Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour le retour de manu

3 participants

Aller en bas

sos pour le retour de manu

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 11:14

voila, je voulais ouvrir ce sujet car le depart de mon ami manu m'attriste enormement, alors je voulais lui faire comprendre que je n'etais pas le seul, pour qu'il revienne.
Alors voila mon manu, je fais ce sujet pour que tous les membres t'incitent a revenir car tu nous manques triste bise , et j'ai vraiment envie que tu reviennes, car t'es quelqu'un d'actif qui apportait enormement a ce forum, meme si certaines langues disent le contraire.
Allez manu, revient, on est quand meme bien sur ce forum bien bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 11:25

plus 1
J'avais dévelopé là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 11:27

je pense qu'un sujet c'est mieux car il va pouvoir se rendre compte de la chose treheureu clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par wind13 Mar 21 Fév 2006 - 11:51

clin d'oeil aller manu reviend ,tu sais tous le monde dans la vie a des differants,je crois qu il ne faut pas etre trop terre a terre,faut pas prendre les choses trops a coeur,puis !!! ce forum et la pour aborder tand de sujets,qu il et evident qu il y et des frictions:domage que l on est pas autour d une bonne table ,ça passe mieux : j aimais bien ce que tu faisais.............aller reviend bien
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 21:44

Bonjour

J'ai cru comprendre que Manu est parti à cause de quelques frictions avec un autre forumeur. Je n'ai pas eu le temps de lire les pots en question et me faire une idée, nos admins préférés ayant fait le ménage plus vite que Lucky Luke ne tire.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est dommage de perdre un forumeur de ca trempe juste pour cette raison.
Pour ma part je me suis déjà frictionné ( coucou Chris, coucou Thierry) avec 2 autres alcooliques acolytes mais je tairais leurs noms. treheureu clin d'oeil . Même si nos avis ont divergés sur certains points, il n'y a eu aucune inimitié.
J'aimerais qu'il en soit ainsi avec Manu et son antagoniste.

plus 1 pour que Manu revienne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 22:09

coucou bububen voilà qui est bien parlé merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 5:30

BIKLAKAK a écrit:car t'es quelqu'un d'actif qui apportait enormement a ce forum, meme si certaines langues disent le contraire.
Mes oreilles sifflent ... he he
Trois points :
- je n'ai jamais réclamé son départ (lui bien)
- je n'ai jamais dit qu'il n'apportait rien au forum (lui bien et probablement avec raison, je n'ai pas trop le temp pour le moment, bien trop occupé sur ogame ;)
- je ne vote pas pour son retour, ce serait hypocrite de prétendre le contraire évidemment. Mais qu'il doit être agréable, après avoir fait ce qu'il a fait, de se draper dans sa cape d'indignation, de refuser le dialogue et de clamer "Je m'en vais". Trop facile.

mb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 8:26

c'est tres bien que tu donnes ton avis marc, mais je pense qu'il ne sert pas a grand chose, vu le nombre de posts que t'as pu envoye par rapport a la date a laquelle t'as ete inscrit. Je pense que tu ne participes pas vraiment a la vie de ce forum, mais t'es plus la pour te moquer des autres (MP que j'ai pu recevoir de ta part) et non pour faire en sorte que l'ambiance qui y regne reste intacte.
Enfin, tu connais bien mon avis sur ton cas, alors fais ce que tu veux et encore merci pour ton commentaire.
Au plaisir de te revoir prochainement he he
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 10:11

Pour ma part je me suis déjà frictionné ( Chris, Thierry) avec 2 autres alcooliques acolytes mais je tairais leurs noms. . Même si nos avis ont divergés sur certains points, il n'y a eu aucune inimitié
je reviens sur ce qu'a dit bububen : voilà une attitude intelligente!nous sommes sur un forum agréable et sympathique alors laissons le vivre!personne n'a dit à manu de s'en aller il a fait ce qu'il a voulu!les topics qu'il a ouverts ont interessés certaines personnes et pas d'autres...quoi de plus normal nous ne sommes pas des clones..;Parfois ils dérivaient un peu(je l'avoue ,sans méchanceté et pour mettre un peu de bonne humeur j'y ai mis mon grain de sel )mais bon!on ne fait pas une thèse non plus on est à la buvette non ?allez de la bonne humeur et rester groupir clin d'oeil ...;sinon j'men vais tire la langue
,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par SOL95 Mer 22 Fév 2006 - 11:03

sans
megere a écrit:
Pour ma part je me suis déjà frictionné ( Chris, Thierry) avec 2 autres alcooliques acolytes mais je tairais leurs noms. . Même si nos avis ont divergés sur certains points, il n'y a eu aucune inimitié
je reviens sur ce qu'a dit bububen : voilà une attitude intelligente!nous sommes sur un forum agréable et sympathique alors laissons le vivre!personne n'a dit à manu de s'en aller il a fait ce qu'il a voulu!les topics qu'il a ouverts ont interessés certaines personnes et pas d'autres...quoi de plus normal nous ne sommes pas des clones..;Parfois ils dérivaient un peu(je l'avoue ,sans méchanceté et pour mettre un peu de bonne humeur j'y ai mis mon grain de sel )mais bon!on ne fait pas une thèse non plus on est à la buvette non ?allez de la bonne humeur et rester groupir clin d'oeil ...;sinon j'men vais tire la langue
,

plus 1 plus 1 (Sans parti pris...) ça résume en gros ce que j'essayais de formuler
Avec les précisions suivantes :
j'avais noté avec plaisir un certain appaisement dans les échanges (tout au moins d'après ce que l'on peut voir sur le forum (c'est bien ce qui nous préoccupe, Non? )
Donc, sans porter de jugement sur Manu, je pense que s'il a choisi au final de partir, c'est qu'il n'y trouvait plus son compte. Encore une fois, c'est son choix et il n'est pas discutable. Comme le dit Marilou, un Forum c'est un lieu d'échange où se croisent, heureusement, des personnalités diverses et variées. Il faut en accepter les conséquences.
Comme je l'ai déja exprimé il y a quelques temps, selon les thèmes des topics et l'orientation des arguments, je choisis de participer ou pas (non pas forcément par manque d'interet, simplement parce que quelquefois (Souvent?) je n'ai pas envie ou l'humeur de me prendre la tête).
Mais en aucun cas je n'argumenterai pour faire adhérer à mes propres idées ou je ne m'offusquerai devant des avis divergents..... (Dans le cas contraire,d'ailleurs, n'hésitez pas à me fusil fusil )

Pour finir (définitivement en ce qui me concerne), si Manu veut revenir il sera, pour moi, toujours le bienvenu, mon attitude ne changera pas d'un iota à son égard
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Nicovrr Mer 22 Fév 2006 - 11:06

remarquez juste que j'ai rajouté un truc en entete

Pour la clarté du forum et sa convivialité, merci de poster chaque sujet dans la catégorie appropriée et évitez de trop dévier du sujet initial , n'oubliez pas également le respect d'autrui.

dommage qu'il soit parti car il etait tres actif confus

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par SOL95 Mer 22 Fév 2006 - 11:07

bububen a écrit:Bonjour

J'ai cru comprendre que Manu est parti à cause de quelques frictions avec un autre forumeur. Je n'ai pas eu le temps de lire les pots en question et me faire une idée, nos admins préférés ayant fait le ménage plus vite que Lucky Luke ne tire.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est dommage de perdre un forumeur de ca trempe juste pour cette raison.
Pour ma part je me suis déjà frictionné ( coucou Chris, coucou Thierry) avec 2 autres alcooliques acolytes mais je tairais leurs noms. treheureu clin d'oeil . Même si nos avis ont divergés sur certains points, il n'y a eu aucune inimitié.J'aimerais qu'il en soit ainsi avec Manu et son antagoniste.

plus 1 pour que Manu revienne

Merci Bruno de cette précision, je l'avais d'ailleurs bien entendu (et exprimé je crois ?) comme ça merci clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par wind13 Mer 22 Fév 2006 - 11:17

:good:c est bien titi tu a tous dit,un forum c est un lieu dechange d idées et de pratiques ,chaqu'un donne sont opignon ,et tous le monde et libre de donner son avis sur tel ou tel post....sans ce prendre la tete .....ho les gars ...il y a plus graves dans la vie que de s emerder ou il n y a pas la place...moi je trouve super que chaque perssone du forum donne son avis sur certaines discutions,pas obliger que l on soit d accord avec tel ou telle perssone ,........je ne suis pas d accord avec ma femme defois ...ces ça la vie heureusement que tous le monde pensse pas la meme choses .....aller merde on et la pour discuter et ce marer...........faut rire treheureu treheureu treheureu treheureu treheureu fou fou fou
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:34

je reste d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais certains et je dis bien certains avec un S, ont joue la provoc avec manu. ET je veux bien specifier qu'il n'y en avait pas qu'un.
Je trouve pas ca franchement bien, sur un forum ou il y a que de la bonne humeur.
Si manu est parti, c'est a cause de ca, et non que certains n'etaient pas d'accord avec lui.
Moi meme, je ne l'etais pas tout le temps, c'est pas pour ca qu'il est parti.
Ce que je trouve dommage aujourdhui, c'est qu'on s'entend tous bien, et que malheureusement, petit a petit, il se forme des clans. Enfin ceci n'est que mon avis refflechi , mais je voulais le preciser pour que le forum continue a aller de l'avant oui .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:49

J'ai RIEN compris !

C'est quoi cette histoire ? On lave son linge salle en public ?

Cà sert à quoi les messages privés M'sieurs Dames ?????? Hein ????

Se prendre la tete sur un forum, c'est nul, quelle que soit la raison. On parle, on parle on parle, non pas callé sous sa couette, plutôt bien au fond de son siège dans un anonymat confortable... où l'humulité disparait comme une fois derrière le volant de sa voiture.

Pour faire respecter ce que l'on pense, ou dit, il faut respecter l'autre. Dans notre cas, nous sommes nombreux. Alors soit on sait argumenter, soit on ne dit rien. Toutes les formes d'aggressions ne reflètent qu'une chose : une pauvreté intellectuelle indéniable ! Il faut assumer ou accepter d'être ridicule.

Partir comme un calimero, ce n'est pas non plus la meilleur des attitudes vous me direz.

Bref, j'ai toujours rien compris.

Qui qui veut se battre là maintenant tout de suite ?

Qu'il commence !










J'ARRIVE mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:51

pas moi msieur j'ai rien dit confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:51

je suis preneur jp mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 11:56

BIKLAKAK a écrit:je suis preneur jp mort de rire

Cà m'aurait étonné aussi qu'un des provinciaux ne réagisse pas so quickly !

fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 12:02

Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:je suis preneur jp mort de rire

Cà m'aurait étonné aussi qu'un des provinciaux ne réagisse pas so quickly !

fou

courageux mais pas temeraire le ludo mort de rire fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 17:52

BIKLAKAK a écrit:je reste d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais certains et je dis bien certains avec un S, ont joue la provoc avec manu. ET je veux bien specifier qu'il n'y en avait pas qu'un.
Je trouve pas ca franchement bien, sur un forum ou il y a que de la bonne humeur.
Si manu est parti, c'est a cause de ca, et non que certains n'etaient pas d'accord avec lui.
Moi meme, je ne l'etais pas tout le temps, c'est pas pour ca qu'il est parti.
Ce que je trouve dommage aujourdhui, c'est qu'on s'entend tous bien, et que malheureusement, petit a petit, il se forme des clans. Enfin ceci n'est que mon avis refflechi , mais je voulais le preciser pour que le forum continue a aller de l'avant oui .

salut à tous, si on va se mettre à faire des clans, celui des belges sera bien petit.

je ne veux pas intervenir dans l'histoire de manu avec d'autres membres du forum, mais certains d'entre nous connaissent mb et son humour donc je ne crois pas que c'est à cause de ça que manu est parti, excusez-moi si j'ai raté une marche quelque part donc ne fusil pas sur le pianiste .

Et ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup de message, que je ne suis pas vos (més)aventures et vos problèmes et des solutions y remédiées avec vos belles 407

à plus treheureu treheureu treheureu


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 18:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 18:23

marcdtm a écrit:
BIKLAKAK a écrit:je reste d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais certains et je dis bien certains avec un S, ont joue la provoc avec manu. ET je veux bien specifier qu'il n'y en avait pas qu'un.
Je trouve pas ca franchement bien, sur un forum ou il y a que de la bonne humeur.
Si manu est parti, c'est a cause de ca, et non que certains n'etaient pas d'accord avec lui.
Moi meme, je ne l'etais pas tout le temps, c'est pas pour ca qu'il est parti.
Ce que je trouve dommage aujourdhui, c'est qu'on s'entend tous bien, et que malheureusement, petit a petit, il se forme des clans. Enfin ceci n'est que mon avis refflechi , mais je voulais le preciser pour que le forum continue a aller de l'avant oui .

salut à tous, si on va se mettre à faire des clans, celui des belges sera bien petit.

je ne veux pas intervenir dans l'histoire de manu avec d'autres membres du forum, mais certains d'entre nous connaissent mb et son humour donc je ne crois pas que c'est à cause de ça que manu est parti, excusez-moi si j'ai raté une marche qulque part donc ne fusil pas sur le pianiste .

Et ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup de message, que je ne suis pas vos (més)aventures et vos problèmes et des solutions y remédées avec vos belles 407

à plus treheureu treheureu treheureu

Terrible çà, en Belgique, ce sont les pianistes qui apportent les messages mort de rire J'adore la Belgique boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Invité Mer 22 Fév 2006 - 18:31

Pijote a écrit:
marcdtm a écrit:
BIKLAKAK a écrit:je reste d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais certains et je dis bien certains avec un S, ont joue la provoc avec manu. ET je veux bien specifier qu'il n'y en avait pas qu'un.
Je trouve pas ca franchement bien, sur un forum ou il y a que de la bonne humeur.
Si manu est parti, c'est a cause de ca, et non que certains n'etaient pas d'accord avec lui.
Moi meme, je ne l'etais pas tout le temps, c'est pas pour ca qu'il est parti.
Ce que je trouve dommage aujourdhui, c'est qu'on s'entend tous bien, et que malheureusement, petit a petit, il se forme des clans. Enfin ceci n'est que mon avis refflechi , mais je voulais le preciser pour que le forum continue a aller de l'avant oui .

salut à tous, si on va se mettre à faire des clans, celui des belges sera bien petit.

je ne veux pas intervenir dans l'histoire de manu avec d'autres membres du forum, mais certains d'entre nous connaissent mb et son humour donc je ne crois pas que c'est à cause de ça que manu est parti, excusez-moi si j'ai raté une marche qulque part donc ne fusil pas sur le pianiste .

Et ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup de message, que je ne suis pas vos (més)aventures et vos problèmes et des solutions y remédées avec vos belles 407

à plus treheureu treheureu treheureu

Terrible çà, en Belgique, ce sont les pianistes qui apportent les messages mort de rire J'adore la Belgique boire


tu as trouvé ça tout seul, ou tu avais besoin d'aide ????????? treheureu treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Jonathma Mer 22 Fév 2006 - 18:42

Vous arrivez a pourrir vos propres sujets "important" dans la buvette........ je sais pas
Voilà pourquoi, entre autre, nous avons perdu Peugeot407.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Nicovrr Jeu 23 Fév 2006 - 20:47

kernel45 m'a demandé de poster ça

******************************

Bonjour à tous,

Je tenais simplement à faire part de mon point de vue, étant parti sans dire pourquoi (pour info: je continue à vous lire de temps à autres!).

Ma décision a été prise suite à un MP reçu (même si ça faisait un petit moment que ça commençait à me gaver!).
Pour résumer, il paraît que je n'ai pas une attitude "acceptable" sur le fond et sur la forme, que je suis allé trop loin et que je fais de l'embrigadement sur des personnes plus ou moins crédules (si quelqu'un a été victime, qu'il le dise!!!).
De plus, toutes ces idées à mon sujet seraient répandues parmi les membres de ce forum.

Puisqu'une "majorité" semble vouloir "que je sois quelqu'un d'autre", j'ai donc fait le choix de m'en aller, la solution la plus simple (je n'ai pas l'intention de m'imposer, je ne vois pas de quel droit!).

Je ne viens pas ici pour continuer les "histoires à la con" vécues sur FP (et la propagande "associée") avec toujours les mêmes (ou leur porte-parole), que ce soit sur le forum ou en MP: si je suis parti de FP, ce n'est pas par hasard (même si mon départ a été refusé).

Le pire est que tout ça a empiré quand j'ai eu le malheur de donner MON avis sur le dérapage d'un sujet (et ceci indépendamment de la personne qui en est à l'origine: ce n'est pas nécessaire de me faire un procès d'intention).
S'il faut maintenant rentrer dans un "moule idéologique" (jusqu'à avoir des remarques sur la façon dont je poste mes messages!), ça ne m'intéresse pas!

J'ai fait ce que j'ai pu pour participer à l'animation du forum en tant que simple membre sans me considérer comme un admin/modo, comme indispensable ou comme un pilier et en donnant juste mon avis. J'ai proposé des sujets, plus ou moins sérieux, souvent liés à l'actualité ou à la vie "de tous les jours"
et qui ont eu des succès variés (ce qui est tout à fait normal, tout le monde n'est pas obligé de se prononcer sur tout - je l'ai déjà dit sur le forum!).

En tout cas, je vous remercie pour avoir donné vos avis, pour votre soutien mais je n'envisage pas dans l'immédiat de revenir ici. Je crois que la meilleure solution est de laisser le temps faire son œuvre.
Ne croyez pas non plus que j'ai demandé la suppression de mon compte avec plaisir!!
Je regrette évidemment ce forum et les membres avec qui il était possible de réellement discuter (parfois sérieusement), avec qui on ne se prenait pas la tête (en particulier le sujet de la "reprise en main de Renault", qui n'a pas tourné au "talibanisme primaire"!!). Nous avions parfois des avis différents mais ça restait toujours intéressant.
Comme l'a si bien dit Laurent (par exemple) peut-être, un jour…..................

Bonne route à toutes et à tous, prenez soin de vous et de vos proches, et faites comme moi (si je peux me permettre un conseil!), ne vous prenez pas la tête avec des histoires qui ne sentent pas très bon (j'en fais l'expérience), il y a des choses bien plus importante dans la vie!
Enfin, après tout, chacun occupe son temps comme il le souhaite……………

A bientôt..............
Manu

******************************

sujet clos

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: pour le retour de manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum