Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bonjour a tous

Aller en bas

bonjour a tous  Empty bonjour a tous

Message par cyril86 Ven 2 Nov 2012 - 8:20

bonjour a tous , cela fait un petit moment que je me suis inscrit et que je parcours votre forum , et donc pour plus de politesse je me présente aujourd'hui .
cyril j'ai 37 ans j'habite un village prés de poitiers je vis maritalement et est deux enfant un garàon de 5 ans et une fille de 2 ans .
je suis agent hospitaliers dans la vie .
ma voiture est une 407 sw 2l hdi gris argent ( finition inconnue ) .
je l'ai acheter d'occasion car mon ancienne voiture ( un cmax 2l tdci ghia ) devenait un petit peu petite au niveau du coffre et comme je trouver la 407 trés belle je me suis donc diriger vers se modéle et avec la méme motorisation que mon cmax .
d'ailleur a ce sujet un groupe de membres tels que le votre ont créer un forum dédié a la focus qui est trés instructif a l'image du votre ( les amis de la focus ) .
j'aurais des questions a poser a la communauté comme la conso entre autre car je la trouve un peu élever mais ne suis pas étonner .
je n'ai pas spécialement le pieds lourd mais mon autonomie dépassent rarement les 700klms en cycles extra urbain trés trés rarement de ville mais pas mal de tricotage avec la boite mais sans jamais monter en régime élever . mon cmax qui avec la méme motorisation ne dépasser guére les 570 klms avec le pleins ( car je fais le pleins complet a chaque fois ) le cmax j'y métais environ 45/ 48 litres , la 407 je lui mets aussi envirn 65/67 litres . je pense que s'est normale la conso instantannée indique réguliérement 7/ 7,5l . bref de toute façon j'aime ma voiture .
pour info je lui est fait fumer les vitres en noir complet a l'arriére et fumer a l'avant .
cyril86
cyril86
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : quinçay (86)
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum