Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VENDS 407

Aller en bas

VENDS 407 Empty VENDS 407

Message par FESSARD PATRICE Jeu 1 Nov 2018 - 18:39

Bonjour, je vends ma 407 essence 136 CV, je ne connais pas exactement la finition, elle possède entre autres : D A, bip de recul, 9 airbags, 4 vitres électriques avec sécu enfants, rétros rabattables électriques ainsi que le réglage, allumage auto des feux, détecteur de pluie, anti brouillard, régulateur de vitesse, règlage audio au volant, ordinateur de bord, règlage des lombaires et hauteur sur les 2 sièges avant, trappe à skis, rideaux pare soleil sur les 3 vitres arrière, sono JBL 9 enceintes, clim auto multizones, accueil et éclairage Peugeot sur les 4 portes, fermeture à distance et allumage programmé, 2 miroirs de courtoisie éclairés, boite à gants réfrigérée, appui coudes avant et arrière... Elle est dans un état proche du neuf, très belle, les 5 pneus sont neufs, les freins disques et plaquettes sont neufs, la distribution et pompe à eau ont été faites à 46000 KMS en 2016, elle a maintenant 60000 KMS, vidange et tous les filtres faits, bougies très récentes, vidange boite très récente, contrôle vierge, c'est une voiture prète pour la route. Le prix est de 5500 à débattre très légèrement. Tél : 0672214364. Visible proche de Rouen.
FESSARD PATRICE
FESSARD PATRICE
Bavard

Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum