Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

que des problèmes

Aller en bas

que des problèmes Empty que des problèmes

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 19:04

[b]
Bonsoirs
voici mes nouveaux problèmes avec ma 407 sport pack.
Voila sa fait maintenant 2 mois que sa allais trés bien et voila que sa recommence que des désagrémént, mais qui me fatigue.
je suppose que sa doit être des faut contact à moin que cela est plus grave,
Pour commencer le voyant une petite lampe qii s'allume sur le tableau de bord et l'ordi annonce feu arr gauche défectueux puis clignotans defaillans je fait le tour du véhicule et tous marche à merveille je suis allé à peugeot et ils ne trouvent rien d'anormal et aujourd'hui la queu sur la cerise : un voyant tout rouge qui s'allume et l'ordi me dit manque d'uile dans le moteur je m'arrete en catastrophe sur l'autoroute j'arrete le moteur j'attend 5 mn pus je controle la jauge et le niveau est au maxi et cela ces produit toute la journée alors que faut t'il faire si d'autre 407 on eu ces problèmes merci de me dire ce qu'il faut faire fusil
très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que des problèmes Empty Re: que des problèmes

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:43

edmond13 a écrit: aujourd'hui la queu sur la cerise : un voyant tout rouge qui s'allume et l'ordi me dit manque d'uile dans le moteur je m'arrete en catastrophe sur l'autoroute j'arrete le moteur j'attend 5 mn pus je controle la jauge et le niveau est au maxi et cela ces produit toute la journée
Salut,
pour le niveau d'huile, j'ai eu le cas il y a 15 jours, enfin juste "verifier niveau d'huile" au demarrage, apres 30 secondes il ne revient plus.
Le pire c'est que le voyant s'est allumé apres un passage chez Peugeot (pour la pose de mon attelage) toute la semaine alors que j'avais un bon tiers au dessus du mini et sur le plat
Le comble, c'est que sur la feuille de controle, ils avaient marqué que le niveau etait à controler, comme s'ils pouvaient pas verifier l'information ou en remettre une goutte pas content . Je leur ai donc fait remarqué qu'avec le contrat Maintenance, ils doivent controler et faire l'appoint, enfin le coup d'apres ils ont compris mouais
J'ai remarqué que si la voiture est chargée à l'arriere, le voyant s'allume vite alors que le niveau est bon, avec la caravane c'est meme en roulant quoi
Je peux comprendre que le capteur et la jauge ne soient pas forcement pile aui meme endroit, mais à force de crier au feu, on ira meme plus voir et un jour ca va fumer réelement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum