Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ca peut choquer

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choqué ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:05

voila, j'ouvre ce topic, car de temps en temps, il faut prendre le taureau par les cornes, je m'explique:
Je trouve que depuis un petit moment, l'ambiance de notre beau forum a drolement evolue et, a mon sens bien, pas dans le bon.
Voila, je voulais savoir si j'etais le seul a penser ca. Et SVP pas de langue de bois, j'ai fait ce topic, pour faire avancer le forum dans le bon sens.
Esperons que ce topic ne declanche pas la guerre clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par kernel45 Ven 16 Déc 2005 - 11:12

BIKLAKAK a écrit:voila, j'ouvre ce topic, car de temps en temps, il faut prendre le taureau par les cornes, je m'explique:
Je trouve que depuis un petit moment, l'ambiance de notre beau forum a drolement evolue et, a mon sens bien, pas dans le bon.
Voila, je voulais savoir si j'etais le seul a penser ca. Et SVP pas de langue de bois, j'ai fait ce topic, pour faire avancer le forum dans le bon sens.
Esperons que ce topic ne declanche pas la guerre clin d'oeil

J'avoue que je partage l'avis de m'sieur Ludo. mouais

C'est vrai qu'en ce moment, je ne viens pas très souvent mais j'avoue prendre de plus en plus l'habitude de ne même plus lire tous les sujets: je marque comme lu et hop, c'est terminé. mouais

Je trouve aussi que la participation des membres est largement en baisse et c'est bien dommage. Pas mal de sujets sont restés un peu là, comme ça, sans trop de discussion entre les membres. Je trouve ça dommage (prenons simplement l'exemple sur la privatisation d'EDF, qui est pourtant un sujet qui concerne tout le monde et où tout le monde peu avoir son avis je sais pas ). je sais pas
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:15

ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a partager cet avis, et il est bien vrai que la frequentation est considerablement en baisse !!!!! triste .
comme manu a pu le faire remarquer, certains sujets restent totalement sans reponse. J'ai moi meme fait un topic pour faire une sorte de trombi sur nos belles tutures, et je n'ai eu que 2 reponses, je trouve ca domage et c'est pour ca que j'ai demande a jonath de le fermer triste .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:27

BIKLAKAK a écrit:ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a partager cet avis, et il est bien vrai que la frequentation est considerablement en baisse !!!!! triste .
comme manu a pu le faire remarquer, certains sujets restent totalement sans reponse. J'ai moi meme fait un topic pour faire une sorte de trombi sur nos belles tutures, et je n'ai eu que 2 reponses, je trouve ca domage et c'est pour ca que j'ai demande a jonath de le fermer triste .

Tu es véxé ??? mort de rire

Je vois aussi ce que tu veux dire, puis-je juste me permettre d'avancer la théorie suivante :

La qualité plutot que la quantité ?

Je crois que beaucoup d'inscrits viennent pour se rencarder, point. C'est malheureusement la pollution quotidienne des forums. Reste un noyau dur, qui représente l'ame du forum. Si les comportements se dégradens, cela vient peut etre soit d'un sentiment d'exclusion (le noyau dur est "trop dur pour être pénétré") soit on ne montre pas le bon exemple. C'est difficile d'utiliser le web comme outil de communication, à la base, on l'utilise pour échanger, juste pour cela. Cà demande une grande capacité à communiquer, une grande disponibilité, une énorme facilité à donner de soit. Sur ces points, nous ne sommes pas tous pareils.

A mon humble avis, il n'y a pas mort d'homme, l'essentiel réside effectivement dans le fait que la langue de bois est très mauvaise à moyen et long terme.

FAUT PAS MOLLIR !!!! fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:31

Sacre JP, le philousophe du forum clin d'oeil .
Mais tu m'enleveras pas de l'idée, que c'est plus le forum qu'on a pu connaitre au debut, certains membres viennent rarement et fo des reflexions sur le moindre petit HS, on est pas non plus en dictature que je sache.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup viennent pour se rencarder, c'est normal ce forum est fait pour ca oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par kernel45 Ven 16 Déc 2005 - 11:43

BIKLAKAK a écrit:Sacre JP, le philousophe du forum clin d'oeil .
Mais tu m'enleveras pas de l'idée, que c'est plus le forum qu'on a pu connaitre au debut, certains membres viennent rarement et fo des reflexions sur le moindre petit HS, on est pas non plus en dictature que je sache.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup viennent pour se rencarder, c'est normal ce forum est fait pour ca oui

Tiens, pendant que j'y pense, il faudra penser à faire du ménage ici treheureu treheureu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:46

BIKLAKAK a écrit:Sacre JP, le philousophe du forum clin d'oeil .
Mais tu m'enleveras pas de l'idée, que c'est plus le forum qu'on a pu connaitre au debut, certains membres viennent rarement et fo des reflexions sur le moindre petit HS, on est pas non plus en dictature que je sache.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup viennent pour se rencarder, c'est normal ce forum est fait pour ca oui

Tu as raison. Etait pas encore là... Mais à ce point là ? Depuis quand ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:49

Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:Sacre JP, le philousophe du forum clin d'oeil .
Mais tu m'enleveras pas de l'idée, que c'est plus le forum qu'on a pu connaitre au debut, certains membres viennent rarement et fo des reflexions sur le moindre petit HS, on est pas non plus en dictature que je sache.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup viennent pour se rencarder, c'est normal ce forum est fait pour ca oui

Tu as raison. Etait pas encore là... Mais à ce point là ? Depuis quand ?

ca doit faire 1 bon mois et demi ou peit etre plus, mais heureusement qu'il y a des gens comme toi clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par SOL95 Ven 16 Déc 2005 - 11:53

Je réfléchis un peu avant de répondre (chuis vieux et marche au mazout treheureu )

Cet aprem promis clin d'oeil
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:54

BIKLAKAK a écrit:
Pijote a écrit:
BIKLAKAK a écrit:Sacre JP, le philousophe du forum clin d'oeil .
Mais tu m'enleveras pas de l'idée, que c'est plus le forum qu'on a pu connaitre au debut, certains membres viennent rarement et fo des reflexions sur le moindre petit HS, on est pas non plus en dictature que je sache.
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup viennent pour se rencarder, c'est normal ce forum est fait pour ca oui

Tu as raison. Etait pas encore là... Mais à ce point là ? Depuis quand ?

ca doit faire 1 bon mois et demi ou peit etre plus, mais heureusement qu'il y a des gens comme toi clin d'oeil

La dernière fois, c'était moi. Maintenant c'est à toi de faire la femme mort de rire leche

Ils vont revenir, laisse passer les fetes, les vacances, les impots, les rappels des tutures, les barres de chez norauto s'oxyder, les premiers achats en occas par des tunner fous mais néanmoins zélés...

Là, on est dans la phase : profitons de nos belles jouer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par SOL95 Ven 16 Déc 2005 - 11:55

BIKLAKAK a écrit:ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a partager cet avis, et il est bien vrai que la frequentation est considerablement en baisse !!!!! triste .
comme manu a pu le faire remarquer, certains sujets restent totalement sans reponse. J'ai moi meme fait un topic pour faire une sorte de trombi sur nos belles tutures, et je n'ai eu que 2 reponses, je trouve ca domage et c'est pour ca que j'ai demande a jonath de le fermer triste .

Attends un peu mon ami Ludo, Faut le temps de regrouper les photos et de les poster clin d'oeil . On f'ra le point lundi clin d'oeil bise
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 11:56

SOL95 a écrit:Je réfléchis un peu avant de répondre (chuis vieux et marche au mazout treheureu )

Cet aprem promis clin d'oeil

doucement Titi, va pas nous casser quelquechose, t'es plus sous garantie toi treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 13:56

coucou
Je souscris à l’analyse de JP.
Quand ce forum a été créé en juillet, il y avait deux concurrents que nous avons à peu près tous fréquenté.
Topic 407 / forum auto n’a plus évolué depuis dimanche dernier.
La section "407" de Forum Peugeot ne bouge plus beaucoup.
D’ailleurs, même ici, les rubriques qui avancent un peu ne sont plus dans la zône "407" mais dans la zône "divers"

Dans l’ensemble, on n’a plus grand chose à dire sur cette 407. Et j’ai envie d’ajouter : tant mieux
Que sont devenus les problèmes d’EGR, de freins couineurs, de régulateur qui ont animé ces trois forums pendant des semaines ?
Les questions mineures relatives aux vérins de capot, grilles de calandre, alarmes, vitres surteintées … ont été longuement débattues.

Il y 6 mois (tiens on a oublié de les fêter ces 6 premiers mois) Nico semble avoir prévu ce manque d’intérêt croissant pour une 407 qui n’est désormais plus une nouveauté, en créant les rubriques "divers"
Ces rubriques, on les utilise avec plus ou moins de bonheur, avec nos qualités et nos défauts en communication (style, ton, orthographe, lecture au 1° ou 2° degré …). Quand je dit "on", je pense à ceux que j’appelle la Fine Equipe et que JP appelle le noyau dur.
Et ce noyau n’est pas si difficile à pénetrer : JP et Marilou ne sont pas là depuis bien longtemps mais qu’est ce qu’ils communiquent. Mais il est certain qu’à côté de cette équipe d’une trentaine de personnes, les 180 autres inscrits ne sont que des consommateurs d’info. Rien d’original à ce phénomène qui me rappelle le monde associatif, sportif ou culturel.
Voilà Ludo, je partage tes observations et je salue tous les créateurs de topics qui font de gros efforts en inventant de nouveaux sujets afin d'entretenir un fil entre nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:03

lfx a écrit:coucou
Je souscris à l’analyse de JP.
Quand ce forum a été créé en juillet, il y avait deux concurrents que nous avons à peu près tous fréquenté.
Topic 407 / forum auto n’a plus évolué depuis dimanche dernier.
La section "407" de Forum Peugeot ne bouge plus beaucoup.
D’ailleurs, même ici, les rubriques qui avancent un peu ne sont plus dans la zône "407" mais dans la zône "divers"

Dans l’ensemble, on n’a plus grand chose à dire sur cette 407. Et j’ai envie d’ajouter : tant mieux
Que sont devenus les problèmes d’EGR, de freins couineurs, de régulateur qui ont animé ces trois forums pendant des semaines ?
Les questions mineures relatives aux vérins de capot, grilles de calandre, alarmes, vitres surteintées … ont été longuement débattues.

Il y 6 mois (tiens on a oublié de les fêter ces 6 premiers mois) Nico semble avoir prévu ce manque d’intérêt croissant pour une 407 qui n’est désormais plus une nouveauté, en créant les rubriques "divers"
Ces rubriques, on les utilise avec plus ou moins de bonheur, avec nos qualités et nos défauts en communication (style, ton, orthographe, lecture au 1° ou 2° degré …). Quand je dit "on", je pense à ceux que j’appelle la Fine Equipe et que JP appelle le noyau dur.
Et ce noyau n’est pas si difficile à pénetrer : JP et Marilou ne sont pas là depuis bien longtemps mais qu’est ce qu’ils communiquent. Mais il est certain qu’à côté de cette équipe d’une trentaine de personnes, les 180 autres inscrits ne sont que des consommateurs d’info. Rien d’original à ce phénomène qui me rappelle le monde associatif, sportif ou culturel.
Voilà Ludo, je partage tes observations et je salue tous les créateurs de topics qui font de gros efforts en inventant de nouveaux sujets afin d'entretenir un fil entre nous.
bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:14

Pijote a écrit:
lfx a écrit:coucou
Je souscris à l’analyse de JP.
Quand ce forum a été créé en juillet, il y avait deux concurrents que nous avons à peu près tous fréquenté.
Topic 407 / forum auto n’a plus évolué depuis dimanche dernier.
La section "407" de Forum Peugeot ne bouge plus beaucoup.
D’ailleurs, même ici, les rubriques qui avancent un peu ne sont plus dans la zône "407" mais dans la zône "divers"

Dans l’ensemble, on n’a plus grand chose à dire sur cette 407. Et j’ai envie d’ajouter : tant mieux
Que sont devenus les problèmes d’EGR, de freins couineurs, de régulateur qui ont animé ces trois forums pendant des semaines ?
Les questions mineures relatives aux vérins de capot, grilles de calandre, alarmes, vitres surteintées … ont été longuement débattues.

Il y 6 mois (tiens on a oublié de les fêter ces 6 premiers mois) Nico semble avoir prévu ce manque d’intérêt croissant pour une 407 qui n’est désormais plus une nouveauté, en créant les rubriques "divers"
Ces rubriques, on les utilise avec plus ou moins de bonheur, avec nos qualités et nos défauts en communication (style, ton, orthographe, lecture au 1° ou 2° degré …). Quand je dit "on", je pense à ceux que j’appelle la Fine Equipe et que JP appelle le noyau dur.
Et ce noyau n’est pas si difficile à pénetrer : JP et Marilou ne sont pas là depuis bien longtemps mais qu’est ce qu’ils communiquent. Mais il est certain qu’à côté de cette équipe d’une trentaine de personnes, les 180 autres inscrits ne sont que des consommateurs d’info. Rien d’original à ce phénomène qui me rappelle le monde associatif, sportif ou culturel.
Voilà Ludo, je partage tes observations et je salue tous les créateurs de topics qui font de gros efforts en inventant de nouveaux sujets afin d'entretenir un fil entre nous.
bravo 1
bien clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:20

merci ifx! j ai tout de suite pensé que ma présence dérangeait a priori peut etre que non?pour ma part j ai tout de suite ete très bien accueilli sur le forum peut etre n etes vous pas trés objectifs:il émane une certaine bonne humeur j ai cru remarquer que pour certains d entre vous il constituait une soupape pour ne pas peter les plombs pour la mécanique je n y connais pas grand chose mais j avance dans le domaine j ai demande un ou deux conseils et bingo pas besoin de chercher ils arrivent il y a des gens de qualité et qui s y connaissent Pour les photos quand on est un peu novice sur internet c est pas forcément facile Dernier point et pas le moindre nouveau sujet de discussion a la maison clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:23

megere a écrit:merci ifx! j ai tout de suite pensé que ma présence dérangeait a priori peut etre que non?pour ma part j ai tout de suite ete très bien accueilli sur le forum peut etre n etes vous pas trés objectifs:il émane une certaine bonne humeur j ai cru remarquer que pour certains d entre vous il constituait une soupape pour ne pas peter les plombs pour la mécanique je n y connais pas grand chose mais j avance dans le domaine j ai demande un ou deux conseils et bingo pas besoin de chercher ils arrivent il y a des gens de qualité et qui s y connaissent Pour les photos quand on est un peu novice sur internet c est pas forcément facile Dernier point et pas le moindre nouveau sujet de discussion a la maison clin d'oeil

Tu te maries ? pas content
Tu es enceinte ? love
Tu vas acheter une deuxième 407 ? bien
Tu as gagné au loto ? bravo 1
Tu parles de nous ???? fume

tu croyais etre un problème ???? Meuuuuuuuuu non ! dans un monde de matcho, les femmes SONT la solution ! Tiens, demande à Ludo (c'est la St Ludo aujourd'hui boire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:25

mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:28

megere a écrit: j ai tout de suite pensé que ma présence dérangeait

Tu rigoles ? Une nana qui vient jouer avec les garçons ? Ah non, au contraire, c'est génial. D'ailleurs vous n'êtes que 2, Isabel et toi, et c'est bien dommage ... bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 14:37

merci merci merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 15:23

Brievement je suis d'accord avec toi Mon lulu moi même je poste moi, mais je pense aussi qu'il fut une "epoque " ou nous étions tous plus disponibles, j'ai pu aussi noter que nous avons tous plus ou moins notre lot de soucis quand ce n'ai pas le boulot qui t'accapare..... mais il est aussi possible qu'il y est aussi comme un effet d'essouflement!

Bon je vais être à la bourre, on en reparle ce soir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 15:32

megere a écrit:merci ifx! j ai tout de suite pensé que ma présence dérangeait a priori peut etre que non?pour ma part j ai tout de suite ete très bien accueilli sur le forum peut etre n etes vous pas trés objectifs:il émane une certaine bonne humeur j ai cru remarquer que pour certains d entre vous il constituait une soupape pour ne pas peter les plombs pour la mécanique je n y connais pas grand chose mais j avance dans le domaine j ai demande un ou deux conseils et bingo pas besoin de chercher ils arrivent il y a des gens de qualité et qui s y connaissent Pour les photos quand on est un peu novice sur internet c est pas forcément facile Dernier point et pas le moindre nouveau sujet de discussion a la maison clin d'oeil

Non, pas du tout, bien au contraire ca fait plaisir de voir une dame parmis nous, mais ne le dit pas a ton mari, sinon il va etre jaloux clin d'oeil treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 15:34

Chrb a écrit:Brievement je suis d'accord avec toi Mon lulu moi même je poste moi, mais je pense aussi qu'il fut une "epoque " ou nous étions tous plus disponibles, j'ai pu aussi noter que nous avons tous plus ou moins notre lot de soucis quand ce n'ai pas le boulot qui t'accapare..... mais il est aussi possible qu'il y est aussi comme un effet d'essouflement!

Bon je vais être à la bourre, on en reparle ce soir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'est clair qu'on est moins dispo mais bon, l'ambiance a quand meme changee malgres not bonne humeur et l'arrivee de certains membres comme nous (JP et marilou) clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Invité Ven 16 Déc 2005 - 15:37

mais non il est pas jaloux et en plus il est au courant tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par SOL95 Ven 16 Déc 2005 - 15:40

Bon je me lance…
Tout d’abord, je n’ai pas l’intention d’avoir la langue de bois, ni de tourner autour du pot, et tout ce que je dis n’engage que moi et ma propre sensibilité.

Proprio d’une 407, j’ai commencé à fréquenter le net (FA et FP) vers fin 2004/Début 2005, pour avoir le max d’informations et échanger sur ce sujet.

Très vite, j’ai constaté la dérive de ces forums, à cause des pollutions polémiques qui commençaient à y faire rage (et je ne vise pas seulement Null** que tout le monde connaît), et prenaient la place du sujet originel. (vérifiez, j’ai moins de soixante posts à mon compte sur ces forums). Pour devancer vos éventuelles remarques, mon propos n’est pas de dénigrer ces forums, c’est juste une sensation personnelle.

Début septembre, j’ai découvert F407 et là, j’ai repris espoir… Enfin une structuration claire, des informations pertinentes, et des échanges constructifs sur un ton, parfois sérieux, parfois partant un peu en couille, mais surtout dans un esprit de dialogue et de bonne humeur, dénué d’animosité.
(A cet endroit, un vrai et sincère merci à Nico, Jonath et nos modos )

Il faut savoir que je n’étais pas (et je ne suis toujours pas) un fana des échanges sur le net (je laissais ça à mes enfants).

Mais, j’ai changé… et pourquoi ??

Parce que, j’ai trouvé sur F407 : D’abord des informations pertinentes et là, bravo , nous avons notre quota de spécialistes, toujours disponibles pour répondre aux questions, même les plus candides (et c’est bien un des buts de notre Forum, non ??). Ensuite, un accueil chaleureux (qui personnellement m’a fait du bien ….)

C’est vrai que déjà à cette époque, il semblait exister un noyau de joyeux déconneurs (hein Ludo, Chris (le timide) et Franck (où es-tu ??))

Et là, j’en viens au sujet…….

Moi, ce noyau m’attirait, et j’y suis entré sur la pointe des pieds, en commençant à participer à certains « délires », et c’est mon choix !! Depuis d’autres sont venus échanger (Manu, Laurent (membre de longue date je crois ?), JP , plus récemment Marilou, et pardon à ceux que j’oublie….) Jamais la porte n’a été fermée, et à quel titre l’aurait-elle été ?????

D’autres membres ne souhaitent pas entrer dans ces « pseudo-dérives », et c’est leur choix TOUT AUSSI RESPECTABLE.
F407 est notre deuxième FAMILLE et je pense que chacun y trouve son compte.

C’est vrai qu’il y a quelques semaines, une remise au point a été faite (par Jonath je crois ?) et cela a jeté un petit froid pour certains (dont moi) , surtout qu’elle semblait etre induite par l’intervention de membres qui se plaignaient du « manque de sérieux » de certains échanges (dérives , HS ….), voire de l’esprit de clan de certains.

Là, je ne suis pas d’accord : ou bien F407 se veut etre une bible pure et dure de la 407 (Dans ce cas pourquoi créer la Buvette ??)
Ou bien F407 est un pôle d’échange dont le point d’ancrage est la 407, et dans ce cas, et c’est pour l’instant le cas, que chacun y trouve son propre compte, sans aller porter de jugements sur ce qu’en font les autres.
C’est comme la télé, on n’est pas obligé d’enregistrer, puis de regarder toutes les chaines. On sélectionne et on regarde ce qui nous intéresse, mais on ne va pas obliger le voisin à regarder la même chose.

A ce titre, quand je n’ai rien à dire ou qu’un sujet ne m’interpelle pas , et ben je m’abstiens !!!

Pour finir, je serais vraiment triste que nous tombions dans les travers qui poussent d’autres forums vers leur mort naturelle. Faisons vivre F407 TOUS ENSEMBLES

PS : Je ne sais encore pas si je vais publier tout ça ou pas (Quelque part ça me gave d'en arriver là ….)
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: ca peut choquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum