Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 18:51

Je me décide à poster même si je n'ai pas encore acheté de 407. Je m'apprète à faire l'acquisition d'une 407 SW 2.0 HDI 136 BVA Griffe (+ RT3 + vitres AR surteintées) de moins d'un an pour remplacer mon Audi A4 V6 TDi je sais pas Elle sera noire obsidien.

Client heureux d'Audi depuis 5 ans (une A6 Avant V6 TDI Tiptronic puis une A4 Avant V6 TDI Multitronic), les aléas de la vie m'obligent à modérer mon budget pour l'acquisition de ma prochaine voiture et mon étude du marché qui m'est accessible à budget modéré (25 k€) m'amène vers la 407.

Je pense revenir à Audi d'ici 2 ans (un new Allroad ou un Q7). En attendant je serai des votres si vous le voulez bien. Et avant mon achat j'aurai probablement quelques questions à poser refflechi

Dès que j'aurai avancé dans mon achat je vous présenterai celle qui devrait m'accompagner pendant les 2 prochaines années.

PS : je connais quelques noms de ce forum croisés sur forum-peugeot ( coucou mbastin, griffon, davidcentrale et d'autres) lors de discussions plus ou moins animées baffe he he Je ne suis pas un fan de Peugeot mais le choix de la 407 SW est pour moi un choix de raison même si mon coeur reste à Ingolstadt love Et ma femme adore la 407 SW et son toit panoramique alors quand femme veut merci

PS II : bravo pour ce forum très sympathique.

PS III : mon prénom c'est Nicolas, Nico pour les intimes, j'ai 38 ans, chef d'entreprise, marié, 2 enfants sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 19:44

Nico,

Un tout grand bienvenue sur ce forum et bienvenue parmis les (je l'espère quand même pour toi) heureux - futur- possesseur de 407. Ca fait pas si mal que ça, tu verras mort de rire

Ceci dit, si nous avons eu des discussions animées, c'est toujours resté dans les limites de la bienséance, même par MP. Ce ne fut pas le cas avec tout le monde, malheureusement, et en particulier en privé.

Nous avons toujours dit que Audi et Peugeot, ce n'était pas la même catégorie, autant en qualité mais surtout qu'en prix. Tu en es la preuve vivante ...

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 23:00

Merci de ton message Marc.

Pour être tout à fait honnête, avant de poster ici j'ai relu nos échanges en MP sur FP et ça m'a décidé à poster ce message, certain du bon accueil que je recevrai. Nos échanges ont en effet été toujours correct. Comme je l'ai toujours dit, je suis avant tout un amoureux d'Audi mais je n'ai pas d'oeillères et pour moi Peugeot est la meilleure marque française, celle qui sympbolise le mieux l'idée que je me fais du haut de gamme à la française (toutes proportions gardées bien sûr). Audi est un autre monde automobile, pas aussi accessible malheureusement pour moi cette fois-ci.

Mais je veux rassurer les membres de cet excellent forum. Il est certain que je ne trouverai pas dans ma future 407 les mêmes satisfactions que dans mon A4 mais je suis convaincu que j'y trouverai beaucoup de points positifs également. Pour tout dire, la joie d'avoir une nouvelle voiture est supérieure à la "tristesse" de quitter mon A4 (et ce n'est qu'un au revoir à Audi c'est une certitude). Et je reconnais volontiers que celle que je vais trouver est loin d'être une mauvaise voiture et que ses équipements et ses atouts (toit panoramique notamment) sauront me conquérir. Ce n'est pas non plus par hasard que j'ai choisi une Griffe très bien équipée. Rouler Peugeot OK mais full de chez full comme disent les d'jeun's treheureu Je suis donc très heureux d'être bientôt au volant d'une très belle voiture très bien équipée et suffisamment motorisée hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Nicovrr Lun 27 Mar 2006 - 23:36

coucou salut a toi content d'avoir un nouveau membre de FP
Bon il en reste encore pas mal la bas qui n'ont pas encore de 407 he he
he he

j'espere que tu trouveras des renseignements "precieux" ici clin d'oeil

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par wind13 Mar 28 Mar 2006 - 11:48

coucou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme je pensse les françaises ne peuvent pas lutter contre les allemandes,c est une politique choisi,je pensse que l on peut faire des voitures comme eux mais,en france le choix se porte sur des voitures moins finies,mais peut etre a la bourse de plus de personnes!!! mais la 407 et une bonne voiture ,et je pensse qu il faut le temps de l appreciée pour ma par je suis enchante de ma 407 et je pensse que tu ne seras pas trop deçus au debut de ton acquisition!! et encore bienvenu sur ce forum
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 20:14

NSI a écrit:Je suis donc très heureux d'être bientôt au volant d'une très belle voiture très bien équipée et suffisamment motorisée hardos
C'est tout le mal que je te souhaite !
Et rondidjûûûûûûû, tu auras la BVA 6, toi ... Je t'envie, tiens !

mb. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 10:23

NSI a écrit:Je me décide à poster même si je n'ai pas encore acheté de 407. Je m'apprète à faire l'acquisition d'une 407 SW 2.0 HDI 136 BVA Griffe (+ RT3 + vitres AR surteintées) de moins d'un an pour remplacer mon Audi A4 V6 TDi je sais pas Elle sera noire obsidien.

Client heureux d'Audi depuis 5 ans (une A6 Avant V6 TDI Tiptronic puis une A4 Avant V6 TDI Multitronic), les aléas de la vie m'obligent à modérer mon budget pour l'acquisition de ma prochaine voiture et mon étude du marché qui m'est accessible à budget modéré (25 k€) m'amène vers la 407.

Je pense revenir à Audi d'ici 2 ans (un new Allroad ou un Q7). En attendant je serai des votres si vous le voulez bien. Et avant mon achat j'aurai probablement quelques questions à poser refflechi

Dès que j'aurai avancé dans mon achat je vous présenterai celle qui devrait m'accompagner pendant les 2 prochaines années.

PS : je connais quelques noms de ce forum croisés sur forum-peugeot ( coucou mbastin, griffon, davidcentrale et d'autres) lors de discussions plus ou moins animées baffe he he Je ne suis pas un fan de Peugeot mais le choix de la 407 SW est pour moi un choix de raison même si mon coeur reste à Ingolstadt love Et ma femme adore la 407 SW et son toit panoramique alors quand femme veut merci

PS II : bravo pour ce forum très sympathique.

PS III : mon prénom c'est Nicolas, Nico pour les intimes, j'ai 38 ans, chef d'entreprise, marié, 2 enfants sourire

La vie est dure.

Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 10:30

bienvenue Nico sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 12:45

megere a écrit:bienvenue Nico sur le forum
pas mieux clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 8:16

Bonjour à tous,

Après l'accueil chaleureux réservé à mon arrivée je reviens vous donner des nouvelles. J'ai commandé ma nouvelle voiture et elle arrive le 08/09 ! Mais ce ne sera finalement pas une 407 car la vie est ainsi faite que j'ai finalement pu acquérir celle que je souhaitais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca n'a rien à voir avec une 407 et je suis fou de joie de pouvoir réaliser un "rève". C'est un Touareg V6 TDI Tiptronic full options love

J'aurai néammoins un pied chez Peugeot car ma voiture de fonction sera une 307 SW Hdi 110.

Merci encore de cet accueil coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 8:35

NSI a écrit:Je me décide à poster même si je n'ai pas encore acheté de 407
... Et ma femme adore la 407 SW et son toit panoramique alors quand femme veut merci

Rassure-nous, tu n'as quand même pas dû changer de femme ? sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 8:43

Excellent treheureu Non je rassure l'assistance : ma femme aime encore plus le Touareg que la 407 alors j'ai encore gagné des points (après 18 ans de vie commune ça ne se refuse pas treheureu ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 9:15

NSI a écrit:Excellent treheureu Non je rassure l'assistance : ma femme aime encore plus le Touareg que la 407 alors j'ai encore gagné des points (après 18 ans de vie commune ça ne se refuse pas treheureu ).
Présenté comme ça, il va falloir prévoir un surcroît d'activité commerciale chez VW dans les prochaines semaines.

Bonne route !


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par wind13 Mer 30 Aoû 2006 - 10:00

coucou salut a tous je pensse comme NSI ça pourait etre mon prochain achat si javais les moyens il me plait bien le Touareg !!!!!!!!!!! mais bon oupss un peut cher
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 8:23

wind13 a écrit:coucou salut a tous je pensse comme NSI ça pourait etre mon prochain achat si javais les moyens il me plait bien le Touareg !!!!!!!!!!! mais bon oupss un peut cher

va faire des pipes le soir mon celou mort de rire out
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par wind13 Ven 1 Sep 2006 - 8:57

BIKLAKAK a écrit:
wind13 a écrit:coucou salut a tous je pensse comme NSI ça pourait etre mon prochain achat si javais les moyens il me plait bien le Touareg !!!!!!!!!!! mais bon oupss un peut cher

va faire des pipes le soir mon celou mort de rire out
non hooooooooooooooooooooooooooo non
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 9:46

wind13 a écrit:coucou salut a tous je pensse comme NSI ça pourait etre mon prochain achat si javais les moyens il me plait bien le Touareg !!!!!!!!!!! mais bon oupss un peut cher
Tu nous aime plus triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par wind13 Ven 1 Sep 2006 - 9:57

coucou salut jonath ,bruno,tit,megere, oui je vous aime bruno je me pose des question sur la 407 refflechi
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 11:25

Un petit bonjour et une photo de famille :

Le Touareg noir est celui de mon frère. Ils ont tous les deux une grille de PC de Touareg V10 (montée en 45 minutes) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai maintenant depuis 12 jours et ce n'est que du bonheur. J'ai encore mon A4 et je peux comparer : c'est un autre monde !!


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 9:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Nicovrr Mer 20 Sep 2006 - 12:47

Alors la RESPECT....

J'adoooore ce monstre love

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 13:36

NSI a écrit:Un petit bonjour ...
Pour ceux que ça intéresse, mon frère et moi avons ouvert un forum dédié au Touareg sur lequel vous êtes les bienvenus coucou :
coucou
Tu veux vraiment qu'on aille poster des tofs de nos 407 sur votre forum Touareg ? refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 14:10

Merci Nico merci

@g1-407 : J'ai bien écris : "pour ceux que ça intéresse" ! Le "ça" c'est le Touareg coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 14:22

en tout cas, c'est un forum a alle visiter bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 14:34

Merci BIKLAKAK merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 15:48

NSI a écrit: ;;;@g1-407 : J'ai bien écris : "pour ceux que ça intéresse" ! Le "ça" c'est le Touareg coucou
Vi vi, j'avais bien compris. Pas de tofs de 407.
Alors, des tofs de Q7, peut-être ? je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum