Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6

2 participants

Aller en bas

Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6 Empty Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6

Message par LMeuns Jeu 25 Jan 2024 - 18:11

Bonjour à tous,

Outre mon 1er gros souci toujours présent qui passe en second maintenant (fuite huile malgré joints caches-culbuteurs refaits, joints Spi changés, AACx4 et Vilebrequin), j'ai un plus gros souci : un amortisseur arrière est HS et je ne suis plus accepté au Contrôle Technique.

Le hic, c'est que la ref n'existe plus chez Stellantis (5202C4). Ceux que je trouve sur internet ne me semblent pas être pilotés.

Comment contourner ce problème:
- de l'ocaz (bof) ?
- monter des amortisseurs de berline standard non pilotés ?
- Quid de la gestion de suspension ? Un défaut va t-il s'afficher si je ne branche pas le connecteur, et est-ce qu'il passerait au CT ?

Je vous remercie pour m'aider à enlever cette grosse épine du pied !
LMeuns
LMeuns
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6 Empty Re: Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6

Message par Benst Ven 16 Fév 2024 - 14:45

Bonjour,

Même problème, je recherche des amortisseurs arrières pilotés pour ma 407 V6 3L, mais introuvables.
En revanche la réf est 5202C5
Bon courage
Benst
Benst
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6 Empty Re: Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6

Message par LMeuns Ven 16 Fév 2024 - 15:09

J'ai eu la chance d'en trouver, un, chez http://www.peugeotparts.co.uk/contact.htm

Reçu en 4j, j'ai tendu le dos, mais finalement pièce conforme, dans son emballage d'origine, déballée mais pas montée.

500€ en neuf chez Stellantis, qui ne les fait plus, 200£ là.

Bonne chance
LMeuns
LMeuns
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6 Empty Re: Amortisseur arrière (Piloté) HS sur 407 V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum