Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invitation à un sondage

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sondage Re: Invitation à un sondage

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 16:41

bububen a écrit:
Chrb a écrit:
Pijote a écrit:
SOL95 a écrit:
Pijote a écrit:
bububen a écrit:
Chrb a écrit:
SOL95 a écrit:
Chrb a écrit:
bububen a écrit:
Chrb a écrit:
bububen a écrit:
BIKLAKAK a écrit:et ben moi, jamais et je m'en porte pas plus mal. Je ne supporte pas ces sondages qui, a mes yeux bien sur, ne veulent rien dire mais bon je sais pas
C'est un des outils, et ce n'est pas le seul que les fabricants utilisent pour diriger leurs choix futurs ou confirmer / infirmer une option.
Aprés les sondages restent bien sur une approximation. Il faut bien que les décisionnaires au fond de leur fauteuil moelleux et une idée de nos goûts et envies. je sais pas
Et puis gagner 100€ pour 1h30 de blabla, même si ça ne sert à rien moi je prends. bien
ah bon c'est payer? choqué
Tu bosses pour rien toi ?? treheureu
Le prochain bonhomme qui sonne à la porte pour me demander quelque chose, je lui dirais, vous payez combien??? class he he he he he he
Ouaip, mais si c'est le facteur ou les pompiers avec leur calendrier, c'est toi qui va payer mort de rire mort de rire
arf ça c'est déjà fait même les éboueurs sont passer, et chaque année ils ne nous oublient pas non pas content
+ le concierge + les egoutiers + les footboleurs + les rugbyman + EDF/GDF + + + + pas content très énervé
Pour eux, cette année, ils ont fait dans le "fin" au lieu de frapper à nos portes, ils nous ont vendu des actions ! mort de rire
T'appelles ça vendu ?? sourire
mort de rire
Tu n'en as pas acheté au moins ?
Ils vont pas nous faire un euro tunnel Bis quand même!!! enfin c'est ce que j'en dis treheureu parce que j'en ai po pris

En tous ca c'est bien parti triste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, hs pour hs... je vais faire court :

Action valorisée à 26-27
Cours soutenu par les banques (demande par le gouvernement il y a 15 jours dénoncée via la presse)
Liquidités d'EDF : Insuffisantes pour investir, nulles sur 10 ans (il va falloir rattraper le retard niveau recherches)
CT, MT, LT : cours Flat voir gros changement en 2007...
Et oui, il ne s'agit pas d'une privatisation, juste d'une ouverture de capital. L'état peut racheter ses parts quand il veut, mais surement pas à 32... 25 çà serait déjà pas mal ! Imaginez si la gauche revient en 2007 avec ses promesses de "dé-privatisation".

Pour ceux qui en ont : vendez et soyez patients pour que l'ordre passe ! C'est un conseil, et prenez du Crédit Agricole....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Invitation à un sondage

Message par SOL95 Mar 6 Déc 2005 - 16:49

Et oui, il ne s'agit pas d'une privatisation, juste d'une ouverture de capital. L'état peut racheter ses parts quand il veut, mais surement pas à 32... 25 çà serait déjà pas mal ! Imaginez si la gauche revient en 2007 avec ses promesses de "dé-privatisation".



Ben au final une bonne plus value ...... pour l'état refflechi
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Invitation à un sondage

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 17:15

Topic à suivre dans le forum
"Que pensez vous de la mise en vente de l'action EDF"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Invitation à un sondage

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 17:19

bububen a écrit:Topic à suivre dans le forum
"Que pensez vous de la mise en vente de l'action EDF"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Invitation à un sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum