Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 16:28

Bonjour,
Je cherche à acheter la platine de boutons de commande de lève vitre pour ma 407sw confort (de 2005)
je vous joins une photo de la pièce en question.
Cordialement,
Franck

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Bouton11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 19:35

Je connais peut être quelqu'un qui en vends un. Si tu veux je lui demande si il a toujours la commande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:40

C'est gentil merci.
Si la personne a encore cette pièce, je suis preneur...à un prix raisonnable bien sûr ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 16:36

Ok, je lui demande. Tu veux exactement la même??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 23:10

oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:30

bonsoir a tous , je suis propriétaire d'une 407sw de 2005 126cv hdi
mon problème sur mon lève vitre est que l'ouverture de la vitre coté conducteur est saccadé , elle ne s'ouvre plus d'un seul coup et pareil pour la fermé obligé d'appuyer plusieurs fois
est ce la commande qui déconne? où j'ai cru lire qu'il y a avait un réglage a faire via l'odb
merci pour votre réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 12:56

falco74 tu as un mp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur Empty Re: cherche bouton de commande de lève vitre coté conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum