Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Claquement dans mon tableau de bord

Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Mer 22 Mar 2006 - 8:12

Salut a tous voila quelque temp que ma 407 a un claquemnt dans le tableau de bord, au debut je pensais a un bruit de cable que venait taper contre celui-ci.Apres quelque visites de plusieur jours chez mes amis de Peugeot METIN a Chelles (si vous etes du coins n'y allé surtout pas) mon vehicule m'a etait rendu une premiere fois avec le bruit (alors que cela ete sois disant resolu), et la deuxieme fois elle est restée chez eux environs 5 jours pour me dire au bout du compte que le bruit venais peu etre du bloc de chauffage et qu'il avait ouvert un dossier chez peugeot France.Donc c'est pour cela que je viends vers vous pour savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.D'avance merci pour vos reponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 0:01

Aurais tu une sorte de vibration qui se produit à l'acceleration et qui semblerait provenir du bloc chauffage ?
Si c'est ça, j'ai peut etre ta solution , ayant rencontré ce probleme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 7:23

Non en fait c un claquement qui se produit qt la route est degradée .Quant je passe dans un trou ou autre ca clac
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 19:48

davidcentrale a écrit:Aurais tu une sorte de vibration qui se produit à l'acceleration et qui semblerait provenir du bloc chauffage ?
Si c'est ça, j'ai peut etre ta solution , ayant rencontré ce probleme.

Moi j'ai ce phénomène mais plutôt en décélération vers 2000 t/min, je vais démonter la facade avant pour voir, ca doit pas être grand chose, mais si tu as la solution directe ca m'interesse clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Jeu 30 Mar 2006 - 14:47

Salut , moi ca le fais juste sur route degradée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Jeu 30 Mar 2006 - 18:46

Question à la c**, mais des fois on oublie le plus évident : rien ne traine dans vos vide-poches ? Je pense en particulier à celui qui se trouve à gauche du volant et qui, contrairement à la boite à gants, n'est pas garni de feutrine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Jeu 30 Mar 2006 - 20:33

cxhris B6.5 a écrit:Salut a tous voila quelque temp que ma 407 a un claquemnt dans le tableau de bord, au debut je pensais a un bruit de cable que venait taper contre celui-ci.Apres quelque visites de plusieur jours chez mes amis de Peugeot METIN a Chelles (si vous etes du coins n'y allé surtout pas) mon vehicule m'a etait rendu une premiere fois avec le bruit (alors que cela ete sois disant resolu), et la deuxieme fois elle est restée chez eux environs 5 jours pour me dire au bout du compte que le bruit venais peu etre du bloc de chauffage et qu'il avait ouvert un dossier chez peugeot France.Donc c'est pour cela que je viends vers vous pour savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.D'avance merci pour vos reponses.

Le fait d'ouvrir un dossier ne les empeches pas de faire quelque chose. Si c'est le cas, conserve bien ton rapport dès le premier signalement, sinon, kekete à la fin de la garantie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 14:04

Oui biensur ca ne les empeche pas de chercher deleur coté sauf que j'ai pas trop envie de leur laisser 3 semaines, car en meme pas 24h ils ont qu'en meme trouvé le moyen de me refaire l'aile avant gauche mais qt tu les ecoutes ca n'est pas eux! donc je les relances de temp en temp pour mon claquement et j'attends, mais je penses que je vais pas tarder a aller voir ailleur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 17:38

N'hésite pas à aller voir ailleurs. Il existe de grandes disparités de compétence et de service entre les divers garages. J'en ai fait l'expérience il n'y a pas très longtemps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 18:25

Oui moi aussi a l'epoque de ma volkswagen!! fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty problème bruit

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 7:57

Prima 407 a écrit:
davidcentrale a écrit:Aurais tu une sorte de vibration qui se produit à l'acceleration et qui semblerait provenir du bloc chauffage ?
Si c'est ça, j'ai peut etre ta solution , ayant rencontré ce probleme.

Moi j'ai ce phénomène mais plutôt en décélération vers 2000 t/min, je vais démonter la facade avant pour voir, ca doit pas être grand chose, mais si tu as la solution directe ca m'interesse clin d'oeil

bonjour, je rencontre le meme problème quand je decelere et quand j'accelere, merci de me dire si vous avez pu resoudre ce problème car je n'arrive pas à savoir d'ou cela provient merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 14:11

Eh beh en fait je vais te dire, meme Peugeot ne sais pas d'ou ca viends donc moi ils viennent de m'appeler pour que je leur laisse trois jour et il vont changer le tableau de barod.Donc c'est pour te dire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 10:26

davidcentrale a écrit:Aurais tu une sorte de vibration qui se produit à l'acceleration et qui semblerait provenir du bloc chauffage ?
Si c'est ça, j'ai peut etre ta solution , ayant rencontré ce probleme.

bonjour,
je recontre un problème comme celui que tu as eu pourrai tu me renseigner sur comment y remedier merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 14:24

Eh beh en fait pour le moment le probleme est toujours la mais aparement Peugeot va me changer des piece du tableau de bord (sous garantie bien sur).Donc je t'encourage a en faire de meme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claquement dans mon tableau de bord Empty Re: Claquement dans mon tableau de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum