Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problèmes sur 407 18.E

Aller en bas

enervé Problèmes sur 407 18.E

Message par Invité Jeu 16 Fév 2006 - 16:56

Bonjour à Tous

407 1.8E première mise en circulation 29/06/2004 est-ce que quelqu’un a déjà eu ce type d’incident ?

En général c’est à froid l’écran au dessus du volant s’allume avec un point d’exclamation et un avertisseur sonore puis le moteur ralenti ne monte plus en tours jusqu’ à couper le contact attendre un peu et remettre le contact.

Le Jeudi 16-02-06 temps humide. Démarrage puis après avoir parcouru 500 mètres le voyant s’allume ainsi que l’avertisseur sonore, mais là au lieu de ralentir le moteur c’est emballé et est monté très très haut en régime.
Etant en pleine circulation j’ai du mettre rapidement au point mort me ranger le plus vite possible et couper le contact. J’ai attendu quelques instants avant de le remettre résultat identique moteur à fond. J’ai a nouveau coupé puis attendu 2 ou 3 minutes avant de retrouver une situation normale.
Lors de la révision des 30.000 Kms j’avais déjà signalé ce problème récurrent mais à part faire disparaître les défauts du calculateur ils n’ont pas réglé la cause. Il ne m’était jamais arrivé que le moteur s’emballe.
Et je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis contrairement à la question du SAV avec qui j’ai pris a nouveau RDV la semaine prochaine.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Problèmes sur 407 18.E

Message par Invité Dim 26 Fév 2006 - 12:06

As tu fini par avoir une solution à ton pb? Je suis très intéressé de savoir la cause du pb car comme toi j'opté pour la motorisation essence 1.8 et si ca devait arriver...

En ce qui me concerne pour l'instant elle est un peu "jeune" pour avoir ce genre de pb elle n'a que trois mois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Problèmes sur 407 18.E

Message par Invité Lun 27 Fév 2006 - 15:08

Bonjour

Le problème persiste après un nouveau passage chez Neubauer la semaine dernière.
Ils ont parait-il mis à jour la version X7V sur la calculateur mais le lendemain c'était la même chose ça arrive toujours a froid. Je ne pense pas que cela soit un problème mécanique mais électronique . Elle y retourne jeudi prochain après j'abandonne et je rends la voiture ( société ) pour un autre modèle car c'est un outil de travail et c'est trop pénalisant. Le SAV m'a encore fait le coup du tapis qui pouvait coincer je ne sais quoi et là c'est trop !!
Dommage en dehors de cela c'est une voiture sympa bien que trop lourde pour un 1.8 .

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: Problèmes sur 407 18.E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum