Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sondage Association F407

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre un association F407

Sondage Association F407 Vote_lcap0%Sondage Association F407 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Association F407 Vote_lcap22%Sondage Association F407 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sondage Association F407 Vote_lcap78%Sondage Association F407 Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Sondage Association F407 Empty Sondage Association F407

Message par Cougard34 Ven 9 Mar 2007 - 12:31

Voila en faites je fais ce petit sondage suite à l'engouement de certains à vouloir se retrouver et il es vrai qu'il es sympas de pouvoir se rencontrer plusieur fosi par ans!
Donc voila j'attends vos commentaires

_________________
Sondage Association F407 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Sondage Association F407 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 12:46

Ben imagine qu'on en n'est pas à notre coup d'essai treheureu treheureu clin d'oeil

Cotisé ? surpris choqué choqué fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Ven 9 Mar 2007 - 13:19

coucou salut cougard comme dit titi , et megere on en n'est pas à notre coup d'essai: il suffit de vouloir ce rencontrer devant une bonne table chaqu un paye sa part et pit voila ,le plus dur c est a fixer une date et la disponibilités de chaqu un de nous et surtout il y a l eloignement de chaqu un , mais c est faisable ,la preuve........................a paris
Sondage Association F407 Photo_18
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 14:21

ehh ! gratis en plus à Paris mort de rire mort de rire Que du plaisir je vous dis clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 15:05

megere a écrit:ehh ! gratis en plus à Paris mort de rire mort de rire Que du plaisir je vous dis clin d'oeil
Gratis et tour de periph compris sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par SOL95 Ven 9 Mar 2007 - 15:09

bububen a écrit:
megere a écrit:ehh ! gratis en plus à Paris mort de rire mort de rire Que du plaisir je vous dis clin d'oeil
Gratis et tour de periph compris sourire

On dit pas tour de Periph , on dit tournée d'apéritif mort de rire mort de rire
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 15:11

J'ai mis "non aucun interet" pas besoin d'association pour se rencontrer. 2 merguez 3 pastis ton appart ton canapé suffisent sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 15:53

Au fait, à propos d'assoc', y'a eu un Jesy, un Jonath et un Dom's qui s'étaient un peu creusés les méninges afin de nous proposer un mignon petit sticker pour nos autos. C'était une idée qu'elle était bonne. Mais voila, le projet n'a pas réellement abouti. Donc, je redoute pareille fin pour une assoc' F407.
Faudrait peut-être que Mr Streiff en accepte la présidence.


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Ven 9 Mar 2007 - 18:10

très énervé ho les gars on se calme avec le periph .... vomi plus jamais non plus jamais ................ confus choqué surpris triste fou
vaus mieux 4 ....102 qu un periph
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Cougard34 Ven 9 Mar 2007 - 23:06

lfx a écrit:Au fait, à propos d'assoc', y'a eu un Jesy, un Jonath et un Dom's qui s'étaient un peu creusés les méninges afin de nous proposer un mignon petit sticker pour nos autos. C'était une idée qu'elle était bonne. Mais voila, le projet n'a pas réellement abouti. Donc, je redoute pareille fin pour une assoc' F407.
Faudrait peut-être que Mr Streiff en accepte la présidence.


.

Franchement je trouve dommage qu'on ne se retrouve pas plus souvent....une association de 407 "averti" permettrai au plus assidu d'y participer......

_________________
Sondage Association F407 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Sondage Association F407 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Sam 10 Mar 2007 - 8:34

cougard34 a écrit:

.

Franchement je trouve dommage qu'on ne se retrouve pas plus souvent....une association de 407 "averti" permettrai au plus assidu d'y participer......[/quote]

a reflechir mais bon trop compliquer a mon gout ,il vaut mieux lancer un avis de rendez-vous et ce qui peuvent venir y vont et ce rencontrent........ce que certains font donc moi même ...qui suis présidant directeur general des spiritueux....pour les rendez-vous mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
je plaisante
voici un lien pour une Création d'une association

http://perso.orange.fr/association.1901/HTLM/divers/projet.htm
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 11:17

wind13 a écrit:
cougard34 a écrit:

.

Franchement je trouve dommage qu'on ne se retrouve pas plus souvent....une association de 407 "averti" permettrai au plus assidu d'y participer......

a reflechir mais bon trop compliquer a mon gout ,il vaut mieux lancer un avis de rendez-vous et ce qui peuvent venir y vont et ce rencontrent........ce que certains font donc moi même ...qui suis présidant directeur general des spiritueux....pour les rendez-vous mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
je plaisante
voici un lien pour une Création d'une association

http://perso.orange.fr/association.1901/HTLM/divers/projet.htm[/quote]


Pas pour dire , mais rien que le mot asso je trouve ça chiant .... t'inquiète si on veut se rencontrer jusqu'à présent ya jamais eu de souci ..même pour une rencontre au pied levé pas vrai Fab clin d'oeil ni une rencontre dépannage ordi hein Bruno bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Sam 10 Mar 2007 - 11:28

megere a écrit:


Pas pour dire , mais rien que le mot asso je trouve ça chiant .... t'inquiète si on veut se rencontrer jusqu'à présent ya jamais eu de souci ..même pour une rencontre au pied levé pas vrai Fab clin d'oeil ni une rencontre dépannage ordi hein Bruno bien[/quote][/b]

ho les parisiens sa vas hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffle he he mouais
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 12:07

wind13 a écrit:
megere a écrit:


Pas pour dire , mais rien que le mot asso je trouve ça chiant .... t'inquiète si on veut se rencontrer jusqu'à présent ya jamais eu de souci ..même pour une rencontre au pied levé pas vrai Fab clin d'oeil ni une rencontre dépannage ordi hein Bruno bien
[/b]

ho les parisiens sa vas hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffle he he mouais[/quote]


Avec toi Celou j je t'ai pas cité .....normal , à la maison t'es chez toi treheureu tu fais partie des murs et pis avec la senecefe ya pas de pb juste que tu travailles un peu trop pour un retraité siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 12:26

Celou si tu es chez toi cet été je passerais vous voir avec Chris. Je nai pas eu le temps l'an dernier mais cette année promis je fais un détour, de toute façon le déplacement sur Marseille sera obligatoire. Je connais trop de Marseillais moi pas content ...
J'espere seulement que tu n'auras rien à me faire faire parce qu'à la derniere rencontre Marilou m'a mis a boulot avec René, On n'a bien essayé de s'echapper mais rien à faire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 12:36

bububen a écrit:J'ai mis "non aucun interet" pas besoin d'association pour se rencontrer. 2 merguez 3 pastis ton appart ton canapé suffisent sourire
Je pense comme Bruno pour ça une association est pour moi un peu chiant...

Maintenant rien ne nous empêche de créer un topic spécial rencontre par zone ou sur tout le territoire. Un peu comme il est fait sur FP clin d'oeil

On se donne un point de RDV avec les aménagements qu'il y a autour hotel, camping, resto, visite de monument et autres...

A vous de voir merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 13:43

fabio83 a écrit:
bububen a écrit:J'ai mis "non aucun interet" pas besoin d'association pour se rencontrer. 2 merguez 3 pastis ton appart ton canapé suffisent sourire
Je pense comme Bruno pour ça une association est pour moi un peu chiant...

Maintenant rien ne nous empêche de créer un topic spécial rencontre par zone ou sur tout le territoire. Un peu comme il est fait sur FP clin d'oeil

On se donne un point de RDV avec les aménagements qu'il y a autour hotel, camping, resto, visite de monument et autres...

A vous de voir merci

Je rectifie grand chef bien aimé love c'est moi qui ai dit que c'était chiant une asso et plus le plaisir d'une rencontre c'est sa spontaneité : c'est comme dans n'importe quoi l'imprévu c'est bien le meilleur , surtout quand il faut faire vite treheureu treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 14:08

megere a écrit:
fabio83 a écrit:
bububen a écrit:J'ai mis "non aucun interet" pas besoin d'association pour se rencontrer. 2 merguez 3 pastis ton appart ton canapé suffisent sourire
Je pense comme Bruno pour ça une association est pour moi un peu chiant...

Maintenant rien ne nous empêche de créer un topic spécial rencontre par zone ou sur tout le territoire. Un peu comme il est fait sur FP clin d'oeil

On se donne un point de RDV avec les aménagements qu'il y a autour hotel, camping, resto, visite de monument et autres...

A vous de voir merci

Je rectifie grand chef bien aimé love c'est moi qui ai dit que c'était chiant une asso et plus le plaisir d'une rencontre c'est sa spontaneité : c'est comme dans n'importe quoi l'imprévu c'est bien le meilleur , surtout quand il faut faire vite treheureu treheureu

J'ai mal été compris on dirait car il manquait peut être une ponctuation adéquat. Je sais que c'est toi qui a écrit la première fois et non Bruno mais comme je l'ai indique

Comme Bruno Association non aucun interet
Et moi ce que je pense est qu'une une association est pour moi un peu chiant...

clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 14:29

fabio83 a écrit:
megere a écrit:
fabio83 a écrit:
bububen a écrit:J'ai mis "non aucun interet" pas besoin d'association pour se rencontrer. 2 merguez 3 pastis ton appart ton canapé suffisent sourire
Je pense comme Bruno pour ça une association est pour moi un peu chiant...

Maintenant rien ne nous empêche de créer un topic spécial rencontre par zone ou sur tout le territoire. Un peu comme il est fait sur FP clin d'oeil

On se donne un point de RDV avec les aménagements qu'il y a autour hotel, camping, resto, visite de monument et autres...

A vous de voir merci

Je rectifie grand chef bien aimé love c'est moi qui ai dit que c'était chiant une asso et plus le plaisir d'une rencontre c'est sa spontaneité : c'est comme dans n'importe quoi l'imprévu c'est bien le meilleur , surtout quand il faut faire vite treheureu treheureu

J'ai mal été compris on dirait car il manquait peut être une ponctuation adéquat. Je sais que c'est toi qui a écrit la première fois et non Bruno mais comme je l'ai indique

Comme Bruno Association non aucun interet
Et moi ce que je pense est qu'une une association est pour moi un peu chiant...

clin d'oeil


mort de rire mort de rire chacun ses défauts , moi ce sont les c/c bien que ....et toi la ponctuation comme on dit à chacun sa m**** clin d'oeil mort de rire mort de rire bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 18:52

Fab et Marilou on dirait un vieux couples treheureu treheureu clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Sam 10 Mar 2007 - 19:19

coucou coucou bruno pas de probleme si je suis la quand tu descend c est avec plaisir, et pour les rencontres je suis du meme avis que fab rien ne nous empeche de donner une date ou tous le mondes peut etre libre et de ce rencontrer ,enfin pas comme dit marilou (c'est comme dans n'importe quoi l'imprévu c'est bien le meilleur , surtout quand il faut faire vite ) il faut quand même un resto au quelque chose qui y ressemble au moins un 4 **** j aime mon confort moi Sondage Association F407 S10910t pas ça Sondage Association F407 P10-1110
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
je sors je sors je sors je sors
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 19:33

On devrait pouvoir trouver entre les 2 sourire . Quoi qu'on se fasse souvent des films sur les prix des grands restau.
Tu connais un resto de bouillabaisse sympa ?? pas un truc de touristes clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par wind13 Sam 10 Mar 2007 - 19:59

bububen a écrit:On devrait pouvoir trouver entre les 2 sourire . Quoi qu'on se fasse souvent des films sur les prix des grands restau.
Tu connais un resto de bouillabaisse sympa ?? pas un truc de touristes clin d'oeil

oui au goudes bruno la
http://www.restaurant-marseille.net/restauration-spe.php
http://www.le-bouche-a-oreille.com/restos/R0592/page.html
wind13
wind13
La mémoire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 76
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Association F407 Empty Re: Sondage Association F407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum