Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Silent bloc de triangle de suspension

2 participants

Aller en bas

Silent bloc de triangle de suspension  Empty Silent bloc de triangle de suspension

Message par Adel Mer 13 Nov 2019 - 22:50

Bonsoir à tous. Je suis dans le Loiret et je dois changer un silent bloc de triangle de suspension. Le concessionnaire Peugeot peut-il que me changer le silent bloc où doit il changer le bloc entier?? J’ai 2 sons de cloches. En sachant que mon garagiste ( non Peugeot)ne peut pas avoir au détail, son fournisseur lui vend que le bloc alors que j’en ai pas besoin. Il me conseille d’aller voir Peugeot car pièces au détail avec presse pour la suite etc.... donc moins de temps de main d’œuvre. désolée je n’y connais rien. En même temps j’ai confiance en lui car au moins il est honnête et essaie que cela me coûte le moins cher possible. Alors est ce que Peugeot peut le faire au détail ?? Je vous remercie de votre attention. Bonne soirée.
Adel
Adel
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc de triangle de suspension  Empty Re: Silent bloc de triangle de suspension

Message par alsacien Dim 3 Jan 2021 - 21:59

possible de changer au detail
mais a voir l'etat de l'ensemble
alsacien
alsacien
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : saverne
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc de triangle de suspension  Empty Re: Silent bloc de triangle de suspension

Message par Adel Dim 3 Jan 2021 - 22:58

Merci. C’est bon un garagiste a pu me changer que le silent bloc !!! Tous ne sont pas que des voleurs
Adel
Adel
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc de triangle de suspension  Empty Re: Silent bloc de triangle de suspension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum