Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 16:58

Je ne te suis pas.

Je vais te donner un exemple ce sera plus clair.

Si en cours de route, je décide de changer de destination, je ne peux pas reprogrammer mon GPS en roulant.
Je dois m'arrêter, reprogrammer, puis repartir.

Est-ce une feature ou un bug, et si c'est un bug, est-ce un bug chez moi uniquement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 18:30

simon6996 a écrit:Je ne te suis pas.

Je vais te donner un exemple ce sera plus clair.

Si en cours de route, je décide de changer de destination, je ne peux pas reprogrammer mon GPS en roulant.
Je dois m'arrêter, reprogrammer, puis repartir.

Est-ce une feature ou un bug, et si c'est un bug, est-ce un bug chez moi uniquement ?

A non, çà c'est pas normal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 22:47

OK Merci, je vais aller refaire un tour chez mon garagiste.

:bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 17:23

coucou Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour l'entretien des 30000Km et j'ai demandé si cela était possible d'activer l'aide aux stationnements
le garagiste ma répondu pas problème une demi journée d'arrêt et cela fonctionne parfaitement.
bravo au garage Peugeot Nantes Orvault
V6.61b685 et carto France 2005/2006 2ed

bravo 1 bravo 1 bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 19:21

jfbret a écrit:coucou Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour l'entretien des 30000Km et j'ai demandé si cela était possible d'activer l'aide aux stationnements
le garagiste ma répondu pas problème une demi journée d'arrêt et cela fonctionne parfaitement.
bravo au garage Peugeot Nantes Orvault
V6.61b685 et carto France 2005/2006 2ed bravo 1 bravo 1 bravo 1
Tu as les radars fixes sur cette version ?
Titi ; no comment STP non treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 2:09

Non pas de radar, pas d'activetion d'aide à la conduite toujours en grissé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Ven 14 Avr 2006 - 22:53

bien sa y es moi sa marche et cest genial love bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 18:42

Preteur Shinzon a écrit:Une question peut-être stupide mais comment se fait il que cette fonction ne soit pas activée d'origine
d'apres ce que m'a repondu le gars de chez peugeot, cette fonction est activé d'orine sur les modeles qui disposent du radar avant et arriere(407 coupé) pour qu'ils puissent identifier d'ou viennet les bips sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 18:42

Preteur Shinzon a écrit:Une question peut-être stupide mais comment se fait il que cette fonction ne soit pas activée d'origine
d'apres ce que m'a repondu le gars de chez peugeot, cette fonction est activé d'orine sur les modeles qui disposent du radar avant et arriere(407 coupé) pour qu'ils puissent identifier d'ou viennet les bips sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Jeu 20 Avr 2006 - 20:02

funmeg a écrit:
Preteur Shinzon a écrit:Une question peut-être stupide mais comment se fait il que cette fonction ne soit pas activée d'origine
d'apres ce que m'a repondu le gars de chez peugeot, cette fonction est activé d'orine sur les modeles qui disposent du radar avant et arriere(407 coupé) pour qu'ils puissent identifier d'ou viennet les bips sourire

Y c'est pasfoulé dans sa réponse sourire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 10:32

Oui peut être pas foulé dans la réponse mais etant donné que le coupé est équipé de capteur av/ar il etait nécessaire d'avoir en standard cette fonction.
Tolutefois je l'accorde depuis que cela est activé sur la mienne c'est le bonheur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 18:11

Pour le cas RD4 monochrome/bargraph toujours pas de bonne nouvelle :
ma concess a vérifié avec le pps, tout est bien activé mais l'écran n'affiche toujours pas le retour.
A suivre donc je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Dim 8 Oct 2006 - 0:30

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 407rd4monopdcfull

:)

its not possible to get it working a monochrome display; the software of the screen wont allow it, with this car i installed a display from a CAN 307 with software 12.1 or higher (ehehe he is probebly the only one in the world that has it.)

regards axl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Mer 18 Oct 2006 - 10:34

axl a écrit:AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 407rd4monopdcfull

:)

its not possible to get it working a monochrome display; the software of the screen wont allow it, with this car i installed a display from a CAN 307 with software 12.1 or higher (ehehe he is probebly the only one in the world that has it.)

regards axl

Hi Axl,

Would you please (if possible) give us a complete and detailled procedure to get it ?

I really want this stuff for my 407 ..... bien

Thanks a lot in advance

SOL95
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Jonathma Mer 18 Oct 2006 - 19:36

Hello,

Alors ya pas plus simple treheureu
Tu vas chez peugeot, tu commandes l'afficheur des 307 can ( qui à, d'après les explications, un soft d'une version supérieure ) tu l'installes dans ta 407 et pi voilà se sera ensuite possible d'avoir l'AAS sur ta 407 je sais pas

@+
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Mer 18 Oct 2006 - 23:50

Jonathmann a écrit:Hello,

Alors ya pas plus simple treheureu
Tu vas chez peugeot, tu commandes l'afficheur des 307 can ( qui à, d'après les explications, un soft d'une version supérieure ) tu l'installes dans ta 407 et pi voilà se sera ensuite possible d'avoir l'AAS sur ta 407 je sais pas

@+

Ben pourquoi tu l'as pas dit plus tot ... je sais pas merci quand meme ... et bon bachotage ...
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Nicovrr Jeu 19 Oct 2006 - 18:18

ça a deja eté dit tu ne suis pas les conversations ? treheureu tire la langue

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Jeu 19 Oct 2006 - 21:51

Nicovrr a écrit:ça a deja eté dit tu ne suis pas les conversations ? treheureu tire la langue

Bien sûr que je suis .... les conversations.... mais entre la procédure officielle Et celle-ci a qui consiste à faire intervenir le Can307 ..... je n'ai toujours pas de procedure a proposer à mon concess lundi prchain....

Donc ... du concret et synthetique et qui marche ... voilà une chose qui m'interresse ... et je ne dois pas etre le seul non ?
( au fait Salut Nico ... content de te croiser )
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 22:31

moi non plus j'avais pas vu et/ou compris je sais pas
Ceci dit si il fallait passer par un écran rd4 de 607, j'aurais mieux compris.
Là, pas vraiment... mouais
Bientôt on va découvrir que la 207 nous tire la bourre sur un autre sujet content 1
D'un autre coté, pourquoi en sav, Peugeot ne m'a pas expliqué que le problème venait de l'écran au lieu de passer par des explications aussi techniques que confuses ... surpris
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Jeu 19 Oct 2006 - 22:47

Nicovrr a écrit:ça a deja eté dit tu ne suis pas les conversations ? treheureu tire la langue

Tiens ... pour etre clair ... qu'est-ce que je dis à mon hote d'accueil en concession Lundi prochain pour tenter d'obtenir ce dont il est question ....


Et crois moi ça va interesser un max de F407' Members .... On n'est pas tous en RT3 ....
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Ven 15 Déc 2006 - 19:59

Un petit up pour signaler que le bargraph n'est toujours pas de série sur RT4 je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par peugeot4 Ven 15 Déc 2006 - 21:35

Attention : le bargraph n'est pas une fonction du RT3/RT4, c'est une fonction intégrée de l'écran mutlifonction, fonction à activer (après de série ou pas...)
Anonymous
peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Ven 15 Déc 2006 - 21:43

peugeot407 a écrit:Attention : le bargraph n'est pas une fonction du RT3/RT4, c'est une fonction intégrée de l'écran mutlifonction, fonction à activer (après de série ou pas...)

Je continuerai à faire l'activation mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas actif en usine?

L'écran multifonction monochrome d'une 407 RD4 est différent d'une 407 avec RT3 monochrome ce qui explique que l'activation est possible uniquement sur le RT3 monochrome, ou comme le dit axl il faut monter l'afficheur de 307?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:21

Je suis allé ce jour chez mon concessionnaire pour lui demander s'il était possible d'activer l'aide au stationnement. Au minimum le bargraph en affichage.
Réponse : PAS POSSIBLE SUR CE MODELE
407 1,6HDi 16v 110ch FAP BVM5 Navteq on board RT3 couleur 11/2006

A-t-il raison ? si non quelle procédure doit-il faire ?

Pardon pour la faute !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:25

zoren8 a écrit:Je suis allé ce jour chez mon concessionnaire pour lui demander s'il étaient possible d'activer l'aide au stationnement. Au minimum le bargraph en affichage.
Réponse : PAS POSSIBLE SUR CE MODELE
407 1,6HDi 16v 110ch FAP BVM5 Navteq on board RT3 couleur 11/2006
A-t-il raison ? si non quelle procédure doit-il faire ?
Donne nous le nom est l'adresse de ton garage qu'on l'évite treheureu
Bien sur que si tu peux mais il faut le PPS (l'interface Peugeot) pour te l'activer. Essaye ailleurs mais ce changement te sera sans doute facturé je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 4 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum