Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de commande électrique côté passager

2 participants

Aller en bas

Plus de commande électrique côté passager Empty Plus de commande électrique côté passager

Message par Thomaz Mar 5 Jan 2021 - 9:02

Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma Peugeot 407 HDI de 2006. Tout à commencer lorsque j'ai subi un choque latéral côté conducteur en mois de novembre. Une fois ma voiture récupéré après réparation, je constate que mon rétroviseur passager, la sonde de température et la vitre côté passager ne fonctionne plus. J'ai bien évidement retourné la voiture au concessionnaire qui ne sait pas d'où vient le problème et qui ne comprend pas, car les travaux ont eu lieux côté conducteur.
Bizarrement, toutes les fonctionnalités sont revenus disponible toute seule, avec les premières grosses chaleurs.
Depuis, j'ai constaté à une autre reprise, après avoir fait réparer la voiture, que le problème survenait, je pense lorsque la batterie était débranchée. Une nouvelle fois, les fonctionnalités ont à nouveaux étaient disponibles avec les premières grosses chaleurs.
C'est assez étrange et pas facile à expliquer, mais si vous avez une idée de comment résoudre ce problème, je suis preneur, car à nouveau, je n'ai plus la température extérieure.
Cordialement,
Thomas
Thomaz
Thomaz
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plus de commande électrique côté passager Empty Re: Plus de commande électrique côté passager

Message par tiereud Lun 1 Fév 2021 - 22:30

Salut.

Les mystères du multiplexage ou autres bizarreries électroniques...

Intéressant comme sujet : mais cela ne m'ai pas encore arrivé (je touche du bois treheureu )
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum