Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème perte de puissance et vitesse bridée

3 participants

Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par Deyan407 Mer 18 Juil 2018 - 0:13

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma peugeot 407 coupé 2,7L v6 hdi :
J'ai une perte de puissance et la vitesse est bridée à 90 km/h avec beaucoup de mal pour y arriver. A noter que le limitateur de vitesse est hors fonction et que le voyant moteur est allumé.

Est-ce que quelqu'un aurait un avis ? Moi je pense au capteur de pression de suralimentation.
Deyan407
Deyan407
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Re: Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par tiereud Mer 18 Juil 2018 - 17:08

Salut.

Passe tout d'abord par la case présentation, comme il est indiqué dans la charte du forum, que tu as dû lire, pour espérer obtenir une réponse.

C'est ainsi sur tous les forums...
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Re: Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par Deyan407 Mer 18 Juil 2018 - 18:43

Ah bon ? Je ne savais pas... si il faut forcément se présenter pour avoir de l'aide, c'est n'importe quoi. Quand quelqu'un sera en train de se noyer tu lui demanderas aussi de se présenter avant que tu le sauves ?

Vous pouvez effacer le sujet, pas besoin de votre aide, merci 👍
Deyan407
Deyan407
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Re: Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par tiereud Mer 18 Juil 2018 - 19:46

Tu t'es inscrit sur le forum et pour cela il y avait une charte à accepter : tu l'as fait pour pouvoir t'inscrire, donc tu te dois de respecter cette charte.

Le règle est la même pour tout le monde, sans exception.


Quant au reste...je ne commenterai pas.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Re: Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par Romuald Dim 22 Juil 2018 - 17:31

Deyan407 a écrit:Ah bon ? Je ne savais pas... si il faut forcément se présenter pour avoir de l'aide, c'est n'importe quoi. Quand quelqu'un sera en train de se noyer tu lui demanderas aussi de se présenter avant que tu le sauves ?

Vous pouvez effacer le sujet, pas besoin de votre aide, merci 👍

Perso je lui demanderais aussi de me signer un chèque treheureu Bah quoi, rien est gratuit après tout... mort de rire mort de rire mort de rire

Ne pas confondre entre porté assistance à une personne en danger et une demande d'aide sur un forum...
La présentation nous sert a t'aider indirectement. Comment? En la faisant correctement en suivant nos critère, on auras accès a des infos tel que la motorisation, son historique (entretien, panne, etc) Ta position géographique car certains membre du forum ont en possession une valise de diagnostique multi-marque pour certains et PSA pour d'autre. Se qui dans certains cas, comme le tient peu s'avérer utile et fort appréciable quand ont connais le prix moyen d'un diag chez Peugeot !

Voilà à quoi servent principalement les présentations. Pour apprendre a te connaitre et ne pas avoir à reposer 36 fois les mêmes questions. De sorte à NOUS faire gagner du temps MAIS aussi à TOI aussi car bien entendus les réponses tomberons plus vite...

Si c'est conditions ne te convienne pas (je le conçois parfaitement), tu est libre d'aller sur d'autre forum au même titre que nous ne somme en aucun cas dans l'obligation de te répondre.
Les forums c'est du bénévolat et non de l'esclavage ou un travail rémunéré. Donc que cela soit clair, nous n'avons strictement aucune obligations envers qui que se soit !

_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => cry de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20  de 2004. love donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald
Romuald
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème perte de puissance et vitesse bridée Empty Re: Problème perte de puissance et vitesse bridée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum