Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Version Telematic et questions RT3

Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Ven 9 Déc 2005 - 22:53

Question idiote comment fait on pour obtenir l'information sur la version du logiciel installé sur le RT3 j'ai parcouru rapidement les menus et je n'ai pas trouvé ! Qui peut me dire dans quel menu je trouve la solution ?

Pour info ma 407 est de juin 2005 (la version du CD Systeme Télématique livrée et non déballée est une V5.31 => donc ancienne version après lecture des sujets sur le forum).
Je n'ai pas encore fait le test de lire un CD MP3

D'autre part moteur alumé comme contact coupé et clef retirée le disque de navigation semble par moment tourné dans le lecteur est ce normal ?

Merci de votre retour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Peugeot4 Sam 10 Déc 2005 - 10:37

Bonjour gtlbe,

D'abord si ta 407 est de juin 2005, tu devrait avoir un CD 6.51 ou 6.52 et pas 5.31 !!
Les versions 5.xx sont pour les 307.

Sinon pour avoir la version logicielle, tu fais un appui prolongé sur la touche MENU.

Avec une ancienne version, il est normal que le CD tourne à l'ouverture d'une porte par exemple.

A+ bye


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 12:45, édité 1 fois
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Dim 11 Déc 2005 - 11:47

Effectivement la version installée est une 6.51 par contre le CD (logiciel Telematique) fournit est une version V5.31).
Dois je demander une version plus récente auprès de Peugeot ?
Pour lire les MP3 faut il une version 6.60 mini ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Peugeot4 Dim 11 Déc 2005 - 12:44

Oui effectivment Peugeot doit te fournir un CD compatible avec ton RT3 à savoir une 6.xx

Pour les MP3, 6.60 mini oui
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Dim 11 Déc 2005 - 17:54

Merci pour tes réponses.

La 6.60 est elle disponible officiellement en concession ?
Corrige t-elle mon pb concernant l'accès au lecteur lorsque les portes sont ouvertes ? Si oui je pense que c'est une raison valable pour l'obtenir auprès de Peugeot.

Si non ou pouvons nous obtenir cette version (sachant que je reste frileux quant à réaliser la maj moi-même !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Jonathma Dim 11 Déc 2005 - 19:25

gtlbe a écrit:Merci pour tes réponses.

La 6.60 est elle disponible officiellement en concession ?
Corrige t-elle mon pb concernant l'accès au lecteur lorsque les portes sont ouvertes ? Si oui je pense que c'est une raison valable pour l'obtenir auprès de Peugeot.

Si non ou pouvons nous obtenir cette version (sachant que je reste frileux quant à réaliser la maj moi-même !)

Oui elle est officiellement dipsonible chez peugeot clin d'oeil et elle corrige le problème de l'accès au lecteur à l'ouverture des portes.
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 12:00

Ce matin j'ai appelé l'agent chez qui j'ai fait l'acquisition de ma 407 et ils me disent que la version 6.60 ne sera disponible qu'en janvier/fevrier ?

je vais essayer d'appeler la concession près de mon lieu de travail !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Peugeot4 Mer 14 Déc 2005 - 17:47

gtlbe a écrit:Ce matin j'ai appelé l'agent chez qui j'ai fait l'acquisition de ma 407 et ils me disent que la version 6.60 ne sera disponible qu'en janvier/fevrier ?

je vais essayer d'appeler la concession près de mon lieu de travail !

Faux... cette référence est dispo et porte la ref 6563SZ, le prix je crois est d'une douzaine d'euros. oui
Anonymous
Peugeot4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 18:11

Je viens de rappeler ma concession pour savoir si le CD maj est dispo.
Le service pièce detachée m'a mis en relation avec le service après vente qui se propose de me réaliser la maj moyennant le CD à 12€ et la MO à 60€ !

Je vais qd même reessayer l'agent car pas beaucoup d'effort de la part du concessionnaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 23:15

gtlbe a écrit:Je viens de rappeler ma concession pour savoir si le CD maj est dispo.
Le service pièce detachée m'a mis en relation avec le service après vente qui se propose de me réaliser la maj moyennant le CD à 12€ et la MO à 60€ !

Je vais qd même reessayer l'agent car pas beaucoup d'effort de la part du concessionnaire !

choqué surpris surpris C'est qui ces escrocs. A priori ça prend 10 minutes à faire. Et en plus c'est plus de la surveillance que de la veritable main d'oeuvre. Les 12 euros pour le cd de mise à jour OK, mais faire payer de la main d'oeuvre la dessus... Portnawak.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version Telematic et questions RT3 Empty Re: Version Telematic et questions RT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum