Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 0:46

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes dont je n'arrive pas à trouver une solution.

Le premier pour lequel je n'ai aucune piste :

J'ai installé un ampli sony sous le siège passager et après un petit montage de RCA sur mon RD4 et un passage à la valise pour configurer la sortie du RD4 en "ampli présent" il fonctionne plus ou moins. En fait à l'arrêt moteur éteint tout va bien le remote allume l'ampli qui ressort le son sur les enceintes. Mais comme une voiture est faite pour rouler .... quand je roule l'ampli se met en protection au bout d'une minute.
j'ai laissé le remote brancher sur l'autoradio et brancher l'ampli en direct sur un lecteur MP3 aucun problème à l'arrêt comme en roulant. je ne comprend pas du tout d'où vient ce problème puisque l'ampli fonctionne bien à l'arrêt (je suppose pas de problème de court-circuit au niveau du RD4 ni de niveau de sortie anormal) mais il se coupe en roulant, alors que sur un lecteur MP3 il ne se coupe pas en roulant...
Je précise qu'il est alimenté au niveau de la boite a fusible sur le fil qui va à la ligne de fusible où on retrouve les sièges chauffant et électrique (que je n'ai pas) et la masse sur une des fixations de siège passager. Éventuellement quelqu'un sait comment passer le câble d'alimentation à la batterie?
La pose en seconde monte d'un kit JBL est elle difficilement réalisable et à quel prix (au moins l'ampli et le caisson d'origine)?

Le second pour lequel j'ai quelques pistes:

Autre soucis j'ai installé un régulateur en seconde monte, il est télécodé s'allume et s'éteint quand on le met sur on ou sur off, m'indique l'impossibilité de réguler à basse vitesse. Mais au dessus de 70 en 4e 5e ou 6e les trois petit traits clignotent.
J'ai deux contacteur d'abs qui sont défaillant par intermittences que je vais bientôt changer qui peuvent être la cause du problème.
Je ne vois pas bien ou se trouve le contacteur de la pédale d'embrayage pour le contrôler si on peut m'aider. Et J'ai également vu sur le PPS qu'il y avait deux versions de régulateur sans limitateur 2.1 et 2.2 comment savoir laquelle choisir?

Merci à ceux qui auront le courage de tout lire, encore plus à ceux qui vont essayer de m'aider coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 13:49

Bon je n'ai pas eu de réponse mais j'ai avancé un petit peu.....
pour l'ampli sa fonctionne quand je me met sur l'entrée haute ce qui est bizarre vu que j'ai télécodé le RD4 en sortie ligne donc sa aurait du fonctionner sur l'entrée normale.
Je suis toujours intéressé par quelqu'un qui saurait par où passer le câble d'alim vers la batterie, Pour l'instant étant donné que mon ampli est petit, je me suis repiqué sur le câble qui amène du courant au niveau des fusibles des sièges électrique et siège chauffant qui sont de 30 ampères, le fusible de mon ampli étant de 30 ampères je me dit que ça doit être bon mais je préfèrerais l'alimenter directement sur la batterie....

Pour le régulateur étant donné que je n'ai pas de réponse je vais attendre de changer les contacteurs d'abs voir si ça fait évoluer le problème dans le bon sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 11:49

Pas bête pour ton idée du câble d'ampli...
Alors sinon sur branchement direct a la batterie, sous le volant normalement tu as un passage, ensuite pour le régulateur je n'en ai pas la moindre idée^^
par contre je suis en train de passer sur une seconde monte de RD4 sur un RT4 avec ajout d'un ampli JBL origine pour les 4 enceintes et un autre ampli dans le coffre avec caisson de basse...

C'est juste pour brancher l'ampli JBL que je sèche un peu sachant qu'il faut modifier le faisceau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:14

Pour le faisceau JBL il me semble qu'il y a quelqu'un qui as déjà fait ça sur forum Peugeot...
Tu la eu où l'ampli JBL d'origine, ça ta couté chère?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:17

je sais pas trop si on peux dire les prix sur le forum mais disons quand cherchant bien sur des sites d'occasion très connus

moi je l'ai eu pour moins de 50 euros

Mais j'ai pas trouvé le sujet qui traite du faisceau et de l'ampli JBL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 19:03

ok merci pour le tuyau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse Empty Re: Problème ampli non JBL sur RD4 & régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum