ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous le trouvez comment le coffre de la sw ?

Ou est le coffre ? Vote_lcap3%Ou est le coffre ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Ou est le coffre ? Vote_lcap0%Ou est le coffre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ou est le coffre ? Vote_lcap10%Ou est le coffre ? Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Ou est le coffre ? Vote_lcap28%Ou est le coffre ? Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Ou est le coffre ? Vote_lcap59%Ou est le coffre ? Vote_rcap 59% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 29
 
 

down Ou est le coffre ?

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 0:29

Avant j'avasi une 306 hdi break,le changement a été brutal......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 9:59

Voila ce que ça fait que d'acheter sur catalogue. Sinon, tu aurais trouvé un coffre plus spacieux dans la C5 par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Nicovrr Ven 7 Avr 2006 - 10:47

et heureusement que t'a pas acheté la berline alors , meme moi je trouve l'espace de chargement moyen , il faut dire que j'ai toujours eut une voiture a hayon...
mais bon , je fait avec

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 19:11

megere a écrit:tiens c'est bizarre !ça me rappelle une ancienne discussion ....j'avais vraiment l'impression de raconter n'importe quoi!....ouf!ça me soulage et je suis pas la seule , et en plus un mec qui le dit choqué
dommage on peut pas voté au nombre de valises mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Jonathma Ven 7 Avr 2006 - 19:44

Je place dans la bonne section ==> sondages
Mais je trouve ton sondage pessimistes : ya des gens a qui le coffre suffit... toutes sont plus ou moins négatives....

Bref pour moi : je fais avec.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 19:46

Pour ma part suffisant, mçeme si avec mon Boxer mon coffre de toi est bien appréciable pour les congés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Nicovrr Ven 7 Avr 2006 - 19:56

j'ai rajouté suffisant

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par wind13 Ven 7 Avr 2006 - 20:19

refflechi faut acheter une remorque ,comme ça pas de probleme ,de toute façon au plus il y a de la place au plus on charge ,ou alors faut plus partir en vacances mort de rire
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Griffon84 Sam 8 Avr 2006 - 0:29

j'ai mis suffisant , ...avec mon coffre de toit , il me reste même de la place
Griffon84
Griffon84
Habitué

Nombre de messages : 127
Localisation : Cité des Papes
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Sam 8 Avr 2006 - 8:42

Si c'est le coffre que vous voulez treheureu

J'ai des solutions :

Peugeot fait des BOXER 6 places renault pareil avec son MASTER et 6 places et là y a un coffre ENORME fou

La machne à laver, le frigo rentre donc à l'intérieur tire la langue

je sors c'est par là => [] vlan treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Sam 8 Avr 2006 - 15:45

SOL95 a écrit:je persiste à dire que c'est pas le coffre qui est insuffisant (D'accord pourrait etre un p'tit peu plus grand ..), mais c'est ce qu'on veut y faire rentrer . Si le volume à charger depasse le volume du coffre , forcement il va paraitre un peu trop petit.

Moi j'en connais qui, quelle que soit la taille du coffre, chercheront toujours à en mettre davantage qu'il ne peut contenir. Même si c'était un Partner ou un Boxer, je suis sûr ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Sam 8 Avr 2006 - 19:14

Pour moi c'est suffisant, même avec 2 petits enfants. C'est tout à fait comparables aux breaks genre Audi A4 et BM serie 3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Sam 8 Avr 2006 - 20:15

Vous avez un break et vous vous plainiez ! Heureusement que vous n'avez pas de berline. Je n'ai pas voté car j'ai pas d'SW autrement j'aurais voté "faut faire avec, elle peut pas être parfaite !" parce que la concurrence propose un peu plus grand.
Rien que mon sac de plongée en prends la moitié, alors avant chaque vacances à la mer c’est la "guerre" des valoches à la maison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 0:52

waouh ! j'ai déchainé les passions ! Je trouvais juste que le coffre de ma 306 hdi bk était plus exploitable......l'air con quand j'ai voulu charger un compresseur pour le cousin...."elle est belle ta voiture.....mais le compresseur y rentre dans la tipo de ma femme ".....les boules ! :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 22:11

mouais Suffisant pour moi (pas d'enfants), il me parait à peu près aussi logeable que celui de la 406 (en tout cas plus carré), je verrai bien le moment venu (pas encore eu de vacances depuis l'achat triste )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 22:32

Personnellement c'est la seule chose que je regrette de ma 307SW, il est plus etriqué et surtout on ne peut pas charger grand chose en hauteur.
J'avais acheté 3 grands bacs en plastique pour mettre toutes mes affaires de camping, j'arrivais encore a mettre 2 valises tout en voyant derriere avec le retro.
Le premier été au moment de charger la 407 ... j'ai vidé les bacs, seuls 2 rentraient et 1 seule valise...evidement j'aurai pu racheter les bacs kivonbien pour la 407 mais de toute facon j'aurai pas pu mettre l'equivalent, j'ai chargé le reste dans le coffre de toit. J'essaye de partir light en vacances mais bon...mort de rire
Pour tous les jours evidement ca peut aller, j'ai un sac genre musette US avec quelques acessoires (sangle, torche, ampoules un bidon d huile) dans les rangements j'ai triangle et trousse à outils, 3 sacs de courses et ca deborde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 23:14

j'ai voté suffisant...
Nous ne sommes plus que deux, plus de momes, donc juste pour les courses, les retours de la campagne et parfois des trucs quand je bricole a la maison, donc amplement suffisant pour nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:36

c'est vrai que le volume de la SW n'est pas son point fort, mais le coté pratique de son chargement plat est top quand on a des choses lourdes a mettre dans le coffre contrairement a la berline qui oblige a soulever les objets plus haut pour charger
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:44

Ouep, l'inconvenient de la berline c'est que quand tu veux mettre un "gros" carton, ben ca coince vite. Le SW est plus flexible de ce coté là. Apres, en volume utile, je ne saurais dire lequel est mieux.
Perso, avec la berline, j'ai toujours reussi à caser ce que je voulais. Et si vraiment, y'en a vraiment trop, ben j'enleve le superflu, et dieu sait s'il y en a parfois. :D
Nous sommes 2 adultes et 2 ados.
Cela etant pour le ski, n'ayant pas de matos quelconque à emmener car on a tout sur place, (hormis les combis), force est de reconnaitre que celui qui doit emmener l'equipement, impossible de se passer d'un coffre de toit. Cela etant, je pense que c'est le cas de la plupart egalement.
Par contre, je lisais dans Auto Moins, qu'ils trouvaient le coffre de la 308 plus grand que celui de la 407... :roll:
Pour avoir vu un coffre de 308 en juillet dernier, ou ce sont mes yeux ou ce sont les leurs, mais y'a comme un hic dans leurs propos. :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:47

pour 4 personnes un coffre de toit me semble effectivement indispensable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:50

Pas eu besoin à ce jour. (en meme temps, je trouve ça moche, et puis faut monter, demonter, pas mon truc . :P: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:53

SOL95 a écrit:J'ai eu une sw .. puis une berline .... pas de pb pour les sports d'hiver , ni pour le reste d'ailleurs .... de toute façon , il faut s'adapter à la capacité dispo , c'est une question de bon sens ...

et je n'ai recours, ni au coffre de toit, ni à remorque , ni a Sernam ...;


... et noius sommes 5 ... adultes

P'tain, BRAVO là !!!! parce qu'a chaque femme ...son demenagement pour les departs en vacances .... treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 0:54

SOL95 a écrit:J'ai eu une sw .. puis une berline .... pas de pb pour les sports d'hiver , ni pour le reste d'ailleurs .... de toute façon , il faut s'adapter à la capacité dispo , c'est une question de bon sens ...

et je n'ai recours, ni au coffre de toit, ni à remorque , ni a Sernam ...;


... et noius sommes 5 ... adultes

Bah tu sais, j'ai remarqué un truc symptomatique. C'est que ce sont les gens qui ont souvent les plus grosses bagnoles, genre monospace voire gros monospace qui ont en plus des coffres de toit, voire une remorque à l'extreme, et quand tu regardes la bagnole, ils sont chargés à bloc, plein jusqu'à la gueule (enfin le toit. treheureu ) Donc, plus t'en as, plus tu veux en mettre, j'ai l'impression.

Alors que finalement, avec de l'adaptation, ça passe. Bon, si ça se trouve [ModeMacho/On], ce sont des hommes qui n'osent pas refuser quelque chose à leur dame. treheureu [modemacho/OFF]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 1:00

mort de rire he he
Nous, nous partons avec le SL 55 où il y a tout juste de quoi mettre 2 sacs de voyage dedans, donc pas de soucis de "trop de place"... he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 1:01

Au moins, la c'est clair. Y'a pas à tortiller du cul. mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

down Re: Ou est le coffre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum