Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 3 Jan 2006 - 22:33

morasgiuseppe a écrit:
Peugeot407 a écrit:Non non, on peut le faire avec le menu de la 407
bien merci beacoup

La procédure exacte pour ton concessionnaire c'est celle ci clin d'oeil

1. Configuration et services calculateur

2. Test par calculateur

3. BSi

4. Telecodage

5. Options clients

6. Habitacle

7. Aide au stationnement (c'est là que la selection se fait pour activer le barographe) merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mer 4 Jan 2006 - 16:44

Prima 407 a écrit:
morasgiuseppe a écrit:
Peugeot407 a écrit:Non non, on peut le faire avec le menu de la 407
bien merci beacoup

La procédure exacte pour ton concessionnaire c'est celle ci clin d'oeil

1. Configuration et services calculateur

2. Test par calculateur

3. BSi

4. Telecodage

5. Options clients

6. Habitacle

7. Aide au stationnement (c'est là que la selection se fait pour activer le barographe) merci
encore merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 1:20

Peugeot407 a écrit:Non non j'ai bien dit : RT3 ou RD4, en plus le RD3 n'est pas CAN, donc impossible avec un RD3.

Bon je résume car je crois que je ne suis pas clair dans mes propos :

- RT3 + afficheur MONO avec bus CAN : possible (à confirmer)
- RT3 + afficheur COULEUR avec bus CAN : confirmé
- RD4 + afficheur MONO avec bus CAN : confirmé (voir photos ci-dessus)
- RD3 + afficheur MONO avec bus VAN : impossible
- RT3 + afficheur MONO avec bus VAN : impossible
- RT3 + afficheur COULEUR avec bus VAN : impossible

Bonjour Peugeot407 !

Comment peut t'on savoir si notre 407 est en VAN ou en CAN ? que cela signifie t'il ?
je viens d'avoir une 407 griffe avec gps rt3 couleur livré en 2006 est elle compatible pour radar visuelle ?
je cherche a activer le mode visuelle. Merci d'avance.

Bonne journée !


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 11:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 10:57

Bonjour Peugeot407 !

Merci de votre reponse :)

A bientôt et Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Rétroviseurs inclinables automatiquement en marche arrère

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 22:01

Bonjour à nouveau j'ai encore une question qui concerne l'aide au stationnement arrière.Au niveau de mon manuel il est indiqué qu'il existe la fonction Rétroviseurs inclinables automatiquement en marche arrère, et la encore je ne sais pas comment l'activer.

Pouvez vous m'éclairer dans cette fonction ? puis-je directment l'activer au niveau de mon RT3 ou seulement a l'aide du concessionnnaire Peugeot avec leur terminal ?

Merci d'avance :)

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Jonathma Mar 10 Jan 2006 - 22:15

Non c'est impossible, car il faut pour cela disposer du pack premium ( mémoire du siège conducteur + rétro et indexation du rétro avec la mache arrière )

Ceci n'est que disponible si vous disposez de cette option... sinon il est impossbile de la rendre opérante, car le boitier électronique de gestion n'est pas présent.

Bonsoir. coucou
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 10 Jan 2006 - 22:29

jonathmann a écrit:Non c'est impossible, car il faut pour cela disposer du pack premium ( mémoire du siège conducteur + rétro et indexation du rétro avec la mache arrière )

Ceci n'est que disponible si vous disposez de cette option... sinon il est impossbile de la rendre opérante, car le boitier électronique de gestion n'est pas présent.

Bonsoir. coucou

Bonsoir jonathmann !

Merci de votre réponse. La finition de ma 407 est la griffe et je viens de l'avoir debut janvier.il me semble qu'il n'y a pas d'option de se type a moins que sur la griffe se soit directment de série ? ya t'il alors un moyen de l'activer si c'est present sur la griffe ?
(les seuls options disponibles étaient gps couleur et toit ouvrant)

merci encore.

Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 14:55

Bonjour tout le monde !

y a t'il quelqu'un parmis vous qui a été faire activer son barograph de recule dans un peugeot en région parisienne et si oui peut il me dire lequel ?

Merci.

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 19:41

Friend a écrit:Bonjour tout le monde !

y a t'il quelqu'un parmis vous qui a été faire activer son barograph de recule dans un peugeot en région parisienne et si oui peut il me dire lequel ?

Merci.

Bonne journée.

Avec la methode que je donne ci dessus, tout concessionnaire Peugeot qui possède un PPS mis à jour doit pouvoir te faire ca sans se tromper confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Mar 17 Jan 2006 - 19:43

Prima 407 a écrit:
Friend a écrit:Bonjour tout le monde !

y a t'il quelqu'un parmis vous qui a été faire activer son barograph de recule dans un peugeot en région parisienne et si oui peut il me dire lequel ?

Merci.

Bonne journée.

Avec la methode que je donne ci dessus, tout concessionnaire Peugeot qui possède un PPS mis à jour doit pouvoir te faire ca sans se tromper confus

OUAIP.... mais ils n'ont pas toujours envie de s'emm******* avec ça je sais pas
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 21:08

Tout à fait d'accord avec toi SOL95 quand tu vois que moi ma concession me réclame 60€ pour la maj du RT3 bon et encore j'ai demandé qu'ils me règlent le bargraph !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mer 18 Jan 2006 - 10:17

Prima 407 a écrit:
Friend a écrit:Bonjour tout le monde !

y a t'il quelqu'un parmis vous qui a été faire activer son barograph de recule dans un peugeot en région parisienne et si oui peut il me dire lequel ?

Merci.

Bonne journée.

Avec la methode que je donne ci dessus, tout concessionnaire Peugeot qui possède un PPS mis à jour doit pouvoir te faire ca sans se tromper confus

Bonjour Prima407 !

justement c'est pour cela que je demande car je ne suis pas sure que mon concessionnaire peugeot possede un PPS mis à jour, car il avait deja essayé de activer le barograph mais il n'y était pas arrivé...Je vais lui proposer ta procedure mais c'est au cas ou son PPS n'est pas à jour que je puisse aller chez un concessionnaire Peugeot ayant un PPS à jour :)

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 31 Jan 2006 - 16:14

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle la fonction AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 a été activée gracieusement par ma concession ce matin.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester l'efficacité au quotidien par contre cela marche bien.

HS : D'autre part ma 407 a fait l'objet d'un rappel pour branchement sonde sur circuit eau (me semble t-il) => cela a ete fait ce matin.

HS (c'est le dernier tire la langue ) J'attends un RDV pour mise à jour RT3 car pas de 6.6 et de 6.65 en stock (vais je m'en sortir !). En tout cas bon accueil de la concession qui a profité de ces interventions pour verif niveau, pression... et doit me recontacter pour dispo du CD.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mer 1 Fév 2006 - 13:46

Salut tout le monde,

J'ai fais activé ce matin le bargraph sur mon RD4. Comme dit plus haut, on a pas du utiliser la manip de choisir une 307 CAN puis entrer le VIN, c'était directement dispo dans le menu 407.

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Bargraph_rd4

Désolé pour la qualité de la photo.

A+,

Cyrille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par SOL95 Mer 1 Fév 2006 - 15:13

Ziki a écrit:Salut tout le monde,

J'ai fais activé ce matin le bargraph sur mon RD4. Comme dit plus haut, on a pas du utiliser la manip de choisir une 307 CAN puis entrer le VIN, c'était directement dispo dans le menu 407.

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Bargraph_rd4

Désolé pour la qualité de la photo.

A+,

Cyrille

Donc je vais faire appliquer la procédure donnée par Florent

1. Configuration et services calculateur

2. Test par calculateur

3. BSi

4. Telecodage

5. Options clients

6. Habitacle

7. Aide au stationnement (c'est là que la selection se fait pour activer le barographe)
_________________

Tiens petire anecdote ... ce matin j'avais la 406, et comme d'hab je recule dans la parking en me fiant au bip bip ... c'est le boum contre le mur qui m'a arrêté pas content Comme quoi on prend vite de mauvaises habitudes

PS ZIKi à tout hasard , elle est où ta concession ??
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mer 1 Fév 2006 - 19:13

En Belgique. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 7 Fév 2006 - 19:48

Bonsoir a tous
Voila ce que donne le bargraph sur RT3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty La procédure de Vauban Argenteuil

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 18:22

Salut les filles,

Il y a déjà un mois de cela, j'ai profité d'une visite de courtoisie (j'appelle çà comme çà, pour moins m'ennerver) chez peugeot et leur demander de me mettre le bargraph.

Ai filé la procédure présente ici même et apparement, il y a des trous. Je ne fais que reléguer. Je ne suis pas un professionnel du PPS donc, çà n'engage que le technicien qui me l'a dit.

Dans le doute ou au cas où mais certainement pas pour remettre les dires des uns et des autres en question :

1. Configuration et services calculateur
2. Test par calculateur
3. BSI
4. Telecodage
5. Options client
6. Habitacle
7. Aide au stationnement
8. Telematique
9. Telecodage
10. Mettre actif
11. Affichage menu direction sonore
12. Affichage menu direction visuel
13. Telecodage

J'ai pas vu le poste ni la manip' donc peut pas garantir le décriptage de l'écrivain qui s'appelle gribouille en fait en le relisant....

Bon courage et bonne route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: La procédure de Vauban Argenteuil

Message par Invité Ven 10 Fév 2006 - 22:43

Pijote a écrit:
1. Configuration et services calculateur
2. Test par calculateur
3. BSI
4. Telecodage
5. Options client
6. Habitacle
7. Aide au stationnement
8. Telematique
9. Telecodage
10. Mettre actif
11. Affichage menu direction sonore
12. Affichage menu direction visuel
13. Telecodage

J'ai pas vu le poste ni la manip' donc peut pas garantir le décriptage de l'écrivain qui s'appelle gribouille en fait en le relisant....

Bon courage et bonne route

Ma methode reste la bonne, En fait tu double clic sur aide au stationnement et là il propose un sous menu, et il faut choisir avec retour visuel.

Dans la methode de ton technicien je ne vois pas pourquoi il faut mettre actif l'aide au stationnement à moins de rajouter les capteurs par la suite. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 15:01

J'ai fait activer le bargraphe par mon garagiste en utilisant sur le PPS la méthode donnée par Prima 407. Merci à toi prima, ça fonctionne tout-à-fait bien.

Par contre, en essayant de modifier la limite des 5 Km/h (celle qui bloque l'entrée video....), nous avons bousillé l'utilisation du cruise control....va falloir que je retourne chez lui oupss

Quelqu'un aurait-il par hasard la méthode permettant de virer cette limite désastreuse vomi ?

Merci,

Simon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 16:04

simon6996 a écrit:J'ai fait activer le bargraphe par mon garagiste en utilisant sur le PPS la méthode donnée par Prima 407. Merci à toi prima, ça fonctionne tout-à-fait bien.

Par contre, en essayant de modifier la limite des 5 Km/h (celle qui bloque l'entrée video....), nous avons bousillé l'utilisation du cruise control....va falloir que je retourne chez lui oupss

Quelqu'un aurait-il par hasard la méthode permettant de virer cette limite désastreuse vomi ?

Merci,

Simon


Y'a pas de méthode !!!!!!

Et tant mieux... Est ce que je me servirais de mon TOMTOM pour regarder le dernier Laure Sinclair en roulant sur ma moto moi ??? Y'a des canapés pour çà mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 17:43

Pijote a écrit:

Y'a pas de méthode !!!!!!

Et tant mieux... Est ce que je me servirais de mon TOMTOM pour regarder le dernier Laure Sinclair en roulant sur ma moto moi ??? Y'a des canapés pour çà mort de rire

Merci pour cette remarque pleine de bon sens fou mais si je ne me trompe pas, c'est cette même limite à 5 Km/h qui rend impossible l'accès au menu quand on roule, ou qui fait sonner l'alarme de ceinture non-attachée.

D'autre part, il me semble avoir lu dans ce forum, mais je ne sais plus où, que quelqu'un avait fait modifier cette limite de 5 Km/h à 300 Km/h, sans pouvoir expliquer comment son garagiste l'avait fait.

Simon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 10:31

simon6996 a écrit:
Pijote a écrit:

Y'a pas de méthode !!!!!!

Et tant mieux... Est ce que je me servirais de mon TOMTOM pour regarder le dernier Laure Sinclair en roulant sur ma moto moi ??? Y'a des canapés pour çà mort de rire

Merci pour cette remarque pleine de bon sens fou mais si je ne me trompe pas, c'est cette même limite à 5 Km/h qui rend impossible l'accès au menu quand on roule, ou qui fait sonner l'alarme de ceinture non-attachée.

D'autre part, il me semble avoir lu dans ce forum, mais je ne sais plus où, que quelqu'un avait fait modifier cette limite de 5 Km/h à 300 Km/h, sans pouvoir expliquer comment son garagiste l'avait fait.

Simon

Sur une allemande, possible, sur la 407, même de la Garenne la soit disant solution ne transpire pas. Attention aux Hoax.

Pour ce qui est des ceintures, tu as un capteur de pression dans les sièges. Y'a quelqu'un d'assis ET la ceinture bouclée, tout va bien. Par contre, pour l'accès aux menus, je ne m'en était pas rendu compte. Il ne me semble pas qu'ils soient vérouillés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 13:30

Je viens de trouver ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url]

La nouvelle version du PPS ne permet plus d'augmenter la vitesse à laquelle le mode vidéo est désactivé. Je l'ai donc dans l'os.
Par contre ce que tu me dis sur l'accès GPS en roulant ne me rassure pas.
Peux-tu me confirmer que même en roulant, tu peux accéder à tes menus ?
Sur ma 407, je peux y accéder à l'arrêt puis continuer tout en roulant à naviguer dans les menus.
Par contre, je ne peux pas accéder au menu de base, si je suis en mouvement.

Merci[/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 15:18

simon6996 a écrit:Je viens de trouver ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url]

La nouvelle version du PPS ne permet plus d'augmenter la vitesse à laquelle le mode vidéo est désactivé. Je l'ai donc dans l'os.
Par contre ce que tu me dis sur l'accès GPS en roulant ne me rassure pas.
Peux-tu me confirmer que même en roulant, tu peux accéder à tes menus ?
Sur ma 407, je peux y accéder à l'arrêt puis continuer tout en roulant à naviguer dans les menus.
Par contre, je ne peux pas accéder au menu de base, si je suis en mouvement.

Merci[/url]

Normal (en théorie) puisque ces menus concernent des fonctionnalités du véhicule pour qu'il puisse réagir de x ou y façon lors de son utilisation.

Un peu comme si en utilisant Word, tu voulais que ton OS interprete le format de ton disque dur en NTFS au lieu du FAT32 (ou viceversa)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS arrière avec bargraph sur écran RT3 - Page 3 Empty Re: AAS arrière avec bargraph sur écran RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum